Stupidité de mouton !

Forums Pour se détendre un peu… Parler de tout et de rien… Stupidité de mouton !

Ce sujet a 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Peterpan57 Peterpan57, il y a 2 semaines et 4 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Une petite anecdote: préparant une nouvelle réunion sur les ondes EM, j’interpelle un voisin pour lui annoncer la date et l’heure de cette réunion – comme je l’ai fait maintes et maintes fois -. Il me répond:

• Les ondes, j’en ai rien à faire.
    • J’aurais préféré, lui répondis-je, un « merci pour l’information »
    • Oui… merci, … les ondes… informatiques ?
    • Non, électromagnétiques.
    • C’est quoi ?
    • Eh bien, le téléphone portable, l’ordinateur, …
    • Ahhh…

Comme il y avait du mouvement de voiture près de nous, je suis partie sur cette magnifique démonstration de la stupidité d’un mouton parmi d’autres.

Isis
    IsisParticipant
    @isis

J’ai entendu bien d’autres réponses aussi stupides et pire… venant d’amis de longue date ! mais je crois que maintenant que ces installations commencent à se rapprocher, ils commencent à baliser un tantinet !

laurence
    laurenceParticipant
    @laurence

GDP, Je ne vois pas les gens s’inquiéter autour de moi.  Pire, ils acceptent car c’est comme pour les vaccins, la nourriture industrielle, ils se disent si c’était vraiment mauvais, on ne l’autoriserait pas.  Et oui, l’Homme est candide, cela se vérifie tous les jours. Et cette candeur devient de la stupidité, il suffit de lire l’exemple de biquette.

Penses_tu que si les gens voyaient que c’était dangereux, ils laisseraient faire, je suis sûre que non.  Tu ne feras jamais manger à quelqu’un du poison, si son voisin vient d’en avaler et qu’il souffre ou meurt dans les minutes qui suivent  mais tu lui fera manger du poison si son voisin en mange un peu tous les jours qu’il n’a pas vraiment de symptômes et que parce qu’il mange du poison il a une vie facile.  S’il meurt vingt ans après, qui va prouver le lien de cause à effet!  C’est exactement la situation dans laquelle nous sommes.

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

voila pourquoi lorsqu’une personne me donne des consignes sur une tache a faire, j’obeis a la lettre, comme un robot, car au début on te félicite que tu fais bien ton travail, et qu’en cours de route , si les imprévus font mal tourner les évenements…..PAN c’est pour ta gueule « Qu’est ce que t’a foutu !!! t’a vu le résultat ? !  »
    Ensuite suffit de repondre « J’ai obeis a la lettre, si sa te convient fallait pas me donner d’ordres« .

(ensuite courrez vite aux abris car Zeus envoie ses foudres) lol…

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Je crois que les technologies à micro ondes nocives sont pour la plupart des utilisateurs un simple détail !

Si on donne à choisir à un individu 40 ans de vie à faire tout ce qui lui plait sans limite, ou une vie plus simple sans technologie avec une existe de 80 ans, dans la plus part des cas le choix se portera sur le premier choix (c’est pas mon cas).

Quand je disais à mes collègues fumeurs qu’ils s’empoisonnaient, la grande majorité d’entre eux disaient que l’atmosphère est polluée alors … un plus ou un peu moins !  Ouais, moi je préfère ne pas en rajouter, mais bon …

bidouille
    bidouilleParticipant
    @bidouille

et ouiiiii picchou les moutons ont des raisonnements simpliste, <tout est cancéreux, on pollue alors à quoi bon ??,pis … encore des considérations décolo etc etc >> … empiriquement ce verbiage m’a été donnée de l’entendre, bref je tourne les talons car oui inutile de les convaincre.

A la limite en retour ils cautionnent et sont à leurs charges d’inconscient sans moral aucune (tu leurs envoie dans le pif ). Aussi j’ai adoré picchou dans les cités d’or et la bandes aventureuses .

Biquette le fofo sert de défouloir j’atteste ,je te rappelle que j’ai crée un défouloir à cet effet , as tu déja oublié ?? .

laurence
    laurenceParticipant
    @laurence

Bonsoir Bidouille,

est-ce un problème si le forum sert de défouloir?

Pour ma part, c’est très positif car, je suppose que vous l’expérimentez aussi, c’est très dure d’avoir nos idées et de vivre entouré de gens qui ne pensent pas comme nous.  Je  ne dis pas que j’ai raison et qu’ils ont tort, je dis simplement qu’ils sont la majorité, que ça leur donne l’impression de détenir la vérité absolue et qu’ils sont intransigeants, voire méchants, avec la minorité que nous sommes.  Du coup, quoi de plus normal que de venir, ici, se soutenir les uns les autres.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par laurence laurence.
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Pourquoi un défouloir Bidouille ? c’est un lieu où l’on peut encore dire ce qu’on pense et ressent et cela n’a pas de prix. Et puis échanger cela fait du bien d’abord de s’exprimer et ensuite d’avoir le ressenti et les avis des autres. Je trouve cela positif.

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Oui Bidouille, je n’ai pas oublié ton fil. Mais je te l’ai dit, j’ai du mal à m’y retrouver. Alors …

Ce que je note là est évidemment une simple réflexion d’un individu lambda, prise sur le vif. Le gars disait en fait: bof, ne me dérangez pas de ma petite vie pépère, ne m’obligez surtout pas à réfléchir.

Car le neurone qui reste à certains surchauffe vite maintenant, vu qu’il est le seul. Il n’y a plus de dendrites puisqu’il n’y a plus d’autres neurones pour se connecter à eux. Parfois même, et de plus en plus, il n’y en a même plus un seul.

Triste fin d’humanité…

picchou
    picchouParticipant
    @picchou

Oui bidouille « les mystérieuses cités d’or » m’ont toujours fait rêver et c’est en voyant ce perroquet qui avertissait nos compagnons des dangers que j’ai emprunté son nom, car moi aussi j’observe et j’essaie d’avertir et de dénoncer les ravages causés à la planète et à ses habitants !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 11)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.