Taxe attentat 'habitation)

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Peterpan57 Peterpan57, il y a 2 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

kiline11Participant
    @kiline11

Bonjour les ME 😀

Je n’ai pas trouvé de sujet concernant la taxe attentat que nous payons tous dans l’assurance habitation.

Bien que j’ignorais cette taxe jusqu’à que je reçoive les honoraires à payer de l’assurance habitation où est bel et bien précisé en plus du contrat initial, cette taxe attentat ce qui, bien entendu ,a fait augmenter le tarif de base .

J’avais souscrit en juin 2016 une assurance habitation d’un montant de 189 euros par an, je reçois aujourd’hui 197 euros ( contrat initial) + la taxe attentant…bref, cout total 214 euros…

J’ai immédiatement contacter l’assurance pour contester cette augmentation, bien sur, elle ne peut rien faire, c’est « normal », chaque année ils réévaluent et donc je dois envoyer une lettre de contestation au centre de réclamation de l’assureur.

Ce qui me taraude, c’est que cette taxe attentat existe depuis plusieurs années et est obligatoire. Donc, la logique serait que dans mes 189 euros souscrit en juin 2016, je payais déjà cette taxe mais n’était pas précisé sur mon contrat?

Pensez vous que je puisse avoir recours?

Les assurances sont vraiment des vautours! De plus avant de m’assurer chez eux, j’étais assurée dans une autre (avant qu’ils me résilient car ils ne prenaient plus en charge les assurances habitations) je n’ai jamais eu d’augmentation de leur part pendant plus de 5 ans.

Bien a vous! 😉

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

C’est normal, ils vont pas t’offrir des bonus d’étre encore en vie,
    ils profitent donc des nouvelles situations, comme si c’étais nous les responsables de terrorisme,
    parfois on se demande si le terrorisme n’est pas créer dans le but de créer ce genre de choses…et bien d’autres choses encore,
    et ceci n’est pas du complotisme, on a encore le droit de se poser des questions….
    si on ne devais payer que pour soi-méme ces assurances serait déja sur le Banc-de-la-Croute.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.