un film a conseiller?

Forums Les grands sujets… Culture un film a conseiller?

Mots-clés : 

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  demisaison, il y a 1 mois et 1 semaine.

• Auteur

demisaisonParticipant
    @demisaison

j’ouvre ce sujet pour ceux et celles qui auraient envie de venir faire découvrir ou redécouvrir un film aux autres

et comme j’ouvre le bal je parlerais donc  d »un film récent que j’ai vu et que j’ai beaucoup apprecié  pour diverses raisons

que j’exposerais peut etre plus tard.

ce film c’est  brimstone dont voici la bande annonce ( je teste le cop/col du lien)

y’en a t’il parmi vous qui l’ont vu? et si oui qu’en avez vous pensé?

sinon y’a t’il des films actuels ou anciens que vous avez appreciés dont vous avez envie de venir faire découvrir , partager et en parler?

si oui, ça tombe bien ce sujet est fait pour.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par  Nrico. Raison: intégration vidéo
    Isis
    IsisParticipant
    @isis

Je n’ai pas vu ce film, le voici en entier :

http://www1.full-stream.su/film-webrip/4331-brimstone-vostfr-ugwzvg.html

Eric…Participant
    @eric-2

Je regarde très peu de films juste des documentaires.
    Le dernier film qui m’a fait marrer, c’est Albert est méchant et un autre qui m’a marqué, Johnny gote is gun, redoutable.

NricoAdmin bbPress
    @nrico

Ah, tiens, tous ces films ne me disent rien 😮

Je note, je note 😉 merci

Et Captain Fantastic, ca vous parle?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=227320.html

J’aime pas les bandes annonces, ca fait perdre de l’émotion au premier visionnement, donc je vous la mets pas. Na :p

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par  Nrico.

demisaisonParticipant
    @demisaison

isis si tu ne l’as pas vu je te le conseilles  car ce film est très interessant   il m’a surprise et interpellée aussi.

c’est un film qui parle de la vie d’une femme histoire que l’on découvre au fur et a mesure de l’avancement du film car celui ne ci se déroule pas dans l’ordre chronologique et  c’est trés bien vu je trouve pour amener le spectacteur a avoir envie d’en savoir plus

c’est aussi l’histoire des dérives liés aux intepretations de certains hommes face a leurs religions et des femmes qui les subissent

c’est un film dur qui pourtant ne montre rien, pas de scenes gores ou spectaculaires filmées mais qui exprime beaucoup de choses dans les non dits.

ca faisait longtemps pour ma part qu’un film recent ne m’avais pas surprise agreablement.

demisaisonParticipant
    @demisaison

eric comme toi je regardes aussi pas mal de documentaires.

par contre le film albert est mechant  je ne l’ai jamais vu  et pourtant le titre de ce film ne m’est pas inconnu.

qu’est ce qui t’a plu dans ce film ?

et sinon  autre sujet qui rejoins une de mes questions existensielles de l’instant  t »as fais comment pour mettre une vidéo?

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Demisaison, pour mettre un film tu prends simplement en haut de la page où il se trouve son titre et tu le colles ici.

Cela ne fonctionne pas cependant quand il se trouve en streaming sur un site. il faut qu’il soit sur YT, je n’ai pas essayé avec DM

exemple :

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par Isis Isis.

demisaisonParticipant
    @demisaison

nrico  je suis d’accord avec toi concernant les bandes annonces pour la plupart des films qui montrent deja tout avant la decouverte

mais pas celle de brimstone

film dont j’ai mis un lien qui n’affiche pas la vidéo alors que j’aurais appreciée qu’elle s’affiche mais passons (smiley en mode insistance et  demande d’assistance)

concernant captain fantastic  sinon pour ma part c’est par le blog des moutons que j’avais entendu parler de ce film et ce qui m’avais surtout plu dans ce film  c’est la confrontation qu’il montre entre les ideaux d’une vie d’un homme responsable avec enfants  face a la realité du monde d’aujourd’hui.

Isis
    IsisParticipant
    @isis

@ Eric… Brimstone ne s’affiche pas parce que YT ne peut le mettre à cause des droits d’auteur.

Eric…Participant
    @eric-2

qu’est ce qui t’a plu dans ce film ?

C’est Michel Serrault, fantastique et le fond du film ;0)

Pas trouvé en entier

Un autre que je ne connaissais pas, peut être à voir

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

J’ai vu récemment The Circle. Une jeune femme entre dans une société dont le but est de pister la vie des gens, bien sûr pour leur bien. Elle entre elle-même dans le système et accepte de porter une caméra qui filme tout ce qu’elle fait. On lui fait comprendre qu’elle doit, pour s’intégrer aux autres employés, participer à tous les événements, fort sympathiques au demeurant, et même sa famille est prise en charge par la société.

La fin peut paraître un peu décevante, on s’attend à autre chose. A vous de voir…

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Je n’ai pas la patience de regarder des films, je me contente de documentaires, moins longs, et souvent très intéressants.

demisaisonParticipant
    @demisaison

biquette, circle fait parti des films récents qui m’ont  plutot décu,  alors qu’avec le sujet traité

il y avait de quoi en faire un bon film

mais voila c’est  souvent comme ça avec le cinéma made in usa des sujets interessants mais faits avant tout pour plaire aux plus grand nombre au détriment du sujet en lui meme je trouve.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.