Un scandale énorme, méconnu et prouvé

Forums Les grands sujets… Santé, médecine et nutrition Un scandale énorme, méconnu et prouvé

Mots-clés : 

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Parti, il y a 3 mois et 2 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

elban44Participant
    @elban44

Saviez-vous que le prépuce masculin contient plus de terminaisons nerveuses que le clitoris féminin ! 

Donc la circoncision est pire que l’excision. Tout le monde se bat contre l’excision mais presque personne (en France du moins c’est différent en Belgique et aux USA) contre la circoncision !

C’est un scandale !

Je suis circoncis. je viens donc d’apprendre que je vais mourir sans jamais connaitre un plaisir sexuel normal !

Il existe une méthode de reconstruction non chirurgicale qui permet d’améliorer le plaisir sans toutefois atteindre celui d’un homme intact : cette méthode prend entre 2 et 3 ans ! C’est long mais c’est un grand espoir….

Un chirurgien français a été condamné l’année dernière EN FRANCE à verser 32 000 euros de dommage et intérêt suite à une circoncision.

http://www.droitaucorps.com/jugement-circoncision-france-2016

Il faut savoir que 80% des circoncisions médicale pour cause de phimosis ne sont pas nécessaire car il existe d’autres méthodes alternatives à la chirurgie.

Le plaisir sexuel masculin est diminué entre 50 et 60% suite à une cironcision ! Les témoignages d’homme circoncis tardivement ne manquent pas.

L’observation du prépuce masculin au microscope a prouvé scientifiquement le nombre de terminaisons nerveuse qu’il contient et cela fait de lui la première zone érogène masculine devant le gland !!!!!!!

Ah oui j’oubliai le plus surprenant : cela diminue aussi le plaisir féminin >> Bref la double peine !

En 2011, une étude danoise [6] ayant porté sur plus de 5000 personnes a rapporté que <b>les partenaires sexuelles d’hommes circoncis ont</b> :

<ul class= »ul1″>
    <li class= »li5″>2 fois plus de risque d’être sexuellement frustrées ;
    <li class= »li5″>2,5 fois plus de risque de fréquentes difficultés à atteindre l’orgasme ;
    <li class= »li5″>8 fois plus de risque de ressentir des douleurs pendant un rapport – ce que l’on nomme également dyspareunie.

Voilà pourquoi je porte plainte.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 2 semaines par  elban44. Raison: pb html
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Sa me fait penser « D’où la chirurgie esthétique cherche la chaire humaine a greffer aux lévres des stars hollywoodiennes » (…),
    bon, sérieusement, je trouve que cette tradition est une censure au plaisir pour éviter l’addiction au sexe…

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Pourtant si on regarde le nombre d’enfants qu’ont ceux qui sont circoncis on ne peut que constater que le sexe est bien une de leurs occupations premières ! sans parler du nombre de viols constatés par des personnes migrantes sur le sol européen.

Si le plaisir masculin est diminué il y a donc dichotomie entre lui et le désir sexuel insatisfait ? d’où une recherche constante et une insatisfaction toujours présente ?

PartiParticipant
    @fanch

C’est pas parce qu’il est diminué qu’il n’y en a plus, et les hormones doivent bien jouer un rôle dans le désir non?

elban44Participant
    @elban44

PartiParticipant
    @fanch

J’avais déjà remarqué que dans certains films pour adultes, les gars sont obligés d’y aller à fond pour finir, frotter comme ils font moi je serais déjà mort.

Mais bon je sais pas de là à faire un lien avec des viols commis par des migrants…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 2 semaines par  Parti.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.