Univers, Ondes Gravitationnelles…fastoche c'est un Aquarium.

Forums Les grands sujets… Sciences Univers, Ondes Gravitationnelles…fastoche c'est un Aquarium.

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Peterpan57 Peterpan57, il y a 1 semaine et 6 jours.

• Auteur
    Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2017/10/la-fusion-de-trous-noirs-lointains-a-provoque-une-deformation-de-l-espace-temps-engendrant-des-ondes-gravitationnelles-qui-ont-fait

Voila, parcourrez le site, ensuite revenez ici,
    puis imaginez que l’Univers est un aquarium ,
    bin oui avec de l’Eau, car le plasma interstellaire est une matiere audela de l’etat du gaz (physique) mais pourtant qui se comporte comme un Fluide.
    Donc dés qu’une étoile explose, ou que des trous-noirs se « font des calins »….
    bin les vibrations gravitationnelles se transmettent a travers le Fluide (plasma) interstellaire, jusqu’a étre detecté sur Terre…comme un coup de nageoire d’un poisson dans un aquarium.

Dans l’eau vous faites des vagues…bin c’est pareil, les vibrations se transmettent.
    Voila, ya rien de compliqué, je suppose que les scientifiques comprennent pas le coté Fluide des plasmas inter-stellaires. Mais sa viendra.

Isis
    IsisParticipant
    @isis

ah cet espace-temps ! comme il m’intrigue ! je suis sûre que nous vivons plusieurs vies en même temps dans différents coins de l’univers.

Isis
    IsisParticipant
    @isis

Tiens je trouve par « hasard » ce sujet sur le blog :

« Un homme âgé de 44 ans a déclaré aux agents du FBI, lors de son arrestation, s’être enrichi en bourse grâce à ses voyages dans le temps ( voyageur temporel ).

L’un de nos plus grands chercheurs, le physicien Stephen Hawking, est aujourd’hui persuadé que nous pouvons effectivement voyager à travers le temps, notamment en utilisant les trous de ver.

http://www.youtube.com/watch?v=8GoGxFu94aA

Biquette
    BiquetteParticipant
    @biquette

Hawking a bien raison. Mais il y a d’autres manières de voyager dans l’Univers et je suis persuadée que beaucoup le font déjà: en expansion de conscience, et/ou en quittant son corps. C’est facile, pas cher, non polluant.

Peter, j’aime l’image des trous noirs qui se font des câlins. Tu es un poète à tes heures ! 🙂

Peterpan57
    Peterpan57Participant
    @peterpan57

Biquette les trous noirs…bin c’est des homo-célestes ( lol…) non?
    oui Isis j’ai deja vue cette video, intriguante en effet.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.