BLOG ANTI LINKY

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » sam. 6 mai 2017 10:55

Tout à fait. Je crois que la plupart ne se rendent pas compte des interactions entre tous ces sujets et de tout ce que ces compteurs vont impliquer.
J'ai encore du boulot, mais franchement, là, je fatigue !

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Isis » sam. 6 mai 2017 12:02

Biquette tu sais bien qu'on ne peut faire boire un âne qui n'a pas soif ! alors une aussi grosse quantité d'ânes, cela relève de la quadrature du cercle ! :lol:
Tu as fait, et tu continues, un travail de Colibri, détache-toi du résultat... sinon tu vas y laisser ton moral et ta peau. :shock:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 6 mai 2017 15:32

il faut t'imposer des pauses, sinon tu perdra en éfficacité et pertinence, la fatigue t'empécherai de répondre a des gens sceptiques ayant l'intention de te piéger... le cerveau et l'Esprit ont besoin de repos,

par exemple aujourdhui suis aller au potager au lieu de faire des recherches,
car tu vois...je préfére semer des radis bio a manger que d'aller en voter des pourris :D
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » sam. 6 mai 2017 19:34

Oui, vous avez raison. J'ai encore rajouté des articles sur mon blog. J'ai recherché tes sujets, Peter, mais c'est difficile d'en faire une synthèse qui soit claire pour chacun. Pour le moment, repos, et je reprendrai plus tard.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 6 mai 2017 20:30

Une synthése de mes recherches ?
sachant que j'ai toujours été bordélique, je vais tacher de t'aider au mieux...

Donc, d'abord Repos, je vais ensuite voir avec toi ce qu'il te faut, et que ce soi compatible avec tes besoins

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » dim. 7 mai 2017 21:41

Tiens, j'ai fait une séance de bêchage ce matin, ça fait du bien.

Alors voilà, si je peux orienter tes recherches: tu as parlé un jour du Linky qui n'est pas fabriqué en France, ou si peu. Tu te souviens ? Ca je veux le mettre sur le blog car c'est énorme !

Ensuite, un point sur la différence entre une étude avec des appareils, et celle avec un corps humain. Tu vois ? Tu disais que nous sommes fait essentiellement d'eau et que notre surface de peau est bien plus importante que la surface d'une antenne de détecteur.

Enfin, (pour le moment), il me faudra réorienter un peu le blog sur les implications du Linky dans la vie pratique: a-t-il été piraté ? Pourquoi n'en parle-t-on pas ? Linky et alarme électronique, Linky et pile cardiaque, et/ou autres appareils sanitaires.

Il faut aussi que je rajoute les deux appels (Islande et Bamberg). (je rajoute ça pour y penser, il est un peu tard ce soir).

bidouille

Message non lu par bidouille » dim. 7 mai 2017 22:53

70 pourcent d'eau pour un homme biquette et 60 pourcent pour la femme , d'ou l'intérêt donc de s'hydrater a max :) , on n'est sacrément émétteur récepteur nous , on n'est des antennes vivantes!! .............................

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » lun. 8 mai 2017 13:00

Tout à fait Bidouille. Peu de gens comprennent l'importance de cette réalité et les énormes conséquences qu'elle peut avoir.
Il faut que je creuse quelques infos:
Je suis partie de: https://www.quechoisir.org/actualite-co ... =nlh170504

De quel rapport s'agit-il ?

http://www.cgedd.developpement-durable. ... 27279c.pdf
Bon, je ne l'ai pas encore lu. Mais je me suis penchée sur les auteurs dudit rapport:

La madame toubib au sujet du nucléaire.
Déjà, là....
http://www.voltairenet.org/article9965.html

Ensuite le monsieur.
J'ai eu du mal à trouver et je ne suis pas sûre encore qu'il s'agisse d'un homonyme ou non:
http://www.lemoniteur.fr/article/jean-p ... oc-1033274
Qu'en pensez-vous ? Qu'aurait-il à faire dans ce sujet ?

Parce que, quand je lis ceci, je commence par me poser des questions (merci aux ME, c'est décidément une bonne école !): Les auteurs attestent qu’aucun des éléments de leurs activités passées ou présentes n’a affecté leur impartialité dans la rédaction de ce rapport.
Enfin je tombe sur ceci:
http://www.cgedd.developpement-durable. ... a2414.html
qui dit: "Il formule 13 propositions plus concrètes à l’attention du distributeur, des fournisseurs et de l’État, dont ils suggèrent l’approfondissement."
Nous ne sommes donc pas concernés ? J'aimerais bien en savoir plus...............;

Et la seule info que je trouve sur l'EMOC dont le monsieur est directeur général, est en Anglais et c'est ceci: http://emoc.org/

Alors j'ai besoin de notre fin limier, et de toute bonne volonté ! Merci par avance ...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 8 mai 2017 16:36

Biquette a écrit :Tiens, j'ai fait une séance de bêchage ce matin, ça fait du bien.

(A)
Alors voilà, si je peux orienter tes recherches: tu as parlé un jour du Linky qui n'est pas fabriqué en France, ou si peu. Tu te souviens ? Ca je veux le mettre sur le blog car c'est énorme !
(B)
Ensuite, un point sur la différence entre une étude avec des appareils, et celle avec un corps humain. Tu vois ? Tu disais que nous sommes fait essentiellement d'eau et que notre surface de peau est bien plus importante que la surface d'une antenne de détecteur.
(C)
Enfin, (pour le moment), il me faudra réorienter un peu le blog sur les implications du Linky dans la vie pratique: a-t-il été piraté ? Pourquoi n'en parle-t-on pas ? Linky et alarme électronique, Linky et pile cardiaque, et/ou autres appareils sanitaires.

Il faut aussi que je rajoute les deux appels (Islande et Bamberg). (je rajoute ça pour y penser, il est un peu tard ce soir).
A: "Linky qui n'est pas fabriqué en France" = la carcasse probablement oui, le principal étant les puces électroniques,
si je te met ici tout ce que j'ai trouvé tu va avoir une crise cardiaque... J'abrége..." ILS " veulent TOUT...absolument TOUT...conecter !!! Et de plus en plus de pays veulent un morceau du gateau ( contracts, fabricants de puces électroniques, TOUT Service Internet lié, etc....de plus IBM BOOSTE LA PUSSANCE D'EMISSION de leurs puces pour compteurs communicants , donc Emetteurs Radio Fréquences Intégrés, que ce soit pour les compteurs ou autres Objet Connecté...Distance max de rayonnement 15 Km !!! )

B:
Prendre des mesures d'ondes avec un détecteur EM affiche une valeur liée la composition de la Sonde et sa taille.
C'est tout mdr...

Pour avoir des valeurs biologiques, il faut soit,
Utiliser le corps humain comme sonde et avoir un détecteur dont le calcul de mesure tiens compte de:
- la composition biologique (prise de sang nécéssaire tel un testeur de Glycémie pour calibrer l'appareil car métaux lourds/medicaments etc... changent les valeurs d'ondes absorbées)
- sa taille+Poids ( = surface approximative du corps / indice de masse corporelle),
- ses traitements en pharmacopée, son age, PH sanguin, type d'alimentation (etc...)
- le taux d'humidité interieur/exterieur(météo+endroit de mesure),
- le taux d'electrosmog en cours car la météo agis fortement sur l'electrosmog (par résonance sur les lignes EDF et sur les potentiels électriques et magnétiques du Sol,(présence veines d'eau, cavités sous-terraines...perturbations géologiques)
- les heures d'electrosmog Haut / Bas, ( en particulier les heures d'activités humains faisant monter la consommation électrique EDF et les puissances émises par les antennes relais, donc de 7h30 a 8h30, de 11h a 12h30, de 13h30 a 14h, de 15h45 a 17h, et le soir de 18h a 23h qui fait partie des activités internet et Mobiles donc Wifi et Sans-Fil)

( l'Electrosmog Basse Fréquence amplifie l'Absorption des Ondes Moyennes/Hautes Frequences grace a ses courants induits dans le corps (essai réellement effectué sur de l'Eau exemple le 50Hz EDF induit des courants dans le corps, rendant le corps plus absorbant aux micro-ondes, ou autres ondes, par Effet Boule de Neige les micro-ondes a leurs tours induisent des courants rendant le corps ENCORE plus absorbant aux Frequences ENCORE plus Hautes, superieurs a 10Ghz (satellites etc...) et ainsi de suite avec la pollution EM qui augmente l'Absorption s'amplifie)

- enfin bref les facteurs les plus importants agissant sur l'Absorption des Ondes dans le corps humain..
- d'autres facteurs aussi selon les situations ( chaque élément chimique du corps a son propre taux d'absorption d'ondes, chaque membre,organe, groupe de cellules, cellules etc...etc.. etc... etc... etc... etc...)

soit avoir un detecteur que l'on peut brancher sur le corps ( sonde sur le corps ), ensuite corriger les valeurs manuellement par calcul en les ajustant approximativement (marge de tolérance) au facteurs perturbateurs du corps humain ( facteurs cités plus haut , ),
ou alors, ici, trouver un indice de base moyen pour ajuster les valeurs est préférable
a tous ses calculs fastidieux..
( exemple: le detecteur affiche 10V/m, donc rajouter l'indice (Masse Corporelle+Taux d'absorption de l'Eau+Moyenne haute des taux d'absorption des principaux éléments chimiques
(Ex: Fer,Zinc,Calcium,Sodium,Potassium) du corps+celles des métaux lourds)

----------------------------------------------------------------------------------
bref.....trop compliqué pour la plupart des gens...
vaut mieux utiliser un simple Testeur de courant/Volts/Ampéres, le cable rouge a tenir dans une main ( ou gréffé a votre oreille :D )
et le cable noir comme cable de terre trainant au sol ou connecté a des chaussures a semelles electriquement conductrices (éviter alors les chaussettes),
puis bouton testeur sur Volts/milliVolts AC,
et puis vous noter les valeurs , en particulier celles pendant les horaires de FORT ELECTROSMOG
( cumul pollution EM, horaires cités plus haut ),
comme sa vous aurez le Voltage que votre corps conduit(essai de conduire) dans le Sol,
ou alors en accumulation d'Electricité Statique si vous rester isolé (pieds) du sol ( peut parfois atteindre en Courant Continu +12 V ),

Puis pour l'Intensité, vous faites pareil avec le bouton testeur sur milliAmpéres MAIS SUR mA en AC !!!
(AC=Alternatif Current) sauf si vous étes isolé du sol ( pieds) la décharge de Courant ( statique) en touchant une Masse peut étre importante donc Si Statique(pieds isolé du Sol) mettre sur A ou mA CC
( attention, par prudence commencer sur A car des risques de brefs courants intenses pourrai peter le fusible du testeur, on peut toujours tourner sur mA par la suite au second test)

C:
"il me faudra réorienter un peu le blog sur les implications du Linky dans la vie pratique: a-t-il été piraté ?"

Inutile de chercher le hacker qui avait pirater des compteurs en Allemagne, car maintenant les HACKERS/RACKETEURS se sont les PROMTEURS BIG-DATA, maintenant ce sont EUX les CYBER-CRIMINELS...a nous ESPIONNER, VOLER Nos Données Privées, pour les REVENDRE
sans nous en laisser des DROITS d'AUTEURS !!!

( ps, tu veut absolument la liste de mes recherches sur ce qui nous attend en terme de HAUSSE MONSTRUEUSE DE POLLUTION EM grace aux Compteurs Communicants et Objets Connectés etc...? )
( évidement fortes hausses prévisibles des pathologies émergentes et DEJA LIéES aux Ondes depuis 50 ans...Cancer... :o :shock: :sweat: etc... La Destruction a petit Grands Feux d'Ondes des Masses...approche :cry: )
( les industrielles, au lieu de respecter les normes, augmentent les puissances RF de leurs Emetteurs a Microprocesseurs intégrés au TOUT Connecté, je t'envoi en MP le lien d'un site ou tu pourra piocher des dizaines d'actualités de ce que les Industriels prévoient, ont en cours, ou ont déja fait :x :sweat: )

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 8 mai 2017 16:53

Biquette a écrit :Tout à fait Bidouille. Peu de gens comprennent l'importance de cette réalité et les énormes conséquences qu'elle peut avoir.
Il faut que je creuse quelques infos:
Je suis partie de: https://www.quechoisir.org/actualite-co ... =nlh170504

De quel rapport s'agit-il ?

http://www.cgedd.developpement-durable. ... 27279c.pdf
Bon, je ne l'ai pas encore lu. Mais je me suis penchée sur les auteurs dudit rapport:
( MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT, DE L’ÉNERGIE ET DE LA MER, déploiement du linky, J a n v i e r 2 0 1 7
Rapport n° 010655-01
établi par
Bernard FLÜRY-HÉRARD et Jean-Pierre DUFAY
)

La madame toubib au sujet du nucléaire.
Déjà, là....
http://www.voltairenet.org/article9965.html

Ensuite le monsieur.
J'ai eu du mal à trouver et je ne suis pas sûre encore qu'il s'agisse d'un homonyme ou non:
http://www.lemoniteur.fr/article/jean-p ... oc-1033274
Qu'en pensez-vous ? Qu'aurait-il à faire dans ce sujet ?
( MINISTÈRE DE L’ENVIRONNEMENT, DE L’ÉNERGIE ET DE LA MER, déploiement du linky,
Jean-Pierre DUFAY, voir pdf plus haut
Jean-Pierre DUFAY dirige 1 entreprise (1 mandat), son mandat principal est Gérant au sein de l'entreprise E.D.G ETUDES ET CONSEILS EN DEVELOPPEMENT DURABLE ET GESTION DE PROJETS. Jean-Pierre DUFAY évolue dans le secteur d'activité du Commerce de gros. )
)

Parce que, quand je lis ceci, je commence par me poser des questions (merci aux ME, c'est décidément une bonne école !): Les auteurs attestent qu’aucun des éléments de leurs activités passées ou présentes n’a affecté leur impartialité dans la rédaction de ce rapport.
Enfin je tombe sur ceci:
http://www.cgedd.developpement-durable. ... a2414.html
qui dit: "Il formule 13 propositions plus concrètes à l’attention du distributeur, des fournisseurs et de l’État, dont ils suggèrent l’approfondissement."
Nous ne sommes donc pas concernés ? J'aimerais bien en savoir plus...............;

Et la seule info que je trouve sur l'EMOC dont le monsieur est directeur général, est en Anglais et c'est ceci: http://emoc.org/

Alors j'ai besoin de notre fin limier, et de toute bonne volonté ! Merci par avance ...

Répondre