BLOG ANTI LINKY

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » lun. 8 mai 2017 19:52

A: oui, je veux + car je vais le mettre sur le blog. Donc si je dis qu'ils veulent tout connecter, cela ne parle pas trop aux gens. Si je leur dis que le Linky est fabriqué en grande partie à l'étranger (où, quelles sociétés), l'impact sera plus grand et ça ne sera pas attaquable. Tu comprends ?

Pour B, c'est génial. Je le mets tel quel, à quelques petits détails près !!
Merci pour ton aide !!

Pour C, je cherche du piratage, car c'est ce qui peut toucher les gens: est-ce que leur alarme a été désactivée ? Je crois que c'est un peu trop récent pour que les petits malfrats s'y intéressent, mais..
C'est sûr, comme tu le dis, les cybercriminels sont les promoteurs de Big Data. Mais ça, "les gens" ne le voient pas encore...

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » lun. 8 mai 2017 20:02

Il ne s'agit pas du même Dufay, je crois que le directeur d'entreprise est mort.
Bizarre...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: BLOG ANTI LINKY

Message non lu par peterpan57 » mar. 9 mai 2017 15:02

Le Dufay Linky n'est pas celui qui est décédé...
j'ai étudier le PDF, comparer aux recherches sur le net,
comparer aux autres Dufay et leurs Statut social et Entreprises,
et trouver les concordances liés au Linky, je t'assure, c'est bien lui le Dufay qui a été nommé Dirceteur
du Machin-chose qui se Devellope Durablement ( Energie+Compteurs)
Eux ils appellent sa Developpement Durable :D
Dans mon coin ce qui se développe durablement c'est le Bois et le Potager :lol: et 100% recyclable
et 0% pollution pour "recycler" des patates ou de la salade... :lol:

Celui qui est mort n'a rien a voir avec les compteurs ou la CGEDD , car j'ai verifié la rubrique nécroclogique, statut social et entreprises et régions et surtout l'age, sa ne correspondent pas et aucun lien avec les compteurs...

Il est clair que des individus aux mémes Noms et Prénoms sa porte parfois a confusion, donc il faut juste vérifier chacun d'eux et leurs implications sociales dans les compteurs comm....pffff :drunk: :shock: ( mes doigts cafouillent :lol: )
enfin les CoCo :D ( COmpteurs COmmunicants ) :drunk: :lol:

( :lol: les CoCo y'zont pondu des KyKy :x :lol: )
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » mar. 9 mai 2017 21:18

:D :D Je savais bien que, si je mettais Sherlock sur la piste, il trouverait le coupable... Reste la sentence... :twisted:
Pas le courage de continuer ce soir. Mais il faut avancer car sinon je prends du retard et il y a heureusement beaucoup de monde maintenant pour dénoncer les manipulations.
Le Linky va décidément TRES loin !!

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 10 mai 2017 03:18

Dans les Temps reculés, ils appellaient cela "un pont"... pour permettre le passage de futurs commerces, ou des taxes de passages, Linky a le méme principe, tout comme les autoroutes, ses gens ferons tout pour tenter ce qui entrave leurs projets.

Gorille argenté
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Gorille argenté » mer. 10 mai 2017 13:52

J'ai trouvé ça

"Les compteur sont fabriqués chez Landis+Gyr, entreprise, implantée à Montluçon depuis 1940, il continue de produire à un rythme soutenu le compteur électrique « intelligent » que lui a commandé Enedis"
Je penche, donc, je suis

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Dana Scully
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Dana Scully » mer. 10 mai 2017 16:50

ça aurait été bien de pouvoir le balancer sur les réseaux sociaux ce blog :)

Lafcadio
Habitué
Habitué

Message non lu par Lafcadio » jeu. 11 mai 2017 13:33

Si Biquette est Ok, je peux le faire connaitre via FB et la page créée par stoplinkynonmerci.org-refus national.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » ven. 12 mai 2017 12:29

Y'a du nouveau,
avec un détecteur EM modifié de sorte a utiliser le Corps Humain comme Sonde/antenne, c'est Une Autre Histoire :o :shock:
Tous les capteurs différents ne sont pourtant PAS constituer de Tissus Humain, de Cellules Biologiques...c'est que du métal ou alors des capteurs spéciaux fabriqués industriellement, aux normes d'étalonnage INDUSTRIELLES !!!
Bref une Technologie basée SUR LA Technologie, et non la Biologie.

premiere chose frappante, chez les Femmes leur Champ Electrique peut atteindre 4 X la valeur mesurée que chez un Homme, ( essais en cours sur d'autres personnes ( age, taille, poids , santé etc... )
Pour les Valeurs RF ( mesure des Ondes absorbées) , c'est pareil mais avec de moins grands écarts ( essais en cours pour avoir une liste de valeurs plus significative et concluante )

Avec le Corps Humain comme Sonde de détecteur EM, les valeurs sont incroyablement plus révélatrices !

Par exemple avec un Detecteur modifié (cité ci-dessus) en réglant l'unité de mesure d'Ondes en uW/m² il suffirait simplement de multiplier la valeur lue par 2
car la surface de Peau du Corps Humain fait en moyenne 1.9 m²

Donc, prudence lors d'utilisation d'un Detecteur EM....qui NE MESURE PAS les ondes absorbées par votre corps... :?:
Cette étude nécéssite davantage d'investigations et de recherches, cependant les faits sont là !!!
( a l'avenir, méfiez vous des futurs detecteurs à Sonde BIO, adaptés INDUSTRIELLEMENT...donc étalonnés aux NORMES INDUSTRIELLES )

On appelle cela de la RIGUEUR SCIENTIFIQUE n'est ce pas ?! ;) :hai:

bidouille

Message non lu par bidouille » ven. 12 mai 2017 14:15

Ce 13h ils ont parlé du compteur LINKY ! , exemple d'un immeuble ou les petits vieux ont constaté la mise en place de ceux ci, sans

leur autorisation alors qu'ils l'avaient refusé :mrgreen: ....,la viveille femme a juste titre fut excédé ... à titre d'info 4millions sont déja en place , le responsable associatif contre

linky porte réclamation ........

son discourt , le compteur linky consomme bcp trop pour ce qu'il rapporte , le reste ,du reste , à dire ces effets néfastes

(éléctromagnétisme info détournées etc rien ! :wasntme: ) à moins que les journaleux aient détournées le discourt du pauvre homme :x

ne laissant place qu'à ce qui fais sensation ou les arrangeant lol

Répondre