BLOG ANTI LINKY

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: BLOG ANTI LINKY

Message non lu par peterpan57 » ven. 12 mai 2017 14:49

Apparement ceux qui refusent le linky sont fichés, puis les agents attendent leurs absences pour faire une petite visite... :?:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » ven. 12 mai 2017 15:38

Désolée, je suis plutôt HS en ce moment (dodo trop court et bobo).

@ Lafadio, oui, merci pour ton offre de passer le blog sur les réseaux sociaux. C'est gentil. D'autant plus qu'il y a un appel à manifester à Draguignan (83) pour le 20 mai. Le week end du 20 verra plusieurs manifestations contre ces maudits appareils.

@ Peter, en effet, les poseurs sont sur la brèche et ne supportent pas qu'on leur dise non ! C'est extrêmement vicieux. Ils peuvent aussi appeler les flics, leur dire que vous êtes armés, que vous les avez menacés. Ainsi les flics s'occupent de vous pendant qu'ils posent. Car dans ce cas, vous oubliez en général de fermer votre porte à clé !

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » ven. 12 mai 2017 15:41

@ Gorille argenté: de mémoire, il y a 4 fabricants de Linky.

Lafcadio
Habitué
Habitué

Message non lu par Lafcadio » ven. 12 mai 2017 21:35

@ Biquette, alors je transmets l'info. Ainsi qu'à notre collectif.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » sam. 13 mai 2017 09:58

Merci à toi :inlove: :* :* :*

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 18 juin 2018 13:24

Ici la commune a refusé, mais une demande a été faite au tribunal administratif pour annuler ce refus et en attendant les habitants sont en droit de refuser ce compteur !

Toutefois EDF a envoyé ses sbires poser les Linky tout de même, mais le poseur sonne et demande à l'abonné si celui-ci est d'accord, dans le cas contraire il passe à l'abonné suivant et comme peu refuse, je pense que lorsque que la commune aura eu plus de la moitié des abonnés qui auront accepté, il sera facile de "casser" ce refus de la part de la commune qui perdra probablement son procès.

Voilà merci les bœufs de fermer votre grande Gu..... et de laisser EDF gagné et nous empoisonner la vie !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 18 juin 2018 13:25

Ici la commune a refusé, mais une demande a été faite au tribunal administratif pour annuler ce refus et en attendant les habitants sont en droit de refuser ce compteur !

Toutefois EDF a envoyé ses sbires poser les Linky tout de même, mais le poseur sonne et demande à l'abonné si celui-ci est d'accord, dans le cas contraire il passe à l'abonné suivant et comme peu refuse, je pense que lorsque que la commune aura eu plus de la moitié des abonnés qui auront accepté, il sera facile de "casser" ce refus de la part de la commune qui perdra probablement son procès.

Voilà merci les bœufs de fermer votre grande Gu..... et de laisser EDF gagné et nous empoisonner la vie !

:wasntme:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » lun. 18 juin 2018 16:17

Non, pas les bœufs, ni les veaux, ces animaux sont si gentils, mais les c***s qui ne la ferment pas, pire ceux qui sont d'accord et qui du sommet de leur sottise et de leur suffisance assènent que les ondes ne sont pas nocives !
Chez moi les compteurs sont à l'intérieur, j'ai dit non et non, et no pasaran ! et s'ils insistent un bon seau d'eau envoyé depuis l'étage leur rafraîchira la mémoire ! :lol: :lol:

Tiens c'est une idée, je vais la soumettre à ma fille pour son propre compte ! ;)

bidouille

Message non lu par bidouille » lun. 18 juin 2018 18:07

:D :D isis qui fais de la résistance :lol: ........ pas de l'eau de l'huile bouillante voyons , tu te rappelle lorsqu'on n'était dans les tours contre les anglais :twisted:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

BLOG ANTI LINKY

Message non lu par Biquette » lun. 18 juin 2018 19:58

De l'eau, c'est très bien parce que ça ne laisse pas de trace. Sauf, bien sûr, si le pauvre malheureux avait des velléités de changer le compteur. Mais quand il est à l'intérieur, c'est très bien.
Car on a le droit d'arroser son voisin, ce n'est pas punissable par la justice. Si si, j'en ai fait l'expérience, m'étant faite arroser par un papy voisin, mort depuis, et le procureur n'a pas retenu les faits, même s'ils n'étaient pas les seuls (plusieurs incivilités à son encontre).
Donc une petite douche au poseur, surtout en cette saison, ça ira bien.

Répondre