5G : Alerte mondiale !

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

5G : Alerte mondiale !

Message non lu par Isis » sam. 25 mai 2019 15:17

Il apparait de plus en plus évident que la 5G va être une catastrophe pour notre santé et la vie en général. Nos organismes vivants ne sont pas du tout fait pour supporter les ondes pulsées que sont les fréquences 5G. Tout ce que nous avons connu en matière d’électrosensibilité ou de pollution électromagnétique. C’est vraiment incroyable la capacité de l’être humain de se détruire par simple gout du profit. Il semble que, chaque fois un peu plus, se met en place les éléments de la sixième extinction.

Lisez cet excellente explication de Michel Dogna.

180 scientifiques et médecins lancent une alerte planétaire sur la 5G

Plus de 180 scientifiques et médecins de 36 pays ont demandé en septembre 2017 un urgent moratoire international sur le développement de la technologie 5G des télécommunications dans une vibrante lettre d’appel face à un risque majeur d’extermination généralisée de tout ce qui vit sur terre.

Mais rien ne s’est passé depuis car prévalent les enjeux commerciaux en vue, colossaux bien qu’irresponsables. Là, il ne s’agit plus de détourner les esprits de l’essentiel de l’actualité comme avec le montage de la théorie du réchauffement climatique. L’affaire est grave !

Non contents des dégâts collatéraux de santé non avoués déjà en cours avec les téléphones portables, le WIFI, les compteurs Linky imposés illégalement, les géants de la communication, nous préparent le piège incontournable de la 5G qui en plus d’être mortifère, est prévue pour mettre les humains et les animaux domestiques sous contrôle total par l’intermédiaire de la RFID prévue progressivement obligatoire à court terme.

Plus de 10.000 études relatées en partie dans les grands magazines internationaux de santé, convergent pour montrer les effets suivants des ondes micrométriques continues relevées sur des humains :

Altération de l’expression génique.
Altération du développement des cellules souche.
Altération des métabolismes.
Cancers.
Déficience cognitive.
Difficultés d’apprentissage et pertes de mémoire.
Dommages neurologiques.
Fausses couches.
Incidence sur le bien-être général.
Infertilité et altération de la qualité du sperme.
Lésions de l’ADN.
Maladies cardiovasculaires.
Multiplication du nombre de radicaux libres circulants.
Obésité et diabète.
Palpitations cardiaques.
Stress oxydant.

Effets relevés sur les enfants

Asthme.
Autisme.
Trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (THADA).

… (liste non exhaustive) et je ne parle pas des effets sur les animaux et les plantes.

APPEL SOLENNEL
À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS,
à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe
et aux gouvernements de tous les pays.

Nous soussignés, médecins, scientifiques, et membres d’organisations environnementales de divers pays, demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de 5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquences, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et 4G déjà en place.
Or, on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquences pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international.

Les entreprises de télécommunications à l’échelle mondiale sont bien résolues, avec l’appui des gouvernements, à déployer dans les deux prochaines années, le réseau sans fil de cinquième génération (5G). Cette décision produira ce qui est considéré comme un changement sociétal sans précédent à l’échelle mondiale. Nous aurons ainsi des maisons « intelligentes », des entreprises « intelligentes », des autoroutes « intelligentes », des villes « intelligentes » et des voitures autonomes.
Pratiquement tout ce que nous achetons et possédons, depuis les réfrigérateurs et les machines à laver jusqu’aux cartons de lait, en passant par les brosses à cheveux et les couches pour bébés, contiendra des antennes et des micropuces et sera connecté sans fil à l’Internet. Toute personne sur terre aura accès instantanément à des communications sans fil à très haut débit et à faible latence, et ce dans les coins les plus reculés de la planète, jusque dans les forêts pluviales, au milieu de l’océan et dans l’antarctique.

(…)

Malgré un déni généralisé, nous disposons déjà de preuves accablantes indiquant que le rayonnement des radiofréquences (RF) est nuisible à la vie. Les données cliniques accumulées sur des personnes malades ou ayant des troubles de santé, les preuves expérimentales de dommages à l’ADN, aux cellules et aux organes d’une grande variété de végétaux et d’animaux et les données épidémiologiques qui prouvent que les grandes maladies de la civilisation moderne – le cancer, les maladies du cœur et le diabète – sont en grande partie provoquées par la pollution électromagnétique, constituent un corpus de plus de 10.000 études publiées dans des revues dotées de comités de lecture.

Si les plans de l’industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, pas un être humain, pas un mammifère, pas un oiseau, pas un insecte et pas un brin d’herbe sur terre, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, ne pourra se soustraire à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement de radiofréquence qui sont des dizaines, voire des centaines, de fois supérieurs à ceux que l’on connaît aujourd’hui. Toutes les issues de secours seront barrées. Ces plans pour la 5G risquent d’avoir des effets graves et irréversibles sur les êtres humains et de causer des dommages permanents à tous les écosystèmes terrestres.

Des mesures immédiates doivent être prises pour protéger l’humanité et l’environnement, conformément aux impératifs éthiques et aux conventions internationales.

Pour en savoir plus cliquez sur ce lien :

https://contrinfos.fr/snl/uploads/17091 ... nal_fr.pdf

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Alerte mondiale !

Message non lu par Biquette » sam. 25 mai 2019 18:48

Informations et courte vidéo sur la 5G
http://stoplinkyvarest.canalblog.com/ar ... 21783.html

Oui, c'est une alerte mondiale. Et l'installation se fait sans que personne ne soit informé, évidemment.
Je viens de découvrir, sur https://www.cartoradio.fr/index.html#/
qu'une nouvelle antenne a été installée dans le village. Pas pour la 5G, mais avec quand même une fréquence de 37 à 38 GHz, tout contre (ou sur) un petit HLM, près du stade.
Et ce depuis novembre 2018. Je ne m'étonne plus d'avoir davantage de problèmes divers et variés, comme des insomnies de plus en plus fréquentes et des maux de tête furtifs.

J'irai y voir de plus près, avec mon testeur, si toutefois il prend cette fréquence.
" Je n'autoriserai pas d'antennes supplémentaires sur la commune, m'a dit le maire, avant l'installation du Linky." Sal...de maire !!

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: 5G : Alerte mondiale !

Message non lu par Agnelette » sam. 25 mai 2019 22:22

Les insomnies, je m’y suis habituée.
Et les acouphènes aussi...

Mais ces petits aléas ne sont rien, et insignifiants par rapport aux vrais électro-sensibles, qui eux, subissent tant d’ effets secondaires et autrement plus nuisibles...

On ne peut -hélas- rien faire contre ces bulldozers...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 27 mai 2019 12:35

Avec la 5G plus besoin de guerre pour réguler le nombre d'humains sur terre !

C'est très bon pour le business avec de nouvelles maladies à soigner (enfin à faire croire que sa va se guérir...).
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 27 mai 2019 13:58

A priori, je suis d’acccord.

Mais en poussant la logique plus loin, et ma conscience aussi, je pense que notre responsabilité personnelle n’y est pas étrangère, bien au contraire.....

Si l’humain n’était pas accro au « tout connecté », si individuellement, chacun était raisonnable dans l’utilisation de ces technologies, avec raison et parcimonie : la G5 —qui est ici mise en cause de tous nos « malheurs »— n’aurait pas lieu d’exister, d’être partout déployée.

L’humain ne sait pas être raisonnable, il en veut toujours davantage ce qui implique que pour satisfaire à sa soif incessante et à cette course effrénée pour parader, du « c’est à qui aura le dernier IPhone, la dernière tablette, les derniers objects connectés, les derniers gadgets à la mode connectés, etc »...

en effet pour les entreprises, c’est leur le but de se faire de l’argent, et notre mode de consommation outrancière (dont on est responsable !) en font pour eux, un lucratif business (qu’il est difficile ensuite de venir critiquer...) et pour satisfaire à tous nos besoins, nos caprices, ils développent des technologies nouvelles tous les moyens pour les faire fonctionner.

Nous (consommateurs) en sommes bien demandeurs, non ?
C’est bien nous (consommateurs) qui en voulons toujours encore plus ?

Alors en terme de responsabilité, ne mettons pas les inconvénients qui en découlent (maladies, cancers etc...) sur le dos du business, du profit, de la 5 G, de la médecine, de réguler par ce moyen les populations, et qu’ils veulent nous faire crever !

Nous faisons tout individuellement, pour contribuer à nous exterminer nous-mêmes (utilisation exponentielle de la technologie, la planète que nous transformons en poubelles, notre incompétence à nous nourrir sainement en privilégiant la junk-food etc...).

nous sommes individuellement TOUS responsables de nos utilisations personnelles (consommation) et en retour (effet boomerang) nous devons donc en assumer pleinement les conséquences : on ne peut avoir le beurre, l’argent du beurre, et le sourire de la crémière.

Cela devient lassant de voir les gens pour bon nombre, se plaindre et se victimiser alors qu’ils ne font pas grand chose à l’échelle individuelle, et de rejeter tout le temps, la faute sur les autres !

Quand on aura acquis la maturité de comprendre que nous sommes seuls responsables de nos actes et de leurs conséquences...

C’est notre mode de vie individuel sur lequel nous avons chacun le pouvoir de le modifier ou pas... qui contribue à tous ces désordres : individuellement, peu veulent faire l’effort de réformer ses habitudes de vie... NOUS sommes individuellement et collectivement responsables de tout ce que nous vivons : grandissons et cessons une fois pour toute, d’en rejeter systématiquement la responsabilité sur les autres (qui se contentent de satisfaire à nos besoins...) et si nous ne sommes pas capables de revoir nos habitudes de consommation, alors ayons le courage d’en assumer pleinement toutes les conséquences.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » lun. 27 mai 2019 14:54

C'est exactement ce que je ne cesse de dénoncer ! S'il n'y avait pas d'acheteurs il n'y aurait pas de vendeurs et pas de constructeurs etc...
Nous sommes tous responsables, enfin pas tout à fait car il y a bon nombre de personnes qui refusent obstinément de suivre le mouvement du tout tout neuf et tout de suite !
Pour moi en dehors de l'ordinateur, j'ai un simple smartphone qui ne me sert que dans certains cas c'est-à-dire joindre un corps de métier par exemple car ils ne fonctionnent plus qu'avec ça, ou alors l'emporter quand je suis seule en voiture au cas où il se produirait un pépin quelconque, on ne sait jamais, et il n'y a plus de cabines téléphoniques. En dehors de ces cas précis, il reste fermé dans mon tiroir de bureau, je ne donne à personne son numéro et quand un service me le demande je dis que je n'en ai pas, na ! avec ça rien d'autre, ni micro-ondes, ni tablette, ni, ni, ni... et quand mon réfrigérateur bien vieux m'a lâchée j'ai eu du mal à en trouver un (marque allemande) qui ne soit pas "connecté" au grand étonnement de la vendeuse qui ouvrait des yeux comme des soucoupes devant mon refus du connecté ! elle ne comprenait pas, la pauvre, qu'on refuse le "progrès" ! j'ai bien ri ce jour là !

j'ai appris l'autre jour que les futures voitures seront équipées pour recevoir la 5G ! ce jour là j'achète un cheval et une carriole :lol: si la mienne me lâche ! :lol: :lol:

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 27 mai 2019 17:54

Bonjour Isis,

Idem chez nous : un téléphone portable tout ce qu'il y a de plus basic, juste pour ne pas être coupés du monde, et être joignables en cas de pépin ou d'urgence...

Autant que faire ce peut, tant qu'il sera possible de contourner tout ce qui est connecté, ma devise est que c'est ce je ferai.

Aujourd'hui, les gens en sont devenus totalement dépendants. Ils ont perdu leur liberté, deviennent de vrais assistés : ils ne peuvent plus rien faire par eux-mêmes si une machine "connectée" ne vient pas leur rappeler de faire ceci ou cela.

Ils ne font plus aucun effort pour faire travailler leur mémoire, leur cerveau... la machine s'y substitue et fait tout pour eux. C'est une façon de voir la vie, qui n'est pas la mienne.

Entre autre, l'espionnage domestique aussi, pourtant, est dénoncé, mais les gens majoritairement, font fi de tous les avertissements et conseils préventifs nous indiquant qu'il nous faut rester prudents :

https://www.challenges.fr/high-tech/jou ... ent_518060
https://www.lci.fr/high-tech/aspirateur ... 60408.html

Les gens s'en fichent..... c'est ainsi.

Outre ces recommandations qui ne sont pas prises en compte, pour que tous ces gadgets-objets connectés --que les gens s'arrachent-- soient reliés entre-eux (au smartphone, au frigidaire, à la voiture, à la montre, à la brosse à dent électrique, à l'aspirateur, à l'enceinte, à la TV, à la domestique domestique etc... etc... les voitures intelligentes, les smartvilles, les immeubles intelligents, etc... etc... il faut bien renforcer le déploiement des structures ?

donc le recours à la 5 G désormais pour satisfaire à TOUTES NOS EXIGENCES, à nos "besoins" ...

Pourtant, il y a beaucoup d'articles qui nous mettent en garde contre, mais là encore, les gens s'en fichent... c'est ainsi.

https://www.youtube.com/watch?v=ojzaxRpC0aA
https://www.youtube.com/watch?v=7LmlE0Eocao

et quand on écoute les commentaires des gens qui sont tellement affligeants..... :roll: :?:

etc... etc..

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 27 mai 2019 18:23

Autrefois un dicton disait que l'on creusait sa tombe avec ses dents !

Aujourd'hui on devrait créer un nouveau dicton que l'on réduit considérable son espérance de vie en bonne santé grâce à nos belles technologies sans fil...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 27 mai 2019 19:39

picchou a écrit :
lun. 27 mai 2019 18:23
Autrefois un dicton disait que l'on creusait sa tombe avec ses dents !
avec ses dents ou avec autre chose, c'est du pareil au même :D

l'humain est devenu mortel, il a fait ce choix (imperfection = rébellion = mort) : alors ne venons pas revendiquer quoi que ce soit d'autre..... « le salaire du péché : c'est la mort ».Acceptons-le....

picchou a écrit :
lun. 27 mai 2019 18:23
Aujourd'hui on devrait créer un nouveau dicton que l'on réduit considérable son espérance de vie en bonne santé grâce à nos belles technologies sans fil...
on finit par comprendre que ces technologies brillantes au demeurant, sont aussi destructives, elles fascinent, elles aveuglent, elles séduisent mensongèrement la majorité qui se pense qu'avec, elle deviendra invincible, ultra-intelligente (cf Sophia le robot de l’Intelligence Artificielle etc...) : n'est-ce pas suffisamment clair et démontre à ceux en "éveil" que l'on parvient à une époque cruciale et l’espérance de vie n’est qu’illusoire, éphémère, c’est reculer pour mieux sauter...

Nous arrivons bien au terme d'un cycle qui ne peut dans le temps perdurer : impossible... donc aussi à l'extinction de l'humain en tant que tel (qui est en train de s'auto-détruire lui-même, et détruire avec lui, toute les autres formes de vie sur terre et la technologie créée par l’humain aura raison de lui, elle va se retourner contre lui. Nous sommes les uniques responsables.

Ne venons pas nous plaindre de boire la coupe jusqu'à la lie ? étant important à l'époque de la séparation du bon grain et de l'ivraie (celle de l’éveil ou de l’endormissement des consciences) de faire les bons choix (mais en même temps concernant les dommages colatéraux existants il est vrai : de savoir lâcher prise...
Modifié en dernier par Agnelette le mar. 28 mai 2019 07:39, modifié 1 fois.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 27 mai 2019 20:26

de savoir lâcher prise... NON

Car ne tant déplaise, il y a des solutions, crois-tu que ceux tapis dans l'ombre qui nous détruisent à petits feux n'ont pas les moyens de se protéger, eux ? ...

Répondre