Réveiller l'ADN Préhistorique nuis aux Lobbystes

Il y a parfois une différence entre ce que disent les médias et ce qui est réel, vous en saurez plus ici.

Modérateur : Nrico

Libertaire22170
Habitué
Habitué

Re: Réveiller l'ADN Préhistorique nuis aux Lobbystes

Message non lu par Libertaire22170 » mer. 17 août 2016 08:10

J'ai déjà été électrisé alors :P
Pour un électricien c'est pas exceptionnel :lol:
Merci Glace, je prends ça comme un compliment. :)
Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit. (Michel Bakounine)

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 17 août 2016 22:55

Bon, plusieurs questions je vois:

Je n'ai pas encore fait d'essais, mais c'est bientot en route.

- oui on peut utiliser une transformation du 220 en 10.000 volts, mais attention au niveau des ampéres se serai dangereux, les risques d'electrochocs,
et pour redresser ces 1000 a 10.000 volts en courant continu les pieces électroniques sont difficilement "trouvables" dans le Commerce pour public...

donc perso j'éviterai, je préfére les basses tensions facilement redressables, avec des pieces pas chers et faciles a trouver,
en plus de sa sa permettra de voir a partir de quel voltage les graines commencent a réagir, donc éviter le fort ampérage avec un voltage élevé....dangereux.

donc oui je vais faire des essais, mais sous differentes façons, les graines nécéssite de l'Eau pour germer,
donc pendant toute la phase de germination je ferai des essais en faisant passer un faible voltage et courant faible a travers l'eau (Ouate humide+graines)

c'est le principe de l'electrolyse et de l'electroculutre mais si le courant est trop intense sa peut détruire les graines.

au niveau pratique... bin vous étes chez vous, vous semer ce que vous voulez de légal, et comme vous voulez,
si cela vous rapporte des melons géants pourquoi pas,
ya rien d'illégal a avoir un potager a plantes préhistoriques
puisque c'est pour votre propre consommation, cela n'affectera pas les contrats des Industries Chimiques d'Engrais lol...

par contre je n'en sait pas plus pour vous donner des détails, je dois me contenter des bases expliquer dans la video, ^^

radioactivité veut dire Rayonnement, toutes les particules infimes qu'un atome peut contenir, toute son energie electromagnétique qu'il peut emettre,
a differentes intensités, et frequences, sa engloble le terme Radioactivité. Le magnétisme est lui aussi un rayonnement,
sans parler des différentes futures Particules/Ondes ou Formes d'Energie non-encore découvertes,
on peut appeler cela de la radioactivité, du rayonnement, une Energie emise....
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Libertaire22170
Habitué
Habitué

Message non lu par Libertaire22170 » jeu. 18 août 2016 00:18

On peut aussi utiliser une batterie de voiture, c'est déjà en continu.
Par contre au risque de passer pour un idiot, moi je dormais pendant les cours de techno, il me semblait que l'intensite dépendait de la charge.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 18 août 2016 15:26

une batterie de voiture a bien 12 volts, mais une quantité d'ampéres qui risque fort de griller par electrolyse les graines,
pour l'instant je rassemble des piles de 9 volts au 3/4 vides, ya moins d'ampéres, et elles se clipssent entre-elles facilement en serie pour en augmenter le voltage.

pour le principe de la video, oui, c'est apparement le voltage qui est important, ils ne disent rien sur l'intensité utilisée ( ampéres ),
et je tiens a etre prudent, je voudrais pas griller ma "progéniture végétale" :lol:

Pour le moment je suis en train de finir d'acclimater des graines de salades Chicorée-Scarole par rapport au Climat actuel a brusques variations,
elles ont toutes (jeunes pousses de salades) résister au fraicheurs de l'hiver dernier, malgré 2 à 3 jours vers -15 degrés,
Vu leur taux de fécondité et leurs cousines sauvages en dehors du potager....hum :?:
un croisement est peut étre possible, puis ensuite le traitement electrique, un croisement sauvage peut augmenter le taux de réveil ancestral je pense... :?:

l'année derniere j'ai manuellement récolter 500.000 graines (gratuites), et sa juste en semant environ 100 graines dont la moitié a servi a consommer.
En plus des graines deja tomber au sol qui ont immédiatemment germées :lol: 2 recoltes par an sont possibles :clap:
( recolte manuelle == > rouleau a patisserie sur le bouquet seché contenant les graines, sa fait environ 5 minutes de boulot par plant , alors qu'on achéte
1 sachet a 2 euros, sa ferai donc au Vendeur de semences 360 euros de gains/plant pour 1 graine semée qui donne 18.000 a vendre )

pourquoi acheter si la Nature vous l'offre en echange d'un peu de sueur et d'eau ? :wait: :lol:

glace
Big posteur
Big posteur

Message non lu par glace » dim. 21 août 2016 02:16

Libertaire22170 a écrit :J'ai déjà été électrisé alors :P
Pour un électricien c'est pas exceptionnel :lol:
Merci Glace, je prends ça comme un compliment. :)
C'est un compliment...Nous sommes des dégénérés du point de vue des moutons qui, à 20 heures regardent, à la bergerie, le journal télévisé en prenant des notes pour mieux s'encrer leurs mensonges.
"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." : Einstein.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 27 août 2016 21:45

bon, les graines de persil achetées, sa marche pas, essais avec du 4.5 volts, 1 Ampére.

elles ont toutes pourries. Je suppose qu'elles sont "reprogrammées" en serres...
je vais en essayer d'autres, mais acclimatées d'abord.
et aussi sur de la salade acclimatée,

grrr...je vais essayer sur des mouches, au moins on pourra mieux les taper si elles sont géantes :D

hier soir j'ai taper un énorme moustique d'environ 10 cm d'envergure, rien a voir avec celles qu'on a toujours eues :?:
moitié araignée - moitié moustique.... hum, génie génétique ?

gardons l'oiel ouvert , l'oile, nan, rhooo.... les yeux :lol:

Libertaire22170
Habitué
Habitué

Message non lu par Libertaire22170 » mar. 30 août 2016 17:25

Lol ben faut éviter de stimuler n'importe quoi. Imagine si tu stimule un oeuf de poule tu pourrais peut être obtenir un T Rex.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 30 août 2016 22:23

les poules auraient des dents :D

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 22 sept. 2019 12:08

Etrange, depuis ce temps, et la pollution electromagnétique actuelle, je me demande si la population sert de cobayes a mutation ADN du méme genre....
Voudrait-on nous faire régresser génétiquement ?

Répondre