TORTURE AVEC DES MEDICAMENTS : quand va t on dire STOP ?

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: TORTURE AVEC DES MEDICAMENTS : quand va t on dire STOP ?

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 11:07

Essayer essayer, évidement à leurs yeux on est des cobayes tout simplement et en plus on les fait vivre !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 12:03

Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 12:29

sasufi a écrit :
dim. 7 avr. 2019 10:21
picchou a écrit :
ven. 29 mars 2019 13:56
Je suis très choqué de voir dans les salons sur les médecines douces, des affichettes sur chaque lieu de conférences qui sont éditées par l'état avec les coordonnées téléphoniques et qui donnent l'ordre de dénoncer immédiatement le conférencier qui oserait dire qu'un traitement allopathique est mauvais, ou qu'il existe de bien meilleure traitement que ceux officielles !
C'est ça qu'on appelle un pays libre, cela me rappelle les lois de Vichy pendant la seconde guerre mondiale, voilà où on en est dans la société mercantile actuelle.
ça existe ça ????
Oh oui ça existe bel et bien hélas !
La prochaine fois que je me rendrai à un tel salon, j'emporterai mon appareil photo pour prendre la dite affiche comme preuve que je mettrai ici, en attendant voici ce que l'on peut lire sur le site officiel du salon des médecines douces :

Avertissement

Les pratiques de soins ou de bien-être non réglementées ou non validées scientifiquement peuvent conduire à des dérives, voire à la commission d’infractions pénales.
Soyez vigilants si l’on vous conseille de rompre avec votre famille, votre médecin, votre entourage ou votre traitement médical habituel pour favoriser votre guérison.
En cas de doute, vous pouvez consulter le site du Ministère de la santé :
www.sante-sports.gouv.fr
Rubrique “Les dossiers de la santé de A à Z médecines complémentaires”.
Et le site Internet de la Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires (MIVILUDES) : www.miviludes.gouv.fr

Si vous visitez le dernier site, vous allez comprendre ce qui peut arriver à certains s'ils prennent le risque de vous proposer des soins efficaces non reconnu officiellement par la médecine ... :swear:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 14:16

Lisez bien ce qui est écrit sur cette page : https://www.derives-sectes.gouv.fr/ques ... sant%C3%A9

60% des personnes atteintes d'un cancer se font soigner autrement que par des moyens officiels, vu les pertes financières que cela représente, il est pas étonnant que l'état emploiera tous les moyens pour faire cesser ces dérives, même s'il faut pour cela employer les grands moyens en accusent les pratiquants de médecine parallèle de sectes et en les poursuivants en justice.

Il est vrai qu'actuellement un cancéreux qui se fait traiter par la médecine conventionnelle vie au plus 2 ans avant de crever !

Je me demande combien de temps il pourrait survivre en ne faisant rien du tout ?

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 14:27

Qui peut dispenser des soins en France ?
L’exercice des professions médicales et d’auxiliaires médicaux est encadré par le code de la santé publique (CSP). Les professionnels de santé sont titulaires d’un diplôme, certificat ou titre mentionné dans le même code qui sanctionne des études dont le programme est validé par le ministère de la santé et/ou le ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur.
Tous les professionnels de santé doivent être inscrits au registre partagé des professionnels de santé (RPPS), pour les professions médicales ou au fichier ADELI pour les autres professions. Progressivement le RPPS remplacera le fichier ADELI.
L’exercice de la médecine est réservé aux seuls médecins. Ceux-ci doivent être inscrits au tableau du Conseil de l’ordre des médecins. Le public peut vérifier cette inscription sur le site du Conseil national de l’ordre des médecins (CNOM). Les chirurgiens-dentistes et les sages-femmes exercent une profession médicale à compétence limitée. Ils sont inscrits auprès de leurs Ordres respectifs.
(article L.4111-1 et L.4112-1 du code de la santé publique)
Toute personne qui, sans être médecin - ou hors de leur sphère de compétences pour les chirurgiens-dentistes, les sages-femmes et les biologistes-médicaux - prend part à l’établissement d’un diagnostic ou d’un traitement de maladies, réelles ou supposées, par acte personnel, consultations verbales ou écrites, exerce illégalement la médecine. Des sanctions (2 ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende) sont encourues pour l’exercice illégal de la profession de médecin, de chirurgien-dentiste, de sage-femme ou de biologiste-médical.
(article L.4161-1 et L.4161-5 du code de la santé publique)

Sans commentaire :swear: :swear: :swear:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 14:51

Dis vous bien qu'aujourd'hui il existe plusieurs moyens de se soigner de presque tout de façon assez simple sans se "bourrer" de substances chimiques toxiques qui font la richesse des gros pourris de ce monde :

Le premier moyen étant un jeûne de plusieurs semaines sous contrôle médical (pas forcément officiel), la durée dépendant du mal à corriger ; malheureusement ce procédé ne peut être appliqué à tout le monde.

Le deuxième moyen consiste à l'utilisation de la médecine quantique qui peut s'appliquer à tout le monde, mais qui n'est pas reconnu en France !

Les autres moyens sont très nombreux, je citerai simplement l'acupuncture qui a permit la naissance de la médecine quantique chère aux Russes et Chinois maîtres en la matière.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » dim. 7 avr. 2019 16:42

L'acupuncture pour moi c'est niet ! c'est la seule médecine douce, à ma connaissance, qui n'a aucun effet sur moi et pourtant quelques médecins acupuncteurs s'y sont essayés ! :lol: Mon corps refuse de la reconanaître il est rétif ! :lol:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 avr. 2019 23:54

Isis a écrit :
dim. 7 avr. 2019 16:42
L'acupuncture pour moi c'est niet ! c'est la seule médecine douce, à ma connaissance, qui n'a aucun effet sur moi et pourtant quelques médecins acupuncteurs s'y sont essayés ! :lol: Mon corps refuse de la reconanaître il est rétif ! :lol:
Voilà qui est plutôt étrange, car à ce jour je n'imaginais pas qu'une personne ne pouvait pas être soigné par ce moyen, sauf si la pseudo maladie n'en est pas vraiment une ou que la volonté ne pas croire à une telle thérapie est plus forte que le problème lui-même !

Aurais-tu une explication à ce phénomène ?

L'acupuncture agit directement sur l'énergie du corps ou de l'organe (partie du corps déséquilibrée) afin de lui redonner son équilibre énergétique qui permet ainsi la guérison du corps.

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » lun. 8 avr. 2019 16:24

Je n'ai pas de réponse à ce sujet, ni les divers médecins (4) à différentes époques qui ont essayé vainement ! :roll:

Répondre