Complot mondial contre la santé : ce n'est pas une théorie !

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

startup
Habitué
Habitué

Re: Complot mondial contre la santé : ce n'est pas une théorie !

Message non lu par startup » mar. 19 mai 2020 20:01

oui mais cest déja bien achalandé, le pourquoi je dis ça

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mar. 19 mai 2020 20:28

startup a écrit :
mar. 19 mai 2020 20:01
oui mais cest déja bien achalandé, le pourquoi je dis ça
Heureusement, il y a de plus en plus de preuves, de témoignages, de sites et de vidéos :D

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mar. 19 mai 2020 21:19

La chimio, les rayons et les ablations sont remboursés oui mais cela vous tue assurément ; alors ne vaut il pas mieux recourir à d'autres solutions non remboursés mais qui vous guérissent elles ! :nesaitpas:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mar. 19 mai 2020 23:04

picchou a écrit :
mar. 19 mai 2020 21:19
La chimio, les rayons et les ablations sont remboursés oui mais cela vous tue assurément ; alors ne vaut il pas mieux recourir à d'autres solutions non remboursés mais qui vous guérissent elles ! :nesaitpas:
Il en est question ici :
http://gcn.e-monsite.com

startup
Habitué
Habitué

Message non lu par startup » mar. 19 mai 2020 23:40

non mais sasufi ,je suis au courant de tout ça moi hein ...

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mer. 20 mai 2020 00:54

par sasufi »
Heureusement, il y a de plus en plus de preuves, de témoignages, de sites et de vidéos
Oui, mais trop d’info tue l’info ! Exemple moi j’ai fermé ma télé dès le début du confinement afin de me protéger du « virus médiatique» c’était de la folie répétée en boucle agissant volontairement sur l’émotionnel pour faire peur, mais finalement encore plus dangereuse que le COVID-19 lui-même sur lequel elle était sensée informer! Donc je pense que peu de personnes regardent l’ensemble de ce fil pour cette même raison, à un moment trop c’est trop, c’est compris depuis longtemps et on n’a vraiment pas envie d’en prendre une overdose, en tous cas pas moi… Et je ne suis surement pas le seul ! On a envie de savoir s’il y a quelque chose d’autre tout simplement… Certes la Vie ne va que dans un seul sens, mais elle est bipolarisée.
par picchou »
alors ne vaut il pas mieux recourir à d'autres solutions non remboursés mais qui vous guérissent elles !
Oui, certainement ! Mais voilà, ça intéresse qui vraiment ? Ce serait pourtant plus intéressant de débattre sereinement sur ces différentes techniques qui existent réellement, plutôt que de lire ce bourrage de crâne systématique et habituel ici, contre les médocs, contre tel ou tel médecin ( ex : le professeur Raoult…) parce qu’il ne nous plait pas et on vient raconter un tas de sornettes non fondées sur lui, voire même sur son apparence physique, sa manière d'être, etc. Rien de ce qui nous intéresse en fait ? Et sans rien connaitre non plus de la méthodologie qu’il a mise en œuvre, en tous cas, sans un minimum de raisonnement critique requis, mais on bave, on bave quand même, jusqu’à ne plus pouvoir saliver et sans rien entendre autre chose sur les nouvelles technologies devant nos yeux, ou tout simplement sur soi-même, mais non, nous sommes la certitude… Ah bon !

Et oui, si tous, ou du moins une bonne majorité voulaient, (bien sûr il faut le vouloir !) recourir, ou encore mieux comprendre ce que sont ces techniques parfois simples, mais très efficaces, (je réalise moi-même ce dont j’ai besoin) je crois qu’enfin on pourrait avancer !

En a-t-on réellement l’envie, pour ma part, je doute beaucoup quand même, le libre-service c’est tellement bien pratique et surtout on a un bouc émissaire sur qui rejeter la faute ! Mais pourtant si chacun osait reprendre les commandes de sa Vie… Les labos tomberaient tous seuls comme des châteaux de cartes sans aucune intervention?

Quand l’Homme abandonne les commandes de sa vie, ne soyons pas surpris de voir la société s’en saisir…

Enfin c'est ce que je pense ?
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mer. 20 mai 2020 10:52

Géorad a écrit :
mer. 20 mai 2020 00:54
Oui, mais trop d’info tue l’info !
Pas, en matière de vérité sur la médecine, ou la censure est partout.
Il serait souhaitable, que internet soit tapissé, afin que les gens comprennent enfin (ce qui n'est pas encore le cas).
C'est une vraie guerre de communication !

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mer. 20 mai 2020 13:03

sasufi a écrit :
mer. 20 mai 2020 10:52
Géorad a écrit :
mer. 20 mai 2020 00:54
Oui, mais trop d’info tue l’info !
Pas, en matière de vérité sur la médecine, ou la censure est partout.
J’aimerai bien connaitre selon toi « la vérité sur la médecine officielle» ?
Il serait souhaitable, que internet soit tapissé, afin que les gens comprennent enfin (ce qui n'est pas encore le cas).
Synonymes de tapisser
• appliquer.
• cacher.
• coiffer.
• coller.
• enduire.
• enrober.
• ensevelir.
• envelopper.

Euh ! Tu crois vraiment que c’est de cette manière que les gens comprendront ? En les assistants ? C’est déjà la méthode utilisée par le milieu pour cacher leur dérive et c’est même violent…

Tiens regarde ce passage de vidéo comment on cherche médiatiquement à tapisser les idées qui dérangent… Une vraie tête à claques cette journaliste… (Enfin dans ce rôle-là ! De vrai TROLL)

Et c’est tout ce que tu as trouvé comme méthode, « tapisser » ? Passer en force comme eux, quoi ? Mais ce n’est n’est que du rêve… Juste ta réalité ! Mais tu ne réponds toujours pas à la méthode énergétique suggérée par, picchou, et moi-même ? Bizarre, puisque tu voudrais que ça change, si j’ai bien compris?

Moi, je préfère écouter, échanger, expérimenter et transmettre, mais pour cela il faut déjà être deux, sans que l’un se mette à raconter son monologue, ensuite c’est à chacun de paver son chemin… Et non pas aux autres de le lui imposer !

Didier Raoult manque de respect à BFMTV !

Et c'est pas mal du tout je trouve ! en tous cas c'est révélateur... :D :clap:

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » jeu. 21 mai 2020 23:32

Géorad a écrit :
mer. 20 mai 2020 13:03

Il n'y a pas encore assez de vidéos qui l'explique ?

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 22 mai 2020 01:46

sasufi a écrit :
jeu. 21 mai 2020 23:32
Géorad a écrit :
mer. 20 mai 2020 13:03

Il n'y a pas encore assez de vidéos qui l'explique ?
Ah oui ! Je vois, pas assez d’équivalent avec les vidéos dénonçant les médicaments… Quelle question ?
Comme la méthode énergétique suggérée d'ailleurs ?

Pas grave! Patiente un peu, je cherche pour toi ?

Image

Et j'ajouterais volontiers à recruter des chercheurs... Des patienteurs!

...................
...................
...................

.........Voilà je prends la première venue !

LA VÉRITÉ SUR LA MÉDECINE !!

Répondre