Traitement du COVD-19 par l ' hydroxychloroquine

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Behappy
Big posteur
Big posteur

Re: Traitement du COVD-19 par l ' hydroxychloroquine

Message non lu par Behappy » ven. 5 juin 2020 19:47

Ce qui me ferait plaisir, vu que tu as oujours été a coté de la plaquenil a tout point de vu, c'est que le Dr house ait le meme traitement qu'un medecin de campagne qui aurait dit la meme chose que lui, et serait rayé de l’ordre des médecins a cause de cela !
Mais Big farma est tellment impliquée avec lui qu'il semble etre un intouchable, a un tel niveau de ce permettre tout et n'importe quoi sur la santé des gens sans aucune impunité ! :twisted:
Anguille sous roche ?

Orné et Akasha
Habitué
Habitué

Message non lu par Orné et Akasha » ven. 5 juin 2020 20:03

Behappy a écrit :
ven. 5 juin 2020 19:47
Ce qui me ferait plaisir, vu que tu as oujours été a coté de la plaquenil a tout point de vu, c'est que le Dr house ait le meme traitement qu'un medecin de campagne qui aurait dit la meme chose que lui, et serait rayé de l’ordre des médecins a cause de cela !
Mais Big farma est tellment impliquée avec lui qu'il semble etre un intouchable, a un tel niveau de ce permettre tout et n'importe quoi sur la santé des gens sans aucune impunité ! :twisted:
Anguille sous roche ?
Tu n'as pas un peu l'impression que c'est toi qui est toujours bien loin de la réalité ? Tu ne réponds jamais aux arguments, tu parles tout seul au fait et répète inlassablement la même chose, alors que tout tes arguments ont été soigneusement démonté. Tu n'as jamais su débattre, que ce soit ici ou ailleurs, et tu te fais virer.

Il serait peut-être grand temps que tu retires les leçons de tes erreurs, toi qui est si prompt à le demander aux autres.

Orné

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » ven. 5 juin 2020 21:58

Orné et Akasha a écrit :
ven. 5 juin 2020 17:12
Mais ce qui est bien plus grave :
Image
Si l'on doit faire un concours, il est évident que la Buzyn gagne, haut la main.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » ven. 5 juin 2020 22:09

Behappy a écrit :
ven. 5 juin 2020 14:45
sasufi
Comment quelqu'un de si peu clairvoyant pourrait il voir juste sur les traitements a donner ? :?:
Image
C'est, aujourd'hui, évident qu'il s'est planté.
Même si les chiffres ont été complétement bidoullés
Modifié en dernier par sasufi le ven. 5 juin 2020 22:18, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » ven. 5 juin 2020 22:14

Behappy a écrit :
ven. 5 juin 2020 14:45
sasufi
Quelqu'un peut il m'expliquer ou est l'efficacité du remède miracle au Bresil ?
Le président Brésilien a décidé de suivre l'exemple de Trump, et distribue de la poudre aux yeux de l'hydroxychloroquine :twisted:
Trump en a envoyé 2000 000 pour l'aider :call:

Ce qui est observé, c'est que la mortalité au brésil va dépasser tous les records !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/wash ... l-20200531
Moi, je ne sais pas.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » ven. 5 juin 2020 22:26

ça n'a jamais été une étude bidonnée vu que cela n'a jamais été une étude sur le médicament miracle :lol:
Ils n'ont pas vérifié certaines sources
Mais cela ne change rien a ce que cela révèle :wait:
Et le nombre de morts au Brésil qui bat des records malgres la diffusion du médicament miracle ne fait réfléchir personne ?

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » ven. 5 juin 2020 22:48

Behappy a écrit :
ven. 5 juin 2020 22:26
ça n'a jamais été une étude bidonnée vu que cela n'a jamais été une étude sur le médicament miracle :lol:
Je parlais du nombre de morts du covid19.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » ven. 5 juin 2020 23:55

Alors éclaircissez vos propos compères de l'absurde! Plutôt que d’essayer de nous démontrer indéfiniment par contradiction vos pseudos certitudes imbéciles qui ne trompent personne ici…

Juste un conseil, retirez vite le stérilet que vous vous êtes fait implanter dans le cerveau, il vous limite énormément...
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Orné et Akasha
Habitué
Habitué

Message non lu par Orné et Akasha » sam. 6 juin 2020 01:12

sasufi a écrit :
ven. 5 juin 2020 21:58

Si l'on doit faire un concours, il est évident que la Buzyn gagne, haut la main.
Bonsoir,

Ce n'est pas une question de "concours", mais d'avoir une vue globale.

C'est, aujourd'hui, évident qu'il s'est planté.
Même si les chiffres ont été complétement bidoullés

Il n'y a que les gens qui ne disent et ne font rien qui ne se plante jamais.

Behappy a dit:
Ils n'ont pas vérifié certaines sources
Mais cela ne change rien a ce que cela révèle

Lorsqu'on est d'une mauvaise foi indestructible, on en vient à balbutier des inepties. Je te conseil la lecture qui explique pourquoi trois des scientifiques responsable de la dite étude ont décider de la faire retirer. Une étude sur hydroxychloroquine est une étude sur l'hydroxychloroquine (rires)c'est elle est biaisée, ce qu'elle révèle est belle et bien faux ! Je ne peux pas être plus claire. C'est exactement la même chose pour l'étude retiré du New Angland.

Le nombre de morts au Brésil qui bat des records malgres la diffusion du médicament miracle ne fait réfléchir personne ?

Bien sûr que si, sauf toi apparemment, tu devrais apprendre au lieu de rester caler en mode, j'ai raison et répéter inlassablement les même bêtise, tu verra ça te grandira.

Alors je t'explique. Tout d'abord un petit rappel vite fais, de quel est exactement le rôle de l'HCQ, ça fait chuter la charge virale lorsque c'est administré en début de maladie, dès les 1er symptômes, point !
Or au Brésil comme beaucoup de pays, comme chez vous ou chez nous en Belgique, on ne traite pas les patients peu atteins, on hospitalisent pas les cas peu atteins vu qu'ils sont complètement dépassé par les événements. Or, comme je l'ai martelé plusieurs fois et d'autres le font aussi. l'HCQ n'a aucun effet thérapeutiques sur des patients en soin intensif ! Car ils n'ont pratiquement plus de charge virale, ce qui les tuent n'est plus le virus, mais les conséquences ! J'espère que ça va finir pas entrer dans votre esprit. C'est d'ailleurs une des grandes raisons du retrait de l'étude du Lancet, vu que les testes étaient sur des malades en soin intensifs, question de mauvais protocole.

Trump et Bolsonaro sont des buses, leur avis n'a aucun intérêt. En plus le Bolsonaro méprise la partie moins nanti de son peuple. Pour les États-Unis, j'avais posté un article plutôt intéressant sur un virologue de Harvard. Encore fallait-il le lire.

Et en plus vous avez de la chance les amis, je ne suis pas venu les mains vides, j'ai un cadeau pour vous (rires)

C'est mon côté cœur tendre (sourires).

Orné

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 6 juin 2020 03:14

Orné et Akasha a écrit :
sam. 6 juin 2020 01:12
Et en plus vous avez de la chance les amis, je ne suis pas venu les mains vides, j'ai un cadeau pour vous (rires)
Bonsoir,

Tu as du voir la nouvelle étude :
Essai Recovery : la chloroquine, «ça ne marche pas»
https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... as_1790491

Ce qui fait que l'on ne sait toujours pas qui a raison.

La seule chose dont on est sur, c'est qu'on nous raconte n'importe quoi.
Comme quasi toujours, en matière de médecine et de médicaments.
Modifié en dernier par sasufi le sam. 6 juin 2020 03:49, modifié 1 fois.

Verrouillé