La thalidomide : est ce aujourdhui, tous les jours chez nos médecins et dans nos hôpitaux ?

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

La thalidomide : est ce aujourdhui, tous les jours chez nos médecins et dans nos hôpitaux ?

Message non lu par sasufi » lun. 25 mai 2020 14:37

Un massacre !

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: La thalidomide : est ce aujourdhui, tous les jours chez nos médecins et dans nos hôpitaux ?

Message non lu par sasufi » lun. 25 mai 2020 20:56

"Malgré le passé sombre de la thalidomide, les chercheurs l'étudient comme traitement potentiel au COVID-19"
https://translate.google.com/translate? ... rev=search
Modifié en dernier par sasufi le mar. 26 mai 2020 13:10, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: La thalidomide : est ce aujourdhui, tous les jours chez nos médecins et dans nos hôpitaux ?

Message non lu par sasufi » lun. 25 mai 2020 21:06

Remèdes mortels et crime organisé. Comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé

LES MÉDICAMENTS D’ORDONNANCE SONT LA TROISIÈME CAUSE DE MORTALITÉ APRÈS LES MALADIES CARDIAQUES ET LES CANCERS.

https://www.pulaval.com/produit/remedes ... s-de-sante

Image

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 juin 2020 00:17

Comment peut on être assez stupide pour croire que des substances chimiques de synthèses peuvent avoir un quelconque effet bénéfique sur les cellules vivantes !
Heureusement bien d'autres solutions existent, mais il faut pas rester borné et savoir chercher avec impartialité et sans préjuger pour les trouver ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » dim. 7 juin 2020 00:30

Avec tout ce qui s'est passé dernièrement on dirait que beaucoup font leur propre malheurs finalement
Ils sont prêt a défendre des monstres parcequ’il dit ce qu'ils ont envie d'entendre (imaturité)

Ils s'empressent de diffuser des faux problèmes et des faux prophètes

Les sauveurs sont crucifiés et les menteurs sont a l'eloges
Actuellement s'est comme cela

L’immaturité domine
On préfère relayer le faux que le vrai
Le vrai fait peur

L'imaturité veut dire etre un enfant, et un enfant a besoin de joie

sasufi je comprends ton combat mais tu te heurtes a l'imaturités, aux reveur,s aux croyances
Tu as trop d'avance

Il faut parfois rendre la vérité plus douce

Tout comme dire la fumée tue n'arrete pas les fumeurs

Orné et Akasha
Habitué
Habitué

Message non lu par Orné et Akasha » dim. 7 juin 2020 02:03

Bonsoir,
Ce qu'on appelle la médecine allopathique est due au conditionnement et à la facilité. Elle procure aussi une fausse idée de confort.

La première médecine est notre alimentation et hygiène de vie.

Une bonne alimentation, dormir en suffisance, vivre dans un environnement sain, éviter autant que possible le stress, en faisant par exemple du sport ou (et) de la méditation et vous aurez déjà pas mal d'avance.

Après on peut aussi apprendre les remèdes naturels par les plantes pour soigner éventuellement un rhume qui traîne un peu trop une mauvaise digestion, etc...

Orné

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » dim. 7 juin 2020 02:37

Behappy a écrit :
dim. 7 juin 2020 00:30

Il faut parfois rendre la vérité plus douce
ça n'est pas toujours facile, alors que :

« Quand un crime a entraîné la mort de nombreuses personnes, nous devrions le considérer comme un CRIME CONTRE L’HUMANITE. Que des centaines ou des milliers de personnes soient tuées à des fins de gains personnels par les armes ou par les pilules ne doit faire aucune différence pour notre perception du méfait »
professeur Peter C. Gøtzsch
https://web.archive.org/web/20160913220 ... te2012.pdf

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » dim. 7 juin 2020 02:40

picchou a écrit :
dim. 7 juin 2020 00:17
Comment peut on être assez stupide pour croire que des substances chimiques de synthèses peuvent avoir un quelconque effet bénéfique sur les cellules vivantes !
C'est pourtant le cas de, sans doute, plus de 95 % de la population.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » dim. 7 juin 2020 09:28

sasufi a écrit :
dim. 7 juin 2020 02:40
picchou a écrit :
dim. 7 juin 2020 00:17
C'est pourtant le cas de, sans doute, plus de 95 % de la population.
Oui je pense même que se serait plutôt 98 à 99%, cela fait quelques années que j'ai cessé d'essayer de partager mes connaissances pour aider les autres qui dans bien des cas m'ont pris pour un fou ou m'ont ris au nez, quand ils ne m'ont pas tout bonnement trahit et fait du tort !
Alors maintenant j'essaie d'oublier leur souffrance et problème, tout en sachant qu'il pourrait guérir s'ils étaient moins con et que je ne suis en rien responsable de leurs bêtises ; mais je suis une âme sensible et j'ai de la peine à savoir comment ils finiront, alors que cela pouvait être évité. :swear:

Nous allons droit dans un monde de dictature où beaucoup de malheureux vont être sacrifié au nom du profit de quelques nantis ; mais je me dis qu'ils ont choisi leur vie ... :twisted:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Répondre