RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Message non lu par Géorad » sam. 13 juin 2020 17:46

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 14:14
Heureusement que j'attends pas sur les produits chimiques et les mensonges pour me maintenir en bonne santé !
Effectivement, il y a d’autres méthodes qui doivent être connues et reconnues, mais surtout en prévoyance, et pour ceux qui en ont le temps de les mettre en pratique, et aussi pour d’autres pathologies, mais pour longtemps encore elles ne pourront être que complémentaires avec la médecine allopathique actuelle encore bien nécessaire dans certains cas.

Bien que je crois a l’évolution rapide de la médecine énergétique (ou équilibre énergétique), honnêtement personne ne peut penser aujourd’hui soigner avec à 100 % de cette manière, ce n’est pas sérieux, ne serait-ce que pour les urgences accidentelles, etc... ?

Pour être crédible il faut aussi avoir un peu de discernement et savoir nuancer les situations ! Faire croire que tout peut changer du jour au lendemain comme certains écrits ici peuvent le laisser penser est aussi mensonger que ce que fait le système en place, un peu de lucidité tout de même…

Je n’irai donc pas crier avec les loups… j’en ai d’ailleurs pas le temps et surtout c’est contreproductif de la manière dont c’est ressassé ici.
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » sam. 13 juin 2020 20:10

Il est évident que si je me casse un membre avec une fracture ouverte, je n'aurais de choix que d'aller à la clinique me faire remettre en état rapidement en exigeant le moins de produits chimiques possible et espérant rentrer le plus vite possible chez moi en convalescence pour effectuer mes propres soins et me désintoxiquer de toutes les substances qui m'auront fait absorber !

Personnellement je prie de ne pas avoir à aller à l'hostaux durant ma vie, quant au dentiste le moins possible, pour le reste c'est "no problème".
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » dim. 14 juin 2020 10:36

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 20:10
Il est évident que si je me casse un membre avec une fracture ouverte, je n'aurais de choix que d'aller à la clinique me faire remettre en état rapidement en exigeant le moins de produits chimiques possible et espérant rentrer le plus vite possible chez moi en convalescence pour effectuer mes propres soins et me désintoxiquer de toutes les substances qui m'auront fait absorber !
par picchou » sam. 13 juin 2020 14:37

Maintenant je laisse faire, des gros pourris veulent notre peaux via big pharma et bien tant pis pour tous ceux qui sont assez bête pour y croire.
Donc pas si pourri que tu voudrais bien nous le faire croire avec quelques autres parfois ! Ou alors tu veux bien accepter d'être bête, voir vraiment con quand cela t’arrange finalement ? :clap:

Moi, j’ai choisi d’admettre le principe de de l’évolution avec toutes ses composantes dans lequel je suis né et vit, en étant un coacteur responsable de mes pensées et de leurs conséquences dans le futur!
:hai:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » dim. 14 juin 2020 11:05

picchou a écrit :
:roll: :?: hum... ça c'est un peu "opportuniste", non ?

... et si tu as un infarctus, une crise d'asthme, une hausse de tension, une hémorragie, un AVC etc... ? .....

Il ne faut jamais cracher dans la soupe, Picchou.... s'il est intéressant de dire que l'on privilégie des alternatives à l'allopathie, ne pas dire que ce sont tous des pourris, des ordures, des assassins... des gens qui ont fait des "pactes diaboliques" avec Bigpharma etc... et bien fait pour leur gueule s'ils crèvent du Covid19....

Il est un proverbe qui dit "on a toujours besoin d'un plus petit que soi" ou encore ne jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

C'est le jugement catégorique, la "condamnation" qui me dérange dans ton discours car selon les circonstances, tu finis par admettre que tu accepterais de te mettre dans les pattes de ces gens pour te soigner et te remettre en état rapidement (...), te guérir, mais disant aussi concernant le corona virus, à l'égard du personnel soignant qui a aidé des milliers de personnes et dont beaucoup sont décédés de cette maladie par contagion en milieux hospitaliers :
picchou a écrit :
]Je ne veux entrer dans les détails, j'ai largement donné en ce qui concerne la médecine parallèle, je dirais juste que le corps médical officiel est dévoué corps et âme à big pharma, alors qu'il assume leur choix !
Tu dis à mon égard :
Tu sais Agnelette, tu es surement une charmante personne dans la réalité, je regrette qu'ici tu prennens à peu trop les écris sur le vif, il est parfois difficile d'exprimer ses ressentis comme on le souhaiterait mais il faut pas s'imaginer le pire
Tu dois certainement être très charmant dans la vie, toi aussi à n'en point douter , mais de tels propos plus haut cités me choquent par l'absence de tolérance, d'amour aussi, de jugement très sévère, par le fait que tu connaitrais soi-disant les remèdes pour ne pas attraper le Covid19 mais que tu le réserves à tes proches et à ceux qui te font confiance... de mon point de vue, lorsqu'il s'agit de vie et de mort : "la connaissance ne vaut que si elle est partagée". Je ne veux pas m'opposer à toi, ni entrer en polémique, chacun est libre d'être comme il est : je te trouve sympa à discuter comme cela, cependant je te partage de fait que je trouve ton raisonnement très réducteur, obtu, je te trouve très borné, très susceptible aussi et surtout très sûr de toi, dans tes certitudes ne supportant pas le "débat"....

Je reconnais avoir beaucoup de points qui ne font pas non plus l'unanimité et en partant du postulat que personne n'est parfait, d'accepter que c'est par sympathie que se dire en toute franchise les choses, au lieu de le réceptionner comme étant une "critique", au contraire, d'avoir une certaine gratitude car cela nous permet d'avancer...

Tu vois, nous avons chacun nos travers sur lesquels travailler..... alors... au boulot !

belle journée.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » dim. 14 juin 2020 11:45

picchou a écrit :

Personnellement je prie de ne pas avoir à aller à l'hostaux durant ma vie, quant au dentiste le moins possible, pour le reste c'est "no problème".
Alors la tu me sidères
Tu as le discernement :clap:

Discernement Qui pourrait faire la difference entre big farma et la medecine ! 8-)
La medecine nécessite des connaissances (en ce qui me concerne, j'ai ouvert des encyclopédies de medecine bien avant internet ^^ et surtout pour resoudre des probleme car ces livres sont de la pure horreur, ne parlons pas des illustrations)
Big farma un protocole a appliquer pour obéir a des labos et en dehors de toute medecine :call:
Ou pour lui meme et Sa medecine

Ps : croire ce n'est pas comprendre

Parzival
Habitué
Habitué

Message non lu par Parzival » dim. 14 juin 2020 22:08

Intéressant tous ces commentaires, moi je crois ce que je vois et quand je vois comment ressortent ceux qui entre à l'hôpital pour se faire soigner un supposé ou réel cancer, j'ai des doutes sur l'efficacité des traitements employés pour guérir une telle maladie qui est de plus en plus à l'ordre du jour et dont les malades sont de plus en plus nombreux.
En revanche quand je vois de mes propres yeux des personnes qui guérissent complétement de cette maladie par des moyens non officiel, je m'interroge sur le bien fondé qui consiste à faire confiance à la médecine des hôpitaux, mais bien sur je ne peux dire que telle personne qui aurait fait un autre choix aurait eu de meilleur ou de moins bon résulta.
Chacun doit pouvoir choisir ses soins personnellement et sans contrainte ou pression, voilà ce que je pense être juste.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 15 juin 2020 08:08

Agnelette a écrit :
dim. 14 juin 2020 11:05
, à l'égard du personnel soignant qui a aidé des milliers de personnes et dont beaucoup sont décédés de cette maladie par contagion en milieux hospitaliers :
https://www.facebook.com/watch/?v=1693633540814246

https://www.facebook.com/LePeupleSeSout ... 8794143215

Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture, cliquez sur afficher les sous titres. Une fois les sous titres affichés (en allemand), il faut aller dans l’autre commande (a coté de sous titre), Puis, cliquer sur sous titre, Puis sur traduire automatiquement, puis en français

Modifié en dernier par sasufi le lun. 15 juin 2020 08:17, modifié 1 fois.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 15 juin 2020 08:13

Parzival a écrit :
dim. 14 juin 2020 22:08
En revanche quand je vois de mes propres yeux des personnes qui guérissent complétement de cette maladie par des moyens non officiel, je m'interroge sur le bien fondé qui consiste à faire confiance à la médecine des hôpitaux,
Oh que oui...

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 15 juin 2020 12:08

sasufi a écrit :
lun. 15 juin 2020 08:13
Parzival a écrit :
dim. 14 juin 2020 22:08
En revanche quand je vois de mes propres yeux des personnes qui guérissent complétement de cette maladie par des moyens non officiel, je m'interroge sur le bien fondé qui consiste à faire confiance à la médecine des hôpitaux,
Oh que oui...
🤔

Personnellement, je n’ai vu personne de mes propres yeux, guérir spontanément d’un cancer par des « moyens non officiels »... comme évoqué ci-dessus... beaucoup en parlent (dans le vent) mais personne ne donne d’exemples concrets, de références, ce qui décrédibilise totalement cette affirmation en laquelle je ne crois absolument pas :

Ou bien c’était que diagnostic posé était faux ! Et qu’il n’y avait pas plus de cancer que de beurre en broche...

Tous ne le sont pas, mais les charlatans en ce domaine sont légion... Ils font croire « au pire » en terme de diagnostic, pour se faire passer ensuite pour des faiseurs de miracles. Cela en revanche, c’est une vérité (exemple concret dans ma famille proche).... Le mensonge : faire croire à un cancer, à une tumeur (ce qui est très grave en soi !!) pour faire croire ensuite que c’est grâce à leur intervention qu’il y a eu guérison.... c’est de l’abus de faiblesse, de la manipulation Mentale malhonnête ce qui est répréhensible !!

Et étant pour ma part, contre les méthodes dites conventionnelles (médecine des hôpitaux, allopathie, big pharma, chimio etc...) surtout pour ce type de « pathologies »... également étant contre l’acharnement thérapeutique et assimilé, y compris ne croyant pas non plus aux miracles, aux fumistes et bonimenteurs qui exploitent la crédulité humaine, l’affaire est vite réglée partant de cette logique...

... foutu pour foutu : laissons faire la nature !

De plus étant convaincue que c’est par notre mental (attitude mentale) que nous créons nos pathologies, c’est par là qu’il faut commencer à se réformer, à modifier nos schémas de pensées, pour ne pas se rendre soi-même malade...
Modifié en dernier par Agnelette le lun. 15 juin 2020 12:38, modifié 1 fois.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » lun. 15 juin 2020 12:37

Quand on ne te conditionne a ne voir que par bigfarma...
Tu en deviens son reflet

Répondre