RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Message non lu par Agnelette » lun. 15 juin 2020 12:53

Behappy a écrit :
lun. 15 juin 2020 12:37
Quand on ne te conditionne a ne voir que par bigfarma...
Tu en deviens son reflet
The troll is back...

Image
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 15 juin 2020 14:02

Agnelette a écrit :
lun. 15 juin 2020 12:08
Personnellement, je n’ai vu personne de mes propres yeux, guérir spontanément d’un cancer par des « moyens non officiels »... comme évoqué ci-dessus... beaucoup en parlent (dans le vent) mais personne ne donne d’exemples concrets, de références, ce qui décrédibilise totalement cette affirmation en laquelle je ne crois absolument pas :
Il y a des tas de témoignages ici :
http://gcn.e-monsite.com

Lui, était en cancer phase terminale et condamner a mort par les oncologues de la médecine "moderne".
https://www.youtube.com/channel/UCMOIHU ... -7A/videos

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 15 juin 2020 15:36

Merci Sasufi, je vais regarder de près... il me semble que ce ne sont pas des témoignages de malades... mais des gens pour certains, qui dénoncent les pratiques de médecine la médecine allopathique (moderne) : (, ablations, rayons, etc... avec lesquelles à cet égard, je suis totalement en phase ?
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » lun. 15 juin 2020 17:19

Si tu comprends la nature Humaine ^^ l'alimentation et la génétiques, la polutions, le stresse etc tu peux comprendre la cause des cancers pour chacun
Pourquoi ceux dans le régime crétois ont le plus au monde de centenaire en bonne santé ? 8-)
De mémoire, selon la médecine, 80% des cancers ont des causes psychosomatiques :roll:

Donc c'est logique que des cancers peuvent se guérir vite par un changement d'etat d'espit, changement alimentaire etc
Et meme regarder des films de defunes permet un changement d'etat d'esprit
=>Therapie par le rire ^^
Et donc même a un certain niveau par l'effet placebo, qui est en fait non compris par la science la capacité de croire mais Qui dépend du pouvoir de chacun
Le cancer est donc principalement lié a l'effet nocébo

Totalement connu par la science mais dont elle ne parlera que du placébo

Mais quand tout les espoir sont mis dans les super non heros et les remède pseudo miracle, big farma se ramenera apres avoir tout fait pour rendre malade :mrgreen:

=> cercle vicieux

En fait
Toutes les solutions sont dans la nature et la nature humaine 8-)

La dependance a big farma est très loin d'etre terminé, l'espoir cree dans les remede a découvrir et la medecine du fitur est trop grand, vite le prochain vaccin :lol:
Et va s’étaler, rellement, sur des milliers d'années, ou plus ?
Tout depend des prise de conscience individuelle car elle ne le sera jamais générale avant extrement longtemps
Pourquoi attendre : "il n'est pas défendu d'être intelligent" en entretenant l'ignorance pour faire croire que les gens réfléchisses quand ils tombent malades

Et de cet imposteur, ils en font un héros... HALLUCINANT

Toutes les solutions ont deja été trouvé par la nature, artémésia, purin d'ortie etc

C'est comme les pesticides cela marche super bien en détruisant tout même la santé :lol:
Un peu la meme manière de soigner un cancer ^^

Tout est relatif :call:

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 15 juin 2020 18:06

Agnelette a écrit :
lun. 15 juin 2020 15:36
il me semble que ce ne sont pas des témoignages de malades...
Sauf la première page, ce ne sont que des témoignages.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » lun. 15 juin 2020 19:21

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre, alors à chacun de prendre sa santé en main par la médecine officielle si cela le chante avec un taux de 0,1% de survie au cancer avéré après 5 ans, c'est très beau d'y croire je trouve et voir tous ses poils tomber et ressembler à un zombie voilà qui est super !
Moi sa fait longtemps que je ne cherche plus à convaincre qui que se soit, car chacun est libre de crever comme il le souhaite, de toute façon quoi que l'on prouve celui qui est borné, le restera.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » lun. 15 juin 2020 19:26

Oui, mais il y a également beaucoup de personnes qui guérissent par soins allopathiques, et tant mieux !

- Il y a celles qui décèdent après des soins allopathiques …
- Il y a aussi celles qui décèdent après soins de médecine parallèles …
- Il y a encore celles qui décèdent après avoir combiné les deux médecines …

Ne nous voilons pas la face, s’il y avait une méthode miracle universelle cela se saurait très vite…

Mais à ce stade, le problème dans cette histoire c’est que malgré toutes les méthodes employées, que ce soit avec l’une ou l’autre des multiples théories connues, c’est que les cancers sont toujours en constante progressions ( et pour ne parler que de cette maladie ??)

Alors pourquoi !

Eh bien, on oublie un peu trop le malade lui-même dans le processus de la guérison, ce qui fait toute la différence à mon avis, mais pour bien d’autres également ! La personne n’est pas une machine et c’est bien elle qui décide de guérir ou pas, consciemment ou non… Si elle croit en elle, alors ses chances de guérir seront plus importantes, la méthode est secondaire, mais évidemment plus elle sera saine et mieux ce sera pour elle bien sûr.

Le médecin soigne la nature guérit, c’est pourtant bien connu, mais dans notre société c’est encore la peur qui domine, par méconnaissance certainement, mais c’est bien dommage. Car c’est la clé primordiale de la réussite pour aller vers la guérison…

On pourra toujours crier, hurler, en ne ciblant que les erreurs de la médecine allopathique,(certains ne savent faire que cela d'ailleurs...) mais ce n’est pas cette information qui fera le mieux avancer le schmilblick…

Un exemple ici parmi tant d’autres…. Mais informons davantage les malades de l’importance de leur pensée sur leur maladie et des meilleures techniques ! Lutter contre la maladie c’est aussi continuer a la faire vivre, équilibrer sa vie, ses cellules, sans faire vivre le désordre, c’est le commencement de la guérison et la Vie renait...

https://books.google.fr/books?id=oAxADw ... es&f=false
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » mar. 16 juin 2020 02:19

Géorad a écrit :
lun. 15 juin 2020 19:26
Ne nous voilons pas la face, s’il y avait une méthode miracle universelle cela se saurait très vite…
Bien sur que non....

Nos gouvernements ne veulent pas guérir le cancer !! "Toute la chimio, elle vous tue", mais les gens veulent être remboursés
Les médecins qui donnent ce genre de traitement savent ils qu'ils condamnent le patient ?
Oui ils le savent !

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mar. 16 juin 2020 09:05

Ce soignant confirme pourtant bien implicitement ce que je dis, si on sait l’écouter ! C’est la personne elle-même qui décide, ne soyons pas aveugles …

Lui non plus ne guérit pas totalement, il aide à sa manière avec des produits très chers, comme il existe aussi des appareils très chers dont tous ne peuvent s’offrir. Mais ça c’est pour la finalité, souvent trop tard d’ailleurs…

Mais avant l’Homme est libre individuellement, et heureusement sinon effectivement aucun espoir ne serait a espérer, il peut donc prendre le temps de comprendre le processus vital, soit il profite pleinement de la Vie sans se soucier en se laissant porté avec tous les risques que cela comporte. La maladie nait toujours d’un désordre énergétique (vibratoire).

Soit il devient l’Artisan responsable de sa Vie, c’est un choix dont il est le seul responsable ! Mais pour mon avis c’est beaucoup mieux.

Car critiquer sans cesse et uniquement le système en place c'est juste vouloir perdre son temps... Mais je sais également certains en ont à perdre!
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » mar. 16 juin 2020 12:18

sasufi
Ta video a l'air tres intéressante, je la regarderais plus tard, car elle nécessite des nouvelles compréhensions
Mais ça m'a amusé, elle parle de mon remede miracle contre les virus, j'avais oublié même contre le cancer : ascorbate de sodium et l'ascorbate de calcium autrement dit Vitamine C :clap:
Un grand merci a toi, je l'avais oublié 8-)

En meme temps je n'ai plus d'inquiétude sur la santé, j'ai découvert encore plus fort qu'il est possible d'avoir un etat de conscience santé
C'est un etat de conscience qui a finit par m'arriver a force de finir par comprendre que la santé est un état de conscience ou un niveau de cosnceince
Cela se traduit par une volonté de rester en bonne santé sans avoir a m'en preocuper
Comment expliquer ? la volonté d'etre en bonne santé permet d'avoir un systeme immunitaire ultra reactif
La médecine ACTUELLE expliquerait cela par l'effet placebo, il s'agit par contre de ce qu'elle ignore : c'est le pouvoir de l'esprit sur le corps physique

Géorad
Tu ne comprends pas le problème :(
Big farma dissuade et empêche tout remede naturels qui permettra de remplacer sa chimio :twisted:
Elle empeche tout développement de remedes naturel car ça ne rapporte rien a big farma

Quand je dis elle empeche, elle recupere les infos des labo pour INTERDIRE leur diffusion et prendre leur note

Les medicament pas cher a fabriquer rapporte gros en effet secondaire, les remde naturel pas grand chose parceque sans effet secondaire et trop efficace en realité

Tout comme l'artémesia ou l'oms a décrété son inefficacité mais aussi viennent carrément retirer des chercheur dans les labo toute ce qui prouve que des produit naturel pourrait remplacer la chimio :twisted:

Elle ne parle JAMAIS des causes des cancers parce-que cela permettra a beaucoup de gens d’éviter d'en avoir...

Et le produit naturel que j'avais étudier reelmebnt anti cancer, pour faire regresser un cancer a forte dose

J'ai meme fait une recette
Dosage à réaliser, formule 9-6-3

Exemple pour 100g de curcuma, mélangez :
- 100 g de curcuma
- 83 g de gingembre + 83 g ginseng
- 33 g de cannelle + 33 g poivre noir
- (si pas d'allergie) + 33g de coriandre

UTILISATION : Vous aurez en réserve le mélange déjà fait, Il vous suffira d'en prendre une petite cuillère ou une cuillère a soupe, (selon les besoins) à mélanger avec du miel au thym, et un peu d'huile d’olive.
L'huile d'olive augmente la solubilité et adoucit le piquant des épices.
On peut aussi ajouter de la confiture pour adoucir le piquant.
----------------------------------------------------------------------------------

Formule générique pour n'importe quelle dose de curcuma comme base :

Une Dose de Base (DB) de curcuma, ou x Grammes de curcuma (xG)
9 * DB = Xg
6 * DB ou, xG /1.5
3 * DB ou, xG / 3

Exemple de dosage 9-6-3 avec une cuillère a soupe :

Mélangez :
- 9 cuillères a soupe de curcuma
- 6 cuillères a soupe de gingembre + 6 cuillères a soupe de ginseng
- 3 cuillères a soupe de cannelle + 3 cuillères a soupe de poivre noir

https://prana-vita.superforum.fr/t49-l- ... ktail-d-or

Et au cas tu aurais un doute que je m'appui sur la science :
"
Du point de vue scientifique,
- Le Dr Mouysset dit cela :
"La curcumine (une des molécules du curcuma la plus active ) est une substance aux propriétés antioxydantes, anti-carcinogènes (protection anti-pollution), anti inflammatoires et anticancéreuses."
Explications :
- Dr David Khayat, chef de service de cancérologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière écrit sur la curcuma :
"Formidable agent de lutte contre le cancer, le curcuma a

Des etude par une université americaine ont prouvé une efficacité estime a plus de 30% pour faire regresser un cancer

PEu de gens s'imaginent a quel point big farma est ACTIVE contre les remède naturel non transformé en chimie; que parfois les labo aimeraientt developper

C'est une veritable industrie d'entretien et de provocation VOLONTAIRE de maladie

C'est un etat d'esprit partager par presque tout les medecins

Je dis a mon kiné, c'est domage que je n'ai aps appris a faire ses mouvements. il me repond, heureusement il n'y aurait plus besoin de kiné
Ce qui est faux evidement mais il le croit vraiment, pareil dentiste etc
Il donnerotn aucun infos qui permettraint de ne plus avoir besoin de les revoir ^^

Il faut donc apprendre par soi meme :hai:

Répondre