RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Message non lu par sasufi » mar. 23 juin 2020 21:45

Ce sont, selon moi, des foutaises.
La sérotonine n'a jamais été l'hormone du bonheur, mais l'hormone du malheur !
La sérotonine est l'hormone de l'éveil, pas l'hormone du sommeil.
Tout ce que l'on nous raconte sur la sérotonine a été inventé par BIG PHARMA pour vendre leurs saloperies de drogues provoquant une très forte dépendance induite par les médecins, qui ne font que l'inverse de ce qui est souhaité : provoque la dépression...
La sérotonine détruit certaines phases de sommeil.
Les vendeurs de millepertuis n'ayant fait que reprendre les arguments bidons de BIG PHARMA.
Je rappel que l'ISRS le plus connu, bien qu'illégale, est la cocaïne, qui est destiné a empêcher de dormir, et non l'inverse.

"Les médicaments sont dangereux, inefficaces et provoquent exactement ce qu'ils sont censés soigner"

C'est comme pour les effets secondaires de la chloroquine, il faut avoir les bonnes informations....
Mais c'est un autre sujet que celui de cette discussion
Modifié en dernier par sasufi le mer. 24 juin 2020 00:57, modifié 1 fois.

Parzival
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Parzival » mar. 23 juin 2020 23:05

Quand on absorbe un remède contre une quelconque maladie, on doit bien s'attendre à un résultat positif ou non, avec ou sans effet secondaire, que se soit naturel ou non.
Raoul a essayé de sauver des vies et de faire son travail de médecin pour lequel il a prêté serment, contrairement à beaucoup d'autres qui servent les intérets de big pharma et se fiche pas mal du malade.
Maintenant que cela ne soit pas parfait, c'est le risque avec les médicaments allopathiques, mais au moins il a essayé, alors rendons lui justice au lieu de l'enfoncer.
C'est à chacun de choisir comment il veut être soigné, mais il est certain qu'en entrant à l'hôpital ce ne seront pas des soins naturels, alors assumez et prenez, vos responsabilités.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mar. 23 juin 2020 23:13

Parzival a écrit :
mar. 23 juin 2020 23:05

C'est à chacun de choisir comment il veut être soigné, mais il est certain qu'en entrant à l'hôpital ce ne seront pas des soins naturels, alors assumez et prenez, vos responsabilités.
Quand la personne est en détresse respiratoire, inconsciente, dans le coma, 'à défaut d'avoir pu être dépistée dès le départ, c'est qu'elle est dans un tel état qu'elle n'a pas pu choisir elle-même d'entrer à l'hôpital, ce sont les autres qui le choisissent pour elle, hélas... et la personne malade est déjà quasi inconsciente et subit les traitements qui lui sont dispensés, sans possibilité de choix ou de s'y opposer.

Il est stupéfiant de dire dans de tels cas : "d'assumer et de prendre ses responsabilités".

Le Covid19 n'a pas été géré de manière satisfaisante : pas de dépistage (ce que préconisait pourtant le Pr Raoult, dès le départ... pas de masques (inutiles selon les politiques ! ) pas de blouses pour le personnel soignant, de gants, de matériel etc etc etc... bref, l'hécatombe en est la résultante, et est du fait de cette mauvaise gestion sanitaire, car si tous les moyens avaient été donnés dès le départ de l'épidémie, les dépistages systématiques organisés, les frontières fermées etc... la mortalité aurait fortement été réduite... La faute, les responsabilités, ce n'est pas du coté des patients/des malades qu'il faut les chercher, c''est en amont qu'il faut les imputer...
Modifié en dernier par Agnelette le mar. 23 juin 2020 23:23, modifié 1 fois.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Parzival
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Parzival » mar. 23 juin 2020 23:26

Agnelette a écrit :
mar. 23 juin 2020 23:13
Parzival a écrit :

Quand la personne est en détresse respiratoire, inconsciente, dans le coma, 'à défaut d'avoir pu être dépistée dès le départ, c'est qu'elle est dans un tel état qu'elle n'a pas pu choisir elle-même d'entrer à l'hôpital, ce sont les autres qui le choisissent pour elle, hélas... et la personne malade est déjà quasi inconsciente et subit les traitements qui lui sont dispensés, sans possibilité de choix ou de s'y opposer.

Il est stupéfiant de dire dans de tels cas : "d'assumer et de prendre ses responsabilités".

Le Covid19 n'a pas été géré de manière satisfaisante : pas de dépistage (ce que préconisait le Pr Raoult, dès le départ... pas de masques (inutiles selon les politiques ! ) pas de blouses pour le personnel soignant etc etc etc... bref, l'hécatombe est du fait de cette mauvaise gestion, car si les moyens avaient été donnés, les dépistages systématiques organisés, la mortalité aurait fortement été réduite... La faute, les responsabilités, c'est en amont qu'il faut les imputer...
On est tous responsable de ses choix, il faut arrêter d'accuser les autres, c'est trop facile et absolument pas constructif.

Ce n'est pas la peine d'attendre que les problèmes arrivent, c'est de prendre ses précautions avant.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 24 juin 2020 08:56

Responsable de ses choix oui et pas seulement sur le plan médical, on doit s'assumer seul et pas toujours croire que l'état va s'occuper de nous et devenir des assistés du système !
Aujourd'hui j'ai plusieurs choix en matière de soins, le publique peu coûteux, le privé plus coûteux ou encore passer la frontière et aller dans des centres privés très coûteux et être bien soigné.
Maintenant effectivement il reste un risque, celui d'avoir un accident et d'être ramassé inconscient par les pompiers qui vont vous expédier à l'hôpital, mais vous pouvez aussi faire des documents pour que l'on respecte vos choix en matière de soin et désigner des personnes dignes de votre confiance qui veilleront à faire valoir vos droits en la matière !

Je pense que le vrai problème en matière de soin et la vrai question a se poser est la suivante : je travaille pourquoi ?
- Pour vivre certes, mais pour m'offrir de beaux loisirs au détriment de tout le reste et si je tombe malade, la Société assumera ...
- Pour vivre correctement en bonne santé, afin de profiter de la vie et ne pas compter sur la Société pour m'en sortir

De ces deux choix, il va falloir bien réfléchir, soit je croque la vie à pleine dent et tout ce que je gagne en travaillant dur je le dépense au fur à mesure sans prendre de précaution pour ma vie elle-même ; soit je fais attention et je pense à l'avenir et à ma santé en vivant en conséquence.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 24 juin 2020 13:11

Parzival a écrit :
mar. 23 juin 2020 23:26
Agnelette a écrit :
mar. 23 juin 2020 23:13
Parzival a écrit :

Le Covid19 n'a pas été géré de manière satisfaisante : pas de dépistage (ce que préconisait le Pr Raoult, dès le départ... pas de masques (inutiles selon les politiques ! ) pas de blouses pour le personnel soignant etc etc etc... bref, l'hécatombe est du fait de cette mauvaise gestion, car si les moyens avaient été donnés, les dépistages systématiques organisés, la mortalité aurait fortement été réduite... La faute, les responsabilités, c'est en amont qu'il faut les imputer...
On est tous responsable de ses choix, il faut arrêter d'accuser les autres, c'est trop facile et absolument pas constructif.

Ce n'est pas la peine d'attendre que les problèmes arrivent, c'est de prendre ses précautions avant.
Behappy, sors de ce corps ! :D

On n'a pas parlé de choix, mais d'être mis devant le fait accompli, ce qui ne laisse aucune possibilité de choix ! décidément, c'est la tour de Babel... et personne ici n'est dans la logique de "victimisation", de rejeter sur les autres la faute ! le personnel soignant qui a subi les conditions de soins, en avaient-ils le choix ? ceux qui sont morts pour avoir tenté de sauver d'autres vies, en avaient-il le choix ? cesse donc de te faire moralisateur, et de trouver que les gens sont tous nuls, lâches, hypocrites, pervers..... tu te situes au dessus de la masse, alors explique comment TOI tu fais tes choix, dans ces circonstances et contextes qui n'en laissent aucunement la possibilité ? quand la simple vente de masques est iNTERDITE ? quand il n'y a pas suffisamment de lits dans les hôpitaux, quand il y a pénurie de gel hydroalcoolique ? quand le doliprane est le seul traitement autorisé et qu'il bloque les reins en cas d'abus etc ?

alors toi : tu fais quoi si tu attrapes le Covid19 ? ça m'intéresse car j'ai des proches dans le coma, qui n'ont pas eu le choix que celui de l'hôpital... et certains en sont morts !

..... alors aies une once de compassion, d'empathie, et tente juste de comprendre, et explique cette phrase qui ne veut rien dire en certaines circonstances : "On est tous responsable de ses choix, il faut arrêter d'accuser les autres, c'est trop facile et absolument pas constructif"

c'est toi qui n"est pas constructif, et qui n'apporte rien en dehors de tes jugements, qui ne font pas avancer le débat.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 24 juin 2020 13:14

picchou a écrit :
mer. 24 juin 2020 08:56
Responsable de ses choix oui et pas seulement sur le plan médical, on doit s'assumer seul et pas toujours croire que l'état va s'occuper de nous et devenir des assistés du système !
Aujourd'hui j'ai plusieurs choix en matière de soins, le publique peu coûteux, le privé plus coûteux ou encore passer la frontière et aller dans des centres privés très coûteux et être bien soigné.
Maintenant effectivement il reste un risque, celui d'avoir un accident et d'être ramassé inconscient par les pompiers qui vont vous expédier à l'hôpital, mais vous pouvez aussi faire des documents pour que l'on respecte vos choix en matière de soin et désigner des personnes dignes de votre confiance qui veilleront à faire valoir vos droits en la matière !

Je pense que le vrai problème en matière de soin et la vrai question a se poser est la suivante : je travaille pourquoi ?
- Pour vivre certes, mais pour m'offrir de beaux loisirs au détriment de tout le reste et si je tombe malade, la Société assumera ...
- Pour vivre correctement en bonne santé, afin de profiter de la vie et ne pas compter sur la Société pour m'en sortir

De ces deux choix, il va falloir bien réfléchir, soit je croque la vie à pleine dent et tout ce que je gagne en travaillant dur je le dépense au fur à mesure sans prendre de précaution pour ma vie elle-même ; soit je fais attention et je pense à l'avenir et à ma santé en vivant en conséquence.
je ne prends moi non plus aucun médicament depuis des lustres ! je ne vais plus chez le médecin depuis des lustres, ni pour des soit-disant "contrôles" etc... c'est MON CHOIX.... ! et je m'en porte très bien.

Mais également, on cotise plein pot et très cher, pour une assurance maladie individuelle au cas où... assurance que jamais on ne sollicite pour des remboursements de quoi que ce soit car nous ne sommes pas consommateurs de médicaments. Ni ne sollicitons la Sécurité sociale non plus pour d'éventuels remboursements et si tout le monde faisait comme nous : la SS ne serait pas déficitaire.... Nous ne sommes pas des parasites de la société ni des assistés, alors que beaucoup vivent aux crochet de la société ce qui est loin d'être notre cas ! MAIS nous prenons toutes nos précautions "au cas où", pour pallier à toute éventualité, et nous assumons de faire ce choix qui a un certain coût, payé de notre poche....

...... parce que l'on sait qu'il est des situations, où on n'a en effet pas le choix, que l'on est dans l'impossibilité mentale ou matérielle d'en faire, et on ne peut pas dire que l'on est responsable de tout ce qui nous arrive....

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 24 juin 2020 16:59

Agnelette a écrit :
mer. 24 juin 2020 13:14

je ne prends moi non plus aucun médicament depuis des lustres ! je ne vais plus chez le médecin depuis des lustres, ni pour des soit-disant "contrôles" etc... c'est MON CHOIX.... ! et je m'en porte très bien.

Mais également, on cotise plein pot et très cher, pour une assurance maladie individuelle au cas où... assurance que jamais on ne sollicite pour des remboursements de quoi que ce soit car nous ne sommes pas consommateurs de médicaments. Ni ne sollicitons la Sécurité sociale non plus pour d'éventuels remboursements et si tout le monde faisait comme nous : la SS ne serait pas déficitaire.... Nous ne sommes pas des parasites de la société ni des assistés, alors que beaucoup vivent aux crochet de la société ce qui est loin d'être notre cas ! MAIS nous prenons toutes nos précautions "au cas où", pour pallier à toute éventualité, et nous assumons de faire ce choix qui a un certain coût, payé de notre poche....

...... parce que l'on sait qu'il est des situations, où on n'a en effet pas le choix, que l'on est dans l'impossibilité mentale ou matérielle d'en faire, et on ne peut pas dire que l'on est responsable de tout ce qui nous arrive....
Eh bien, je me demande pourquoi tu prends si mal ce que j'ai dis, puisqu'à priori tu agis comme moi coté soin !

Moi aussi je paie une mutuelle qui me sert pas, ni la sécu non plus d'ailleurs, je n'ai pas besoin de tout cela pour veiller à ma santé et éventuellement me soigner autrement et bien sur tout cela a un coût, mais j'en ai fais le choix ; c'est pas une fois mort que le fruit de mon travail me servira à quelque chose, ce sera juste l'état qui sera le gagnant et bien il en aura beaucoup moins.

Les équipements médicaux ne sont pas la panage des professionnels, les particuliers aussi peuvent investir, c'est juste un choix de vie, rien d'autre !

;)
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 24 juin 2020 17:07

picchou a écrit :
mer. 24 juin 2020 16:59

Eh bien, je me demande pourquoi tu prends si mal ce que j'ai dis, puisqu'à priori tu agis comme moi coté soin !

Moi aussi je paie une mutuelle qui me sert pas, ni la sécu non plus d'ailleurs, je n'ai pas besoin de tout cela pour veiller à ma santé et éventuellement me soigner autrement et bien sur tout cela a un coût, mais j'en ai fais le choix ; c'est pas une fois mort que le fruit de mon travail me servira à quelque chose, ce sera juste l'état qui sera le gagnant et bien il en aura beaucoup moins.

Les équipements médicaux ne sont pas la panage des professionnels, les particuliers aussi peuvent investir, c'est juste un choix de vie, rien d'autre !

;)
Bien au contraire ! au moins si tout le monde procédait ainsi, ce serait un grand pas en avant !

Quand on a le choix : on sait les assumer contrairement à ce que pense Mister Moralisateur, qui est systématiquement dans la critique, même lorsque j'expliquais que parfois, on ne l'a pas non plus, ce choix... ce qui est paradoxal il est vrai, dans un pays soit disant de liberté : nous sommes y compris sur le plan médical, dans une véritable dictature pour favoriser les mammouths du médicament, et où règne l'omerta....

https://www.lci.fr/politique/covid-19-c ... 56719.html

Répondre