RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Tout ce qui concerne le monde du médical, il y a beaucoup à dire, nous allons le dire!

Modérateur : Nrico

Parzival
Nouveau
Nouveau

Re: RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Message non lu par Parzival » ven. 26 juin 2020 14:53

Raoult est un homme qui parait très sensé et que l'on a plaisir à écouter, je regrette que certain le critique autant.

Je ne défends pas la médecine allopathique, mais dans certain cas il faut bien reconnaitre qu'elle a son utilité et dans le cas du covid-19, il s'agit d'une maladie inconnue à ce jour pour laquelle n'existait pas de remède précis.
Avoir voulu utiliser un médicament utilisé depuis de très nombreuses années et peu couteux aurait dû être bien vu, malheureusement "ceux" qui tapie dans l'ombre ont créé ce virus avaient sans aucun doute des projets plus juteux à la clef et ne souhaitaient nullement que l'on trouve un remède bon marché, même si pour cela il faut "arroser" les politiques et les média, voir une bonne partie du corps médical au détriment de la vie humaine.

Longue vie aux humains véreux et à BIG PHARMA et à tous les pourris de ce monde qui vont s'enrichir un peu plus sur le dos des humains victimes de leur plan machiavélique.

J'ai du mal à comprendre que les citoyens aient confiance dans les politiques, les médias et toute la chaine médical qui leur ment sans vergogne et n'hésitent pas à laisser mourrir les plus faibles et les moins chanceux d'entre nous.

Ouvrer les yeux, un peu pour une fois, pourquoi interdire les plages au printemps si ce n'est pour être sur que les gens soit bien contaminé par le virus, car le fait d'être au bord de la mer, de marcher dans le sable et respirer l'air du large tue beaucoup de maladie grâce au soleil (riche en UV) au sel marin et à l'iode.
Et pourquoi interdire les ballades en forêt, pour les même raisons la forêt est riche en ion négatifs excellent contre les maladies, non il fallait confiner les gens dans les villes "arrosées" au ondes millimétriques de la téléphonie qui détruisent les défenses immunitaires de chacun et provoque des cancers.

Je ne serai pas étonné d'un nouveau confinement plus long et plus contraignant jusqu'à l'acceptation d'un pseudo vaccin et d'un système de traçage de l'individu, vive la dictature.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » ven. 26 juin 2020 21:32

d’ailleurs qui tombe malade est une bonne question !

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » sam. 27 juin 2020 19:58

"Dans sa nouvelle vidéo, on distingue sur sa table le livre de notre éditorialiste Bernard-Henri Lévy, Ce Virus qui rend fou. Et, à deux reprises au cours de l'enregistrement, le professeur en fait mention et lui rend hommage"
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-q ... 599_40.php

Verifiable a 1'10 Raoult rend hommage a BHL

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » sam. 27 juin 2020 22:00

Orné et Akasha a écrit :
ven. 26 juin 2020 07:26
Je la dédie à Behappy et Sasufi :
Merci.
C'est une belle intervention contre BIG PHARMA !

Dommage que dans son discours, il va jusqu'à dire que la chloroquine vient des plantes (ce qui est faux) ! c'est 100% chimique !
Modifié en dernier par sasufi le dim. 28 juin 2020 10:26, modifié 1 fois.

Orné et Akasha
Habitué
Habitué

Message non lu par Orné et Akasha » dim. 28 juin 2020 08:10

Behappy a écrit :
sam. 27 juin 2020 19:58
"Dans sa nouvelle vidéo, on distingue sur sa table le livre de notre éditorialiste Bernard-Henri Lévy, Ce Virus qui rend fou. Et, à deux reprises au cours de l'enregistrement, le professeur en fait mention et lui rend hommage"
https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-q ... 599_40.php

Verifiable a 1'10 Raoult rend hommage a BHL
Bonjour,
Oui je sais, j'étais déjà au courant. Raoult est ce qu'on appelle un indéfectible d’Israël et a même des relations avec le sionisme, que veux-tu, personne n'est parfait (sourire). Lorsqu'on creuse on peut toujours trouver des points qui dérangent ou égratigne.
Je n'ai jamais mis ses points dans la balance pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un pro Raoult, je me suis contenter d'analyser une situation et de ressortir ce qui me semblait être la bonne solution rapport à une situation donnée.

Nos deux pays respectifs se sont retrouver dans une situation de crise sanitaire avec une mortalité accrue ou personne ne semblait chercher une solution rapide avec ce qu'on avait déjà sous la main, sauf un... Après, la suite de mon analyse vous la connaissez si vous avez bien pris la peine de me lire.

Orné

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » dim. 28 juin 2020 09:35

Pas besoin de s'appeler BHL ou d'être sioniste pour titrer "Ce virus qui rend fou"! On a pu s'en rendre compte tout au long de cette "pandémie" déclarée, après que Bill Gates ait versé des millions à l'OMS. Jusque là, ce n'était qu'une épidémie.... Même s'il y avait eu 1 million de morts, sur quelques 7 milliards et demi d'individus quel est le ratio ?..
C'est une bagarre entre gros intérêts, la santé des gens est au dernier plan, sauf pour Raoult qui a soigné avec ce qu'il connaissait le mieux.
CARPE DIEM

startup
Habitué
Habitué

Message non lu par startup » dim. 28 juin 2020 10:36

:?: :lol: :ugeek:

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 29 juin 2020 04:11

Son dernier conseil pour les patients face au Covid-19 est de se soigner clandestinement avec de la chloroquine ou de l’artemisia annua, deux remèdes interdits en France et autorisés un peu partout ailleurs.

“ Il faut foutre un coup de pied dans la fourmilière et foutre en l’air tout ce système de décision en matière médicale avec tous ces journaux médicaux qui sont totalement corrompus y compris : le Lancet, le British Medical Journal, le Jama, le new England Journal of Medicine. ”
" Sur le vaccin, il confirme qu’il n’est pas possible de fabriquer un vaccin sûr en si peu de temps.
Surtout, il affirme que l’épidémie est FINIE, qu’aucun vaccin n’est nécessaire. Il n’y aura pas de deuxième vague :"
“ On va nous faire croire que c’est dangereux et qu’il faut tous vous faire vacciner alors que le vaccin n’est même pas prêt. C’est un délire total ! ”
Il rappelle que “l’OMS appartient à Bill Gates”, que l’un des collègues médecins travaillant pour l’OMS avait directement été payé par la Fondation Gates

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » lun. 29 juin 2020 09:14

sasufi a écrit :
sam. 27 juin 2020 22:00
Orné et Akasha a écrit :
ven. 26 juin 2020 07:26
Je la dédie à Behappy et Sasufi :
Merci.
C'est une belle intervention contre BIGPHARMA !
Dommage que dans son discours, il va jusqu'à dire que la chloroquine vient des plantes (ce qui est faux) ! c'est 100% chimique !
Il n'est pas le seul dans bigfarma a faire ces raccourci d'idée, c'est du mensonge par omission pour ceux qui ont des connaissances.
La vérité ?
La chloroquine actuelle est un produit chimique de synthèse, copie simplifié de la molécule de la Quinine issue de l’écorce d'un arbre a l'origine
https://www.omnes.fr/articles/52467-un- ... hloroquine

Je sais en conscience, que la molécule naturelle est infiniment plus riche en vertus, et infiniment plus biodisponible
Et que pour rendre leur chimie contre nature acceptable par le corps qui la rejette naturellement, ils mettent des additifs FORCANT la biodisponibilité et son assimilation forcée
Et tout cela, fait surement que les médicaments chimique ont Toujours des effets secondaires, plus ou moins connus, plus ou moins evidents, contrairement aux remèdes naturels dont certains n'ont aucun effets secondaire connus

Big farma c'est la culture de l'ignorance sur la dangerosité de sa chime face au naturel ... dont la négations des effets secondaires et courante
"seul les initiés savent"

Quinine naturelle
"Connues depuis la nuit des temps des peuples d'Amérique du Sud, qui consommaient la poudre de ces écorces, les propriétés médicinales antipaludiques et fébrifuges des quinquinas ont été décrites pour la première fois en Europe en 1639."

sasufi
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par sasufi » lun. 29 juin 2020 22:29

Behappy a écrit :
lun. 29 juin 2020 09:14
Big farma c'est la culture de l'ignorance sur la dangerosité de sa chime face au naturel ... dont la négations des effets secondaires et courante
Aucun doute la dessus, mais sans le négationnisme des médecins, BIG PHARMA n'est rien.
Chaque jour cette mafia est coupable de crime contre l'humanité
http://www.medicinekillsmillions.com/index.htm

Répondre