mouton meeting

Se présenter, c'est toujours plus sympathique...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: mouton meeting

Message non lu par peterpan57 » mer. 21 juin 2017 23:12

Nrico a écrit :RDV Jeudi 22 Juin, à partir de 19h (heure française) sur Jitsi pour une petite soirée spéciale "ME's"
https://meet.jit.si/Recampado

Liste des participants:
-Bidouille
-PeterPan57
-Armagnac
Moi même

Pour ceux désirant se joindre à nous, veuillez, au préalable, notifier votre présence ici même. Je ferais ainsi une mise à jour de la liste des participants, et vous donnerai l'éventuel mot de passe.

Il y en a parmi vous qui n'ont pas de micro? Pas de soucis. Vous pouvez utiliser votre smartphone comme micro (via Wifi ou USB) grâce à WO Mic (application téléchargeable sur PlayStore: https://play.google.com/store/apps/deta ... m.wo.voice)
Voici un tutoriel pour vous guider dans l'installation Téléphone + PC
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/t ... -micro-pc/

Pour la caméra, on peux s'en passer ;) (t'inquiète Peter ;))

Donc à vos agendas, notez ça, et je vous dis (au plus tard) à jeudi EN LIVE!!! :rock:
j'ai signaler plusieurs fois sur le chat que ma cam ne marche pas avec ce f... portable sous windob...
j'ai tout verifier, les options et paramétres sont tous bon, mais rien a faire, marche pas.
Le micro a aussi péter suite a une surtension de l'habitat que j'analysais au PC, je dois en racheter ( carte son externe USB )
Mon phone pas question de l'utiliser, depuis qu'ils l'ont mis en 4G il rayonne constament a envoyer des signaux chaque minute, niveau d'ondes maximum, suis contraint de l'éteindre si je veux pas avoir des symptomes EHS pas trés plaisants.
Pas d'Aplli téléchargeable non-plus car pas d'accés internet sans compte google ni compte sam-song :x
le moindre truc que je fais et hop il rayonne direct jusqu'aux simples appuie touches , textes, etc....

voila , désolé :oops: :?:

donc je ré-informe que pour moi sa ira pas,
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » jeu. 22 juin 2017 10:18

Ouai, je comprends Peter...
Pour éviter qu'il rayonne, tu n'a qu'a le mettre en mode avion.
Pour l'appli, tu as "Aptoide" qui est un marché en ligne, comme l'appstore ou GooglePlay. L'appli "Wo Mic" y est en version Pro, gratuite et sans obligation de création de compte.
Pour ceux qui auraient les mêmes problèmes, si le téléphone est utilisé pour fonctionner comme micro via cette appli, vu qu'il est possible d'utiliser l'USB, vous pouvez le faire même si le tel est en mode avion.
Après, comme j'ai dis plus haut, il reste le tchat (c'est vrai qu'on en a un ici aussi...)

Pour ton problème d'affichage Isis, je pense à:
-la version de ton Windows trop vieille (et donc il n'a pas les capacités d'afficher certaines pages de sites récents) et peut être même qu'il est juste mal paramétré.
-la version de ton Internet Explorer (Firefox, Windows Internet Explorer, ou autre) obsolète.
-Et si ce n'est pas ça, c'est un programme qui bloque l'accès (Firewall, Antivirus, etc...)
Bref, si j'étais pas loin, je t'aurai proposé de passer te régler tout ça, et ça aurait pris 10 min... mais... je suis loin.
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » jeu. 22 juin 2017 10:43

Merci Nrico. Je pense effectivement à l'antivirus car mon pc est un W8, sorti un peu avant W10, et la version de Firefox est la dernière.
Tant pis, Peter et moi feront une petite causette sur le chat pendant ce temps, peut-être avec Biquette aussi si elle est dans la parages, car elle semble avoir le même problème que le mien.

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

mouton meeting

Message non lu par Biquette » sam. 24 juin 2017 11:28

vivi, suis d'accord pour un EV tchat !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 24 juin 2017 14:04

Isis a écrit :Merci Nrico. Je pense effectivement à l'antivirus car mon pc est un W8, sorti un peu avant W10, et la version de Firefox est la dernière.
Tant pis, Peter et moi feront une petite causette sur le chat pendant ce temps, peut-être avec Biquette aussi si elle est dans la parages, car elle semble avoir le même problème que le mien.
désolé j'etais en forét faire 10 stéres de bois, par cette chaleur ( c'est pas moi, qui décide ),
ensuite j'etais allité plus de 24h....

alors probléme de PC ou pas, je pouvais pas etre présent. :?: :x
mais vous inquiétez pas, ya de belles infirmiéres dans nos hopitaux :D :x :oops: :angel:

faut pas mal le prendre...sa consolidera mon dossier médicale de handicaps :D :D :D

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » sam. 24 juin 2017 16:30

J'espère que tu vas mieux maintenant ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 24 juin 2017 17:03

bah...quelques neurones de plus ou de moins :D
(je vous passe les détails...compliqués comme d'hab. :D )
il en reste des milliards pour prendre le relais :P :lol: :* :* :*

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Biquette » lun. 26 juin 2017 16:40

Ben alors mon Peter, tu nous as fait une insolation ? Tu pars dans la forêt, et tiens donc, 10 stères de bois, comme ça ! Qui est ton bourreau qui t'envoie comme ça au massacre ? On va lui dire deux mots ! :mrgreen:
Prends un peu soin de toit, p'tit père !

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » lun. 10 août 2020 09:05

Elle était pas belle celle là aussi d'initiative ? :)
CARPE DIEM

Répondre