mouton meeting

Se présenter, c'est toujours plus sympathique...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: mouton meeting

Message non lu par peterpan57 » lun. 29 mai 2017 09:18

hum... va faloir que je m'organise un circuit le jour où je descend, pour faire tout le Sud :?:
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

mouton meeting

Message non lu par Biquette » lun. 29 mai 2017 17:01

Tu auras de quoi faire, Peter. Mais j'ai vu sur la carte que beaucoup de moutons ont peut-être rejoint le troupeau. Pas le nôtre, mais celui qui a un berger. Ils ont disparu, tout simplement. A moins que certains aient déjà pris le maquis ? :o

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 18 juin 2017 23:43

Isis, tu peu te fabriquer un micro, faut juste un cable a 2 fils conducteurs, un petit haut-parleur sortie d'une chtite radio foutue, puis une fiche jack, ensuite souder ensemble :lol: :x
pour la video certains appareils photo numérique permettent sa transformation (virtuel) / utilisation en cam...si une fiche USB fournie le permet.

:shock: :lol: :x
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » lun. 19 juin 2017 19:32

RDV Jeudi 22 Juin, à partir de 19h (heure française) sur Jitsi pour une petite soirée spéciale "ME's"
https://meet.jit.si/Recampado

Liste des participants:
-Bidouille
-PeterPan57
-Armagnac
Moi même

Pour ceux désirant se joindre à nous, veuillez, au préalable, notifier votre présence ici même. Je ferais ainsi une mise à jour de la liste des participants, et vous donnerai l'éventuel mot de passe.

Il y en a parmi vous qui n'ont pas de micro? Pas de soucis. Vous pouvez utiliser votre smartphone comme micro (via Wifi ou USB) grâce à WO Mic (application téléchargeable sur PlayStore: https://play.google.com/store/apps/deta ... m.wo.voice)
Voici un tutoriel pour vous guider dans l'installation Téléphone + PC
http://www.prodigemobile.com/tutoriel/t ... -micro-pc/

Pour la caméra, on peux s'en passer ;) (t'inquiète Peter ;))

Donc à vos agendas, notez ça, et je vous dis (au plus tard) à jeudi EN LIVE!!! :rock:
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » lun. 19 juin 2017 21:15

Et quand on n'a ni smartphone ni micro, on fait quoi ? :x

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

mouton meeting

Message non lu par Biquette » mar. 20 juin 2017 17:12

Heu... pas de micro non plus, ni de smartphone. Pourquoi n'y a-t-il pas de micro sur un ordi ? Et avec Linux, il y a quelque chose à faire ou bien aucun rapport ?

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » mer. 21 juin 2017 18:51

@ Isis et Biquette, ça risque d'être dûr du coup...
mais il reste la possibilité de participer via le tchat (de la page Jitsi ou celle donnée par Thierry65, https://talky.io/lesmoutons) en ayant la possibilité d'écouter les échanges de ceux qui seront là et qui auront leur micro.
@ Armagnac et Bidouille (notamment), pour ce qui est des "paramétrages", lorsque vous cliquez sur le lien (plus haut), une page va s'ouvrir, et avant de se connecter, votre navigateur va vous demander si vous voulez utiliser votre micro et votre webcam pour ce site. Cliquez sur oui, et normalement, les paramétrages se feront automatiquement. (vous pouvez aussi cliquer sur "ne plus me demander" ou "se souvenir de cette décision", ce qui permettra de garder en mémoire le choix. Moi, je laisse ça décoché, et j’acquiesce ou pas à chaque fois... pour garder le contrôle...)
Une fois que vous avez fais ça, la page se met à jour, et vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Join the call".
Sur la page, vous avez le tchat en bas à droite (qu'il faut développer), et quelques options à gauche.
Voili voilou, rien de bien compliqué en soit ;)
“Apprendre sans réfléchir est VAIN. Réfléchir sans apprendre est DANGEREUX”. CONFUCIUS

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 21 juin 2017 19:02

Pour ceci rien à faire ça m'est refusé : https://talky.io/lesmoutons)
La page Jitsy quès acco ? :roll:

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » mer. 21 juin 2017 19:54

@ Isis, ça t'es refusé, c'est à dire? qu'est-ce qui s'affiche quand tu ouvre la page?

Isis
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Isis » mer. 21 juin 2017 21:46

Nrico a écrit :@ Isis, ça t'es refusé, c'est à dire? qu'est-ce qui s'affiche quand tu ouvre la page?
Oh no! We can’t access your camera/microphone.
Unknown error occurred

Répondre