Le blog doit changer, et nous avons besoin de vous

Se présenter, c'est toujours plus sympathique...

Modérateur : Nrico

Mat40
Habitué
Habitué

Re: Le blog doit changer, et nous avons besoin de vous

Message non lu par Mat40 » dim. 13 nov. 2016 14:16

voltige a écrit :
Quant à te "punir" toi c'est pas vraiment ça, tu es "colérique aussi" c'est plutôt pour éviter des échanges "musclés" entre toi et les autres, que tu traites de menteurs, dé-sinformateurs etc, ce qui donne en réponse, "troll" "tu es payé par qui" et autres joyeusetés.
en faite , c'est EUX qui me traite de menteur, moi Je dire plustot que les informations qu'ils partages soit des mensonges, erreurs, et qu'ils ne verifie pas avant.
Si tu réponds à Bruijitafr, c'est perte de temps, elle ne répond jamais. Donc, inutile de lui signaler quoi que ce soit.
Jai pas ^^repondu^^ a elle, mais Jai postez une info complementaire , qui est pour TOUTES LES LECTEURS,,, qu'elle ne veut pas que Je repondre , beh c'est son envie , c'est pas elle qui devrait decider quel info de quel personne soit publier .
Et on signale:

merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants ;)
et on me crache dessous si Je poste quoi que ce soit en anglais ,,,, mais ^^on^^ est gentille avec d'autres qui poste une texte en anglais .

des videos des chansons enfantille comme insulte sont dispensable ,,, comme les accusations et traiter de troll ceux qui ne sont pas daccord au lieu d'argumenter avec les commentaire pertinent,,, comme ceux qui poste une commentaire qui contiens uniquement une ^^smiley^^ ,,, les gens clique sur une ^^nouveau message^^ pour rendre compte qu'il y rien a lire seulement une smiley, video, image, et autres digne d'une cours de recre ..... mais Je comprendre , les ^^trolls^^ resident ici sont autoriser toute digression car ils adhere a TOUTE les infos et articles , ce qui est la but de majorite de forums ^^alternatif^^ , pas de chercher ce qui est vraie , mais d'imposer le verite, defendre toute ^^complot^^ et interdire ceux qui font des vraies recherches pour savoir .

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 13 nov. 2016 14:39

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 14:09, modifié 1 fois.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mer. 16 nov. 2016 01:05

...

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 17 nov. 2016 13:15

perso j'aurai aimer avoir des réponses avant, mais les faits sont là, leurs intentions de nuire si on ne se plie pas a leurs "besoins", et cette étrange double identité, leurs écrits montrent bien 2 comportements différents, dommage qu'ils soit comme sa, bah, s'ils veulent débattre l'épée a la main prétextant que nous sommes tous des menteurs qui refusent de se plier a leurs volontés ils n'y arriveront jamais.

Leurs messages attestent bien leurs intentions.
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » jeu. 17 nov. 2016 13:50

...

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » jeu. 17 nov. 2016 13:50

...

Boris2
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Boris2 » mer. 23 nov. 2016 13:10

Slt à tous!

Je viens sur le site depuis 2014, régulièrement, me suis inscris depuis un an, sur le site et forum.

Je suis engagé depuis mes 19 ans (en ai 38) dans "la vie de la cité", comme militant, puis comme collaborateur d'élus (quel gros mot, n'est-ce-pas?). Ayant toujours travaillé pour des élus de collectivités locales et territoriales, ayant occupé divers postes au sein des cabinets auquel j'ai participé, j'ai une aptitude particulière pour le rédactionnel ainsi que la recherche d'informations justes, sourcées et fiables, d'où ma fréquentation des Moutons depuis 2014, dans ma veille info quotidienne. Je profite de l'occasion pour vous dire que parmi mes connaissances et copains au sein des cabinets ministériels, je sais ne pas être le seul collaborateur d'élus à venir lire vos articles! :)

Militant de centre gauche et collaborateur d'élus de la même sensibilité, j'ai pris du recul (y compris professionnellement, ce qui est douloureux) depuis l'année dernière avec la "vie publique" pour désaccord profond avec l'approche de la pratique du pouvoir, au sein du gouvernement. Ce qui, bien entendu, par exemplarité et capillarité, se décline de strate en strate, jusqu’à atteindre l'élu "de base", le vrai, celui que l'on connait et qui le fait pour rien : l'élu local.
Enfin, je précise que je n'appartiens à aucune société secrète ou publique, je suis "clean"! lol

J'aimerais mettre ma pierre à "l'édifice rédactionnel" du blog et vous proposer mes services en tant que rédacteur.

Il est un sujet que j'aimerais voir traiter par les médias, par le scandale qu'il représente, tant philosophiquement qu'économiquement : le Franc CFA.
Vous l'avez traité en 2015.
Serait-il possible de vous proposer un dossier/article concernant ce sujet afin de servir de "coup d'essai"?
Et si oui, vous serait-il possible de me donner vos impératifs de codes rédactionnels? (nombre de signes, droit à l'image des illustrations, citations, sources, etc...)

Ayant déjà envoyé un courriel à l'adresse donnée par Benji, et n'ayant pas eu de réponse, je fais une redite ici, du coup, désolé de faire un doublon si vous avez déjà eu connaissance de mon premier courriel!
Merci de votre retour, et bon courage! :)

Boris.

Pinpin
Habitué
Habitué

Message non lu par Pinpin » jeu. 24 nov. 2016 00:30

Personnellement, je trouve le sujet fort interressant, Beaucoup a déjà été dit et redit sur le sujet.... Notamment dernièrement avec le 'scandale des sommes bloquées, kidnappées ou tenue en otage par les banques françaises auprès de leurs ancienne colonies' (je résume le résumé de cette article qui a été publié sur tout les sites de réinformation)....

Et donc... Quoi de neuf Boris...? Il te suffit de rédiger, lancer un nouveau sujet sur le forum et tu n'as besoin de l'autorisation de personne, si tu site tes sources....

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » jeu. 24 nov. 2016 07:16

Bonjour Boris,

Benji est très occupé en ce moment, il n'a pu répondre à ton courriel.

Ceci dit, comme signalé par Pinpin, tu peux ouvrir un sujet en mettant les sources consultables et fiables, pour les images fais attention à la dimension (idéal 300x300, 300x200) au besoin tu les héberges avant de les poster (casimage)
Il n'y a pas de limite de mots, si c'est compréhensible et bien structuré. Attention aux nominatifs, s'il y a des noms pour dénoncer un fait, il faut impérativement qu'il y ait des preuves inattaquables.

Et bien sûr , pour certains sujets sensibles, tourner sept fois les doigts etc etc :lol: :lol: :lol:

Bon courage et bon débat ;) :rock:
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Boris2
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Boris2 » jeu. 24 nov. 2016 13:00

Re, merci de vos réponses, je croyais que votre demande était pour le blog Les Moutons enragés, pas pour le forum! lol
Autant écrire des articles à destination d'une diffusion web, pour informer au plus juste le plus grand nombre me botte, autant créer un nouveau sujet de forum, à destination du cercle restreint des initiés, pour débattre entre-soi ne me paraît pas pertinent... quelle est votre demande de coup de main au juste?
Merci! :)

Répondre