Le blog doit changer, et nous avons besoin de vous

Se présenter, c'est toujours plus sympathique...

Modérateur : Nrico

Captain_FLAM
Modérateur
Modérateur

Re: Le blog doit changer, et nous avons besoin de vous

Message non lu par Captain_FLAM » mar. 23 août 2016 21:23

Tu as raison , ça ferait un bon sujet de débat ...

Et afin d'éviter de polluer ce sujet, j'ai ouvert un sujet ici : La pensée Unique et la Libre pensée ?

;)

augustin
Habitué
Habitué

Message non lu par augustin » sam. 27 août 2016 10:19

Pour le blog, je peux écrire au sujet de la fiscalité: c'est mon dada! :)

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » dim. 6 nov. 2016 10:21

Je pense que le ^^blog^^ doit avoir de la moderation impartiale et objectif, de ne pas censurer des commentaires qui ne sont pas daccord avec certaines articles/commentaires, mais devrait laisser les gens contre argument et surtout laisse les lecteurs de blog decide pour eux meme au lieu d'imposer comme ceux qui detiens le verite absolu et irrefutable .

EDIT:

Je pense aussi que la moderation ne doit pas ceder au exigences de certains personnes ...

mais bof, vu que bientot les poursuites va commencer a tomber sur des sites/forums/blogs qui difuse des mensonges, votre duree de vie soit assez limite....

et que votre credibilite au nouveau des vraies chercheurs de verite va etre aussi bas qu'Alex Jones et David Icke....

c'est triste de constater que depuis les 8/9 ans que Je ne regarde plus la tele ou lire les journaux et que Je frequente les sites ^^alternatif^^ que AUCUNE site/blog/forum reconnaitre les erreurs/mensonges qu'ils ont difuser depuis des annes et sont irrefutablement faux, de plus Je trouve ça ^^bizarre^^ de cracher sur toute ce qui est et viens de l'Etats Unis mais de croire aveuglement dans TOUTES les ^^theories^^ de complot Etasuniens ,,,,,

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 6 nov. 2016 13:33

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 14:13, modifié 1 fois.

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » dim. 6 nov. 2016 14:26

tu te trompe de sujet ....

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » dim. 6 nov. 2016 15:12

Mat40 j'ai accepté de te laisser publier, mais ça râle et les abonnés en ont marre de ta façon de couper les cheveux en quatre, avec toujours les mêmes liens et arguments à décharge. Si tu veux diffuser tes vérités, ouvres un blog (c'est gratuit) et développe tes preuves tant que tu veux, mais là il y en a marre! ça fait des années que tu répète les mêmes choses, pourquoi persister à imposer à tout le monde, que ce soit toi qui a raison?
Chacun croit ce qu'il veut, avec ses repères et ses observations, qu'ils aient tort ou raison, ça les regarde, et tu n'as pas à insister pour leur imposer tes vérités. Tu agis comme les trolls, tu ne donne jamais un avis sur rien, aucun article ne te fais réagir, mais tu joues les "débunkers", sur les articles polémiques, vaccins, chemtrails, camps fema et ça saoule !
Tu n'as pas de rêve dans ta vie ?.. ;)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 6 nov. 2016 15:16

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 14:14, modifié 1 fois.

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » dim. 6 nov. 2016 15:57

voltige a écrit :Mat40 j'ai accepté de te laisser publier, mais ça râle et les abonnés en ont marre de ta façon de couper les cheveux en quatre, avec toujours les mêmes liens et arguments à décharge. Si tu veux diffuser tes vérités, ouvres un blog (c'est gratuit) et développe tes preuves tant que tu veux, mais là il y en a marre! ça fait des années que tu répète les mêmes choses, pourquoi persister à imposer à tout le monde, que ce soit toi qui a raison?
Chacun croit ce qu'il veut, avec ses repères et ses observations, qu'ils aient tort ou raison, ça les regarde, et tu n'as pas à insister pour leur imposer tes vérités. Tu agis comme les trolls, tu ne donne jamais un avis sur rien, aucun article ne te fais réagir, mais tu joues les "débunkers", sur les articles polémiques, vaccins, chemtrails, camps fema et ça saoule !
Tu n'as pas de rêve dans ta vie ?.. ;)
dabord, Merci....

Jai deja changer bcp depuis peu Je ne parle pas des autres membres, mais repondre a leur affirmations et liens dont ils partage.

""mes"" liens et arguments sont souvent le meme parce que il y a des gens qui repete les memes ^^preuves^^ et affirmations qui sont faux .

Je m'impose pas plus de ceux qui poste des articles au sujet chems, vaccs, fema etc qui eux affirme comme verite. il est normale d'affirme comme verite les existence des ces chose mais pas normale d'affirmer leur non existence ? c'est un peu contradictoire. pourquoi des gens qui croire a ces sujets veut imposer comme verite?

si les gens qui croire a ces sujets veut difuser LEUR verite pourquoi ils n'ouvre pas leur blog ou forum ""chemtrails,,,fema,,,vaccins"" et interdire toute commentaire qui ne suivre pas leur pensee unique?

Je croyais au chemtrails (( pendant environ 3/4mois)) il y a 8/9 ans , et puis Je me suis rendu compte tres vite que toutes les info a ce sujet c'est des erreurs mensonges et manque de savoir et les deformations des faites creer de toute piece.

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » dim. 6 nov. 2016 16:18

Qu'est ce qui te fais penser que ce sont des erreurs, des mensonges, un manque de savoir ou des déformations des faits créés de toute pièce ? Dans quel but? :)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 6 nov. 2016 18:00

Mat tu a au moins changer d'avis, sa montre que t'est pas un robot programmé,
mais si par "pur hasard", tu n'est plus la méme personne qu'il y a 8/9 ans, il c'est passer quelque chose alors,
voudrais tu nous expliquer ce qui t'a imposer a changer ?

tu a été forcer de changer ? sous la contrainte ? la torture ? un proche te fais des menaces ?
ou alors quelles sont les choses crédibles et irréfutables qui t'on pousser a ainsi changer ?

nous savons pourtant tous qu'on se fais tous les jours avoir par des mensonges, tous secteurs confondus, pour le profit...

tu pourrais nous expliquer?
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Répondre