Le blog doit changer, et nous avons besoin de vous

Se présenter, c'est toujours plus sympathique...

Modérateur : Nrico

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Le blog doit changer, et nous avons besoin de vous

Message non lu par Emilio » dim. 6 nov. 2016 18:26

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 14:12, modifié 1 fois.

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » dim. 6 nov. 2016 20:01

Je mets juste une partie de réponse à un commentaire sur un autre site (les brins d'herbe):

« Pour moi ce phénomène n’est pas humain. »

-Tu te trompe, il est le fait de scientifiques et de l’accord militaro-pharmaceutico-militaire; d’ailleurs un haut gradé militaire russe à parlé du fait que tous les ans avant le 9 Mai ( l’équivalent du 14 juillet en Russie), la Russie à un budget de l’ordre de 10 millions d’euros pour faire pleuvoir chimiquement pendant les 3 jours précédents le 9 Mai afin qu’il soient sûr d’avoir un temps magnifique pour la fête nationale Russe, et c’est effectivement le cas depuis plus de 20 ans.

« Nos météorologues nous mentent tout le temps avec des images de chemtrails en arrière plan….Pourquoi.?.. »

les images en arrière plan de chemtrails servent de manière subliminale à faire rentrer l’image dans la tête des gens, afin que ces derniers habitués à les voir n’y fasse plus attention quand ils en verront dans le ciel, même dans une des dernière publicité de playmobil, les avions en légo balancent des chemtrails, et si tu regarde un peu en arrière, tu verras que dans une grande parties des épisode de « Tex Avery » il y a vait énormément de chemtrails, c’est aussi une des raisons pour lesquelles les gens ne font pas gaffe, ils ont été conditionnés de manière subliminale, tout simplement. J’ajouterai que les météorologues peuvent bien découvrir ce qu’ils veulent, il n’en reste pas moins le fait que ce sont les propriétaires des chaînes ( des milliardaires) qui décident de ce qui est diffusé ou non.

Pour la première réponse, on parle de la Russie et son "14 juillet" du 9 Mai.
Petite recherche, je tombe sur ça (article de 2005):
http://www.chemtrails-france.com/manipu ... /index.htm
PS: bizarre, le lien de la source a disparu... source: yahoo... ça m'étonne pas
PS2: de quoi? ils ont fait l'utilisation du même produit pour les JO en 1980???

Autre site, autre date (2011):
http://actu-chemtrails.over-blog.com/ar ... 82047.html
Bon, donc finalement, on peut commencer à se poser de sérieuses questions rien qu'à ce niveau là...

Dans la deuxième réponse, il est question de subliminal, message qui passe insidieusement, sans même qu'on le veuille, et là aussi on peut facilement reconnaître cette technique de manipulation mentale grâce à la pub, les médias et autres excitants visuels que peuvent utiliser toutes les multinationales aux commandes...
Ce qui est magique avec cette technique, c'est qu'elle marche quel que soit le sujet. Élections, produits de consommation, orientation d'opinion et autres modes...
Ça s'appelle du Neuromarketing, et ça aussi ça peut en effrayer plus d'un.

Et si il fallait encore le rappeler, en France, on a une association qui s'appelle l'ASCEIPICA, et qui s'occupe du référencement des constatations visuelles en France et à l'étranger, par des personnes ordinaires faisant ça bénévolement, mais soucieux de leurs environnement, ou ayant constaté des choses étranges. Et cette association, elle s'occupe de chemtrails et tout ce qu'il y attrait depuis 2002.
Allez jeter un œil sur les actualités de l'asso, vous serez pas déçus. Ou, si en fait... si vous vous préoccupez plus de votre avenir, plutôt que de savoir si on a raison ou pas.
http://www.acseipica.fr/actualites/

Dernière analyse de "Filaments Aéroportés":
Conclusions de Bernard Tailliez
Les trois éléments chimiques inorganiques dont la présence est le plus généralement suspectée dans la composition des « chemtrails » :
– aluminium (339 000 ppb = 339 ppm)
– barium (19820 ppb = 19.82 ppm)
– strontium (21010 ppb = 21.01 ppm)
sont effectivement présents en fortes teneurs dans cet échantillon de « filaments aéroportés ».
A noter aussi les teneurs élevées de cet échantillon en métaux lourds :
zinc (31340 ppb = 31.34 ppm)
nickel (22900 ppb = 22.9 ppm)
cuivre (8370 ppb= 8.37 ppm)
chrome (2810 ppb = 2.81 ppm)
plomb (2780 ppb = 2.78 ppm)

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » lun. 7 nov. 2016 01:24

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 14:12, modifié 1 fois.

Nrico
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Nrico » lun. 7 nov. 2016 09:47

rien d'autre à dire...

Ah, si, en fait un truc à rajouter: Faîtes vous faire une analyse plasmatique.....
http://www.acseipica.fr/information-pou ... ux-lourds/

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 7 nov. 2016 11:19

on pourrai imaginer un avenir riche en explosions de transport de produits chimiques en direction des entreprises faisant les mélanges (additifs carburants/pulvérisation)... :roll: :?:

Cela s'appellerai Self-Défense ou Terrorisme ? Où sont les limites ? A quoi servent donc les Services Sanitaires ?

:lol: d'ici là, Libre Pensée, Libre Expression, Libre Arbitre et Libre Action seront totalement irradiqués :wait: :x
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mar. 8 nov. 2016 21:56

Pour revenir au theme,,,,, au sujet du forum ,,, le blog doit changer ,,,,

c'est dommage que le moderation cede au exigences/pressions des ceux qui sont abonnez.....

si Je m'abonne au blog et faire une don, est que Je peut exiger que certains gens soit censurer parce que ils publie/poste des articles dont Je ne suis pas daccord.... (( question rhétorique ))

ça resemble pas a une espace ouverte au debat , mais plustot une espace ou on ne peut pas debattre , discute, et qui veut imposer comme verite absolu.....

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mar. 8 nov. 2016 23:52

t'inquiéte pas, certains étant en phase finale.... :lol: il faut juste patienter, sa ira mieux ensuite,

la vie est courte Mat et il n'y aura pas de deuxiéme chance pour s'exprimer ;)

tiens j'ai une idée, je vais boire un coup a ta santé. ;) :clap: ( on en a qu'une )
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

voltige
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par voltige » mer. 9 nov. 2016 05:24

@ Mat40

Tu sais que je t'ai laisser t'exprimer autant que j'ai pu, je ne suis pas pour la censure, mais tu répète toujours les mêmes choses et ça saoule.
Comme je ne veux pas que "certains" te répondent, car ils sont incapables de se modérer, je suis obligée de faire des choix pour la tranquillité du blog.
Tu peux t'exprimer ici, si tu ne mets pas une "tartine", c'est plus cool, les abonnés sont prêts à la discussion et au débat, alors que tu as vu sur le blog? Ça dégénère en insultes et noms d'oiseaux, ce qui est lamentable.
Je ne peux pas être sans arrêt à surveiller les dérapages.

Et ne crois pas qu'il soit question d'argent, le blog ne rapporte pas grand chose et coûte beaucoup en présence et gestion.

Je conçois que tu sois frustré, mais tu n'interviens que sur des sujets qui créent polémique, non seulement, personne a envie de te croire mais, ils ont leurs propres certitudes et ne sont pas prêts à en changer.

De ce constat, tout débats est inutile et polluant.

Il n'y a pas que les abonnés, il y a aussi ceux qui lisent et n'interviennent jamais, qui ne sont pas d'accord pour lire des pages et des pages de thèses et d'anti-thèses.
Ceux là m'écrivent et se plaignent de ces sujets jugés "conspis" qui polluent plus, qu'ils aident à comprendre.

Voilà!! tu vois que quel que soit le côté, je suis critiquée. :cry: (ce dont je me fiche ) ;)

Ça fait plus de six ans qu'on a créé le blog, pas facile de contenter tout le monde, mais on essaye de faire au mieux. Le forum existe depuis bien plus longtemps ;)
Le savoir ne sert à rien, s'il n'est pas partagé ♥♥

Mat40
Habitué
Habitué

Message non lu par Mat40 » mer. 9 nov. 2016 10:47

voltige a écrit :@ Mat40

Tu sais que je t'ai laisser t'exprimer autant que j'ai pu, je ne suis pas pour la censure, mais tu répète toujours les mêmes choses et ça saoule.
mon derniere commentaire etait des info au sujet de notre systeme solaire et peut etre une indice/info important pour expliquer pourquoi il y a du changement dans les conditions de certaines planetes de notre systeme, pertinent en rapport au questions posee dans le commentaire de Bridgette.
Comme je ne veux pas que "certains" te répondent, car ils sont incapables de se modérer, je suis obligée de faire des choix pour la tranquillité du blog.
Tu peux t'exprimer ici, si tu ne mets pas une "tartine", c'est plus cool, les abonnés sont prêts à la discussion et au débat, alors que tu as vu sur le blog? Ça dégénère en insultes et noms d'oiseaux, ce qui est lamentable.
bon la J'halucine ((mais Jai deja eu affaire a des moderateurs qui font la meme)) donc on publie pas mes commentaires parce que d'autres membres sont incapable de se moderer,,, pour la tranquilite du blog ,,,, ce que tu devrait faire c'est de moderer ceux qui degenere en insultes et noms d'oiseaux,,,, si tu punis ceux qui ne respecte pas les autres au lieu de punir celui qu'ils attaque , les gens qui souhaite poster va moderer leur commentaires eux meme , parce que s'ils insulte leur commentaire ne serait publie.

ceux qui faire degenerer la blog c'est ceux qui insulte et noms d'oiseaux,,, et ils continue de le faire parce que ils ne sont pas punis/reprocher leur comportement
Je conçois que tu sois frustré, mais tu n'interviens que sur des sujets qui créent polémique, non seulement, personne a envie de te croire mais, ils ont leurs propres certitudes et ne sont pas prêts à en changer.
non, il y a pleins de sujets dont Je ne repondre pas , toutes ce qui est au sujet des geurres conflits middle east, par exemple, et il y a pleins de gens qui lire vos articles et des commentaires, des gens qui n'ont pas des certitudes, qui sont entraine d'apprendre, et ils doit avoir access a des infos pertinent
De ce constat, tout débats est inutile et polluant.
Je suis pret a changer d'avis sur toutes les sujets dont Je repondre , si on me fournir des preuves, pas de fausse affirmations et articles qui ment par omission. Jai deja changez d'avis au sujet chemtrails , il y a 9ans Je croyais , et la seule raison que Jai croyais , c'est parce que Je croyait toute les articles et infos qu'on ma montree, alors que toutes les preuves etait faux . pareil pour les fema camps,,,,, les faux preuves manipule les gens et ils pense que les chems existe basee sur ces faux preuves .
Il n'y a pas que les abonnés, il y a aussi ceux qui lisent et n'interviennent jamais, qui ne sont pas d'accord pour lire des pages et des pages de thèses et d'anti-thèses.
Ceux là m'écrivent et se plaignent de ces sujets jugés "conspis" qui polluent plus, qu'ils aident à comprendre.
beh, si ^^on^^ se debarasse des faux complots ^^on^^ peut se concentre sur les vraies scandales,,, se reunir en plus nombreux , au lieu d'avoir le force des peuples divisee sur pleins fronts different.
Voilà!! tu vois que quel que soit le côté, je suis critiquée. :cry: (ce dont je me fiche ) ;)

Ça fait plus de six ans qu'on a créé le blog, pas facile de contenter tout le monde, mais on essaye de faire au mieux. Le forum existe depuis bien plus longtemps ;)
beh oui , pas facile d'etre moderateur,,, de ma part , la seule critique que Jai c'est que tu devrait punir ceux qui insulte , et pas celui qui qui est insulter , et publie pas mes commentaires parce que d'autres m'insulte c'est vraiement le monde a l'envers....

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mer. 9 nov. 2016 11:40

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 14:13, modifié 2 fois.

Répondre