Un fil sur la police.

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Un fil sur la police.

Message non lu par Géorad » mar. 25 févr. 2020 19:49

Phil.Alb a écrit :
lun. 24 févr. 2020 00:01
Géorad a écrit :
dim. 23 févr. 2020 22:56
tu en consacre donc une partie à soutenir ces médiocres.
As tu bien choisi tes mots ?
Oui !
A quoi servira une théorie qui 1- peut agir sur une modification temporelle, 2- faire apparaître une masse négative, 3- peut extraire une énergie du vide, 4- peut agir sur la croissance des plantes, ... Car je n'ai pas encore explorer la thermie, et je ne suis pas encore arriver jusqu'au noyau atomique, et donc pourrait comprendre la radioactivité, ...
Et tu sais très bien que ces 4 points sont déjà étayés par des expériences ...
Donc à quoi servirait une telle théorie dans un monde de dictature et une terre qui ne sera plus respectée ?
Autrement dit, tu ne crois plus dans ta théorie ? En tous cas ton argumentation n’est pas très claire pour moi en fonction de mon cheminement.
A quoi servira ta théorie basée sur le magnétisme et l'harmonie musicale pour soigner des fous ?
Eh bien comme déjà dit, elle fonctionne déjà, (ce n’est donc pas à quoi elle servira ?) et actuellement plutôt que de hurler avec les loups sur l’effet coronavirus en France annonçant le manque de protection et la pire catastrophe avant l’heure, j’utilise ma méthode pour augmenter mon taux vibratoire, la seule protection fiable à mon sens.
Tu me dits que je pers mon temps à soutenir des "médiocres", et toi, tu soutiens des personnes qui ont programmé un futur de destruction, crois tu que ton soutien soit meilleur que le mien ?
Phil ! Là, tu ne manques vraiment pas d’air, d’où sors-tu ces mensonges ? Certes je ne soutiens pas ces médiocres casseurs et c’est un minimum de bon sens pour la société! Mais S.T.P. Clarifie tes propos, je n’ai jamais écrit soutenir de tels programmeurs de destruction, si ils existent ? ça te donne quoi toutes ces bêtises !
Tu dis que ta théorie est reproductible, l'a t elle était, reproduit ?
Elle n’a pas été reproduite par toi c’est certain, (ce que j’aurais aimé !) et pourtant comme les bases sont simples et accessibles à tous, elles ont aussi été mises à dispositions comme tu le sais ! Tout était gratuit ! Mais moi, je n’ai personne à convaincre dans ce domaine, et avant de douter d’une telle technique je la teste.
Si le monde doit devenir un chaos, j'espère que ma théorie (qui n'est pas la mienne, car je ne suis qu'un humble traducteur), j'espère sincèrement, qu'elle ne sera jamais reproduite !
Si le monde ne s'assagit pas, autant qu'il meure. L'humain aura été une expérience qui aura mal tourné ! Nous ne sommes pas digne de notre planète, puisqu'on ne sait que la détruire !
Phil ! Là, tes propos me déçoivent vraiment, tu es très négatif et raisonne horizontalement, te voilà maintenant parti à complètement à l’Ouest, retrouve un peu de verticalité, le Nord s’y trouve… Il y a peu tu prônais que la surpopulation n’était pas un problème ? Quel paradoxe tout de même!
Qui sont réellement ces Grands Hommes que tu appelles des "médiocres" ?
Qui es tu pour te croire si supérieurs ?
Visiblement tu aimes la déformation de mes propos et persiste toujours… Ce n’est pourtant pas difficile d’être supérieur face à des casseurs et leurs soutiens et de le comprendre, non !

Tiens Phil, un cadeau pour toi si tu peux comprendre, car maintenant j’ai comme un doute ? Enfin ! Disons que je comprends mieux nos différences, mais elles sont vraiment plus importantes que je ne le pensais…

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mar. 25 févr. 2020 22:01

Tu veux que je réponde ?

Eructite
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Eructite » mer. 26 févr. 2020 14:48

@Georard : au lieu d'amalgamer les BB aux casseurs et de soutenir inconditionnellement les forces de """"l'ordre"""", tu pourra peut être comprendre que si même Télérama arrive à pondre çà c'est que ton point de vue est certainement améliorable.
https://1fichier.com/?dr5ajkj41qa8ndfkx9jo
Je te laisse te recentrer sur ton taux vibratoire avant de répondre, on sait jamais que mon taux vibratoire m'amène à répondre avec autant de bon sens et de retenue que toi.
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 26 févr. 2020 15:28

@Eructite
Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier joint, ou c'est moi qui sait pas faire ?

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 26 févr. 2020 17:31

Document PDF intéressant, merci Eructite

https://1fichier.com/?dr5ajkj41qa8ndfkx9jo
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 26 févr. 2020 19:48

Merci Eructite, pour ce document.
Je le trouve proche de la réalité, même si je trouve qu'il manque encore beaucoup d'événements.

Autre point ; les enquêtes :
Une enquête IGPN peut prendre plusieurs mois voire année quand il faut enquêter sur un policier surtout quand il n'a pas son RIO, il sera difficile de l'identifier, si en plus ils obligent le floutage des images, ce sera quasiment impossible de le retrouver, mais un manifestant peut être amené immédiatement pour une GAV et la semaine d'après, même quelques jours suivants, il passe en comparution immédiate !

Combien de GJ se retrouvent avec un casier ?

Cette police, c'est une honte ! Et dire que la déontologie du policier peut le protéger en cas de refus d'un ordre illégal !
Mais dans ce cas, il faut voir ce qu'ils ont fait à Alexandre Langlois ! Les donneurs d'ordre sont capable des pires horreurs. Détruire une famille ne les empêche pas de dormir !

J'espère que des personnes comme Géorad ne sont pas trop nombreuses sur ce site !
J'ai ma belle mère qui était aussi du côté de la police, mais avec les vrais vidéos, ça y est, elle a changé d'avis !
Je n'utiliserai pas le mot de Lallement :
[youtube]https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 02424.html[/youtube]
Y a t il espoir pour toi Géorad que tu puisses comprendre entre 2 méditations ? Peut être que cette dame est une dangereuse BB ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 27 févr. 2020 23:11

J'ai lu quelque part une de vos réactions "la police doit remettre les GJ dans le droit chemin"...

Mais...il est où ce "droit chemin" ?
Je n'en vois plus, je crois méme qu'il n'a jamais existé,
et tout ce que je vois de "droit" comme chemin, c'est des voies ferrées a l'abandon...toutes rouillées.

En repensant en arriére, jusqu'a ma tendre enfance, je n'en ai jamais vu...de "droit chemin".

Donc en toute logique, cette réaction est typique d'un insatisfait qui aimerait participer a des actions punitives et
a qui plaisait le régime précédent / voir méme en cours !

Voila, c'est mon avis, alors si vous aussi avez envie de "diriger" ce monde, c'est le moment...les municipales LOL...!

Allez-y, prenez une place toxique derriere un bureau, afin qu'on constate dans le temps comment il corromp votre reste d'humanité...
et ne comptez pas sur moi pour vous voter.
Actuellement, tous les bureaux, SANS Exceptions...sont TOXIQUES !

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » ven. 28 févr. 2020 09:13

Bonne question Peter !

Quand on voit tous les services officiels nous mentir chaque jour il est difficile de trouver son chemin dans cette jungle envahie de singes hurleurs et véreux qui veulent tous accéder au pouvoir pour mieux nous "encadrer", moi aussi je leur cède ma place sans problème car je ne voudrai pas devenir moi aussi un pourri dans ce monde de macaques :roll:
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » ven. 28 févr. 2020 15:04

Le droit chemin n'est il pas dans chacun de nos cœurs ?

Je suis entièrement d'accord avec vous, mais cela s'appelle de l'anarchie :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie

Autant l'anarchie peut être bien dans un contexte de petits groupes, autant cela est impossible dans une société.
C'est étonnant, même dans une famille, il faut un chef de famille. Quel est son rôle ?
Dès qu'un groupe s'agrandit, on est obligé de mettre une déontologie.
Ensuite vient un conseil de sages, et voilà le système comme on le connait reprend sa forme ! Cela redevient une démocratie ... ou un régime totalitaire. En fait, la frontière est fragile. Notre président actuel est sur la lame du rasoir, et avec l'obligation de l'UE, il a tendance à plonger dans le totalitarisme. Pour plaire à l'UE, ils sont capables de déclencher le 49-3 !
Et pourtant il a été élu ! Tout le monde dira : "pas par moi en tout cas !" Et voilà le problème :
Normalement démocratiquement, nous devrions être en anarchie, puisque le nombre de bulletin nul ou blanc ou abstention ont gagné !
Mais dans notre système ce n'est pas reconnu !
Alors renseignez vous pour voter pour celui qui veut reconnaître le bulletin blanc ou nul :
Je vous fait gagner du temps, il n'y en a qu'un seul, c'est Asselineau ! Cela fait parti de son programme, et donc s'il est élu, il devra appliquer son programme. Mais les gens pensent que c'est un pourri comme les autres et son programme, il ne le mettra pas en place.
C'est là où intervient le droit chemin !

Tout est un exemple :
Regardez ce qui se passe en Italie : Les magasins sont dévastés ! Il y a une panique totale et cela va devenir chacun pour soi !
Et pourtant, il n'y a pas raison de paniquer ainsi !
Les GJ prévoient un grand rassemblement pour le 14/03 !
Qui parie qu'ils vont tout faire (laisser pourrir la situation, déclenchement du plan blanc, ...) pour que cette manif n'est pas lieu ?
Par contre, annuler des rencontres de foot : ça non !

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par mine » ven. 15 mai 2020 10:25

Il faut lire le New-York Times pour savoir ce qui arrive à la police française :
https://twitter.com/GaultierBes/status/ ... 0084168704

Répondre