Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par Isis » mer. 13 mars 2019 16:33

Téléphonie mobile : Le danger dissimulé, est un documentaire (1h08) qui met en lumière comment les normes d’émissions trompent les peuples, comment notre santé est menacée de façon dramatique, et comment les dangers sont intentionnellement dissimulés. Antennes relais, 5G pire que tout avec aussi les compteurs EDF/Enedis Linky, Wifi, tous les appareils sans fil ou connectés, Bluetooth, Box, micro-ondes, etc., sont des ondes nuisibles et très dangereuses pour les humains, les animaux, et même la flore...

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... 4nLuKrUqfw

La proportion de dommages causés aux personnes, aux animaux et aux plantes est déjà très avancée. Les médias nous dissimulent l’étendue des faits, les lobbies de la téléphonie mobile dissimulent intentionnellement les dangers, et les autorités compétentes acceptent trop facilement les maladies graves, puisque l'argent perçue des taxes est plus important que la santé des gens...
Les enfants et les adolescents sont particulièrement vulnérables aux ondes et radiations. Interphones, smartphones, tablettes, jouets, consoles, routeurs sans fils, sont autant de dangers dont il faut tenter de se protéger en réduisant l'exposition aux ondes.

Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons.
Ce film documentaire, du réalisateur Klaus Weber, met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés comme : Comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population, comment notre santé est menacée de façon dramatique, comment les dangers sont intentionnellement dissimulés, etc.

Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont super dangereuses, pareillement pour le Wifi, le DECT ou autres appareils rayonnants.
La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires telles que tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, ou autres maladies liées, et l’EHS, causés aux personnes, aux animaux et aux plantes, est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs, protégés même par l’État qui n'y voit que son intérêt financier.

(next-up.org/France)

Le professeur Dominique Belpomme, 70 ans, cancérologue, considère que l'électrosensibilité fait partie des nouvelles maladies environnementales, au même titre que les pathologies dues à l'amiante, aux pesticides, aux pollutions, et autres perturbateurs endocriniens.
A tous ceux qui l'accusent de charlatanisme parce qu'il dérange les multinationales et l’État qui récolte les taxes, il rétorque : "Pasteur aussi était regardé avec méfiance par ses confrères jusqu'à ce qu'il découvre les microbes !"

Quand on parle de rayonnement, il faut distinguer les ondes émises par les téléphones portables de celles des antennes relais. Plusieurs études ont montré que l'utilisation excessive (plus d'une heure par jour pendant cinq ans) du téléphone portable sans oreillette peut augmenter les risques de tumeur au cerveau et avoir des effets négatifs sur la fertilité masculine.
En 2010, on avait parlé de "Tchermobile", jeu de mots macabre rappelant qu'après la catastrophe de Tchernobyl le nombre de cancers de la thyroïde avait explosé.

La téléphonie mobile n'est pas seule en cause, toute la technologie sans fil est concernée comme les téléphones, le Wifi, et d'autres objets de la vie courante tels les micro-ondes, les babyphones, certains jouets, tous les appareils connectés sans exception, et même les appareils médicaux, Scanners, IRM, etc.
Les mesures de précaution ne sont pas du goût des opérateurs. Elles freinent leurs profits, mais ils savent aussi très bien qu'ils auraient encore plus à perdre dans des procès comme ceux de l'amiante ou du Médiator. C'est pourquoi ils financent la recherche et s'entourent de scientifiques. Mais leurs experts sont-ils crédibles ? Pierre Encrenaz plaide pour que les études soient désormais prises en charge par le public, afin de tordre le cou à tout soupçon de conflit d'intérêts. Peine perdue, ce sera le profit avant tout...

Depuis 2014, on sait que le cerveau des rats s’altère quand il est exposé à la 4G. Alors qu’en sera-t-il avec la 5G, annoncée pour 2020 ?
Tout le monde s'accorde à reconnaître que les enfants sont plus vulnérables aux champs électromagnétiques, dès lors que leurs os et leurs tissus sont plus fins et que leurs organes sont en développement. Dans ces conditions, quel parent bien informé équiperait son enfant d'un tel gadget, même dans un souci de sécurité ?

On nous dit toujours que rien n'est prouvé lorsqu'on parle des ondes, des portables, des antennes-relais, du Wifi, du téléphone sans fil, des consoles, etc. C’est faux, on dispose de plus de 3.000 études scientifiques sur le sujet !
La moitié de ces études pointent ou démontrent des dangers liés à l'exposition à ces nouvelles technologies sans fil. L'autre moitié des études concluent à l'absence de dangers mais, problème, ces dernières sont financées ou suscitées par les industriels du secteur. Ça ne vous rappelle rien ? Les industriels du tabac avaient mis au point ce qu'ils avaient eux-mêmes baptisé "la fabrique du doute". Chaque fois qu'une étude sortait avec des preuves de la nocivité du tabac, les industriels finançaient une étude en réplique pour démontrer l'inverse.
Pour chaque étude démontrant un danger, les industriels concernés s'arrangent pour que sorte une nouvelle étude contredisant les premiers résultats... Et le peuple se laisse manipuler...

Les politiques, trop souvent proches des intérêts économiques, traînent la patte pour prendre les mesures nécessaires à la protection de la population. Alors éclate le scandale : Amiante, tabac, éthers de glycol, hormones de croissance, Médiator, bisphénol A, la liste est excessivement longue... !
L'Organisation Mondiale de la Santé a classé les radiofréquences utilisées pas les technologies sans fil dans la catégorie des cancérigènes. En 2010, une loi interdisant la commercialisation de téléphones portables et autres objets communicants aux enfants de moins de six ans a été votée. Cette loi n'est toujours pas entrée en application !!
(robindestoits.org/)

- Récapitulatif du danger de la téléphonie mobile
- Symptômes répertoriés sur plusieurs sites chez des personnes exposées aux radiofréquences de la téléphonie. Par le Dr Eliane Spitery
- Le danger pour ma santé ? Et de mon enfant, bébé, fœtus, et les autres...

- Articles de Sott.net :
Jamais-rien-vu-de-tel-comment-les-smartphones-ont-detruit-une-generation
Le-telephone-portable-m-a-detruit-la-sante-avoue-l-ex-directeur-de-technologie-chez-Nokia
Une-demi-heure-de-telephone-portable-par-jour-multiplierait-par-2-ou-3-le-risque-de-tumeur
Augmentation-de-290-du-risque-de-tumeur-cerebrale-apres-10-ans-d-utilisation-d-un-portable
Une-etude-demontre-les-effets-nocifs-des-ondes-de-portable
Les-smartphones-modifient-le-fonctionnement-du-cerveau

Etc. >> "Faites vos propres recherches. Il y a plein de sources !"

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3597
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par peterpan57 » mer. 13 mars 2019 17:30

Superbe !

1960 = Utilisation industrielle de traitement de conservation des aliments par fréquences ionisantes !
Franchement...depuis 1960 !
Et toujours pas assez d'études d'effets des ondes sur le Vivant ?
2004 = Directrice OMS devenue EHS...démissionne ! ( a due démissionner ?)
2005 = nouveau texte sur les Ondes "Pas de liens avérés entre pathologies et Ondes"
etc...

Techno-dictature experte en Désinformation et Abus de Confiance

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 664
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par picchou » jeu. 14 mars 2019 01:54

Documentaire très bien réalisé, je me demande ce qui est arrivé à ces deux journalistes courageux après un tel documentaire ?
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 664
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par picchou » jeu. 14 mars 2019 01:58

Maintenant la bonne question à ce poser est :

QUI AUJOURD'HUI PREFERERA ABANDONNER SON CONFORT PERSONNEL POUR SA VIE ???

Je ne parle pas de celle de ses voisins et concitoyens dont il se moque totalement ! ...
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par Isis » jeu. 14 mars 2019 18:13

A mon avis presque personne ! quand je vois dans la rue ou dans les transports ou les salles d'attente chez les médecins, les gens attachés à leur mobile comme un chien à sa laisse cela me laisse pantoise.
je comprends qu'on en ait besoin pour certaines choses, par exemple un rendez-vous avec un professionnel comme cela m'est arrivé, mais pour bavarder avec copine ou copain ou famille je n'y trouve nul intérêt.
Mais je connais des personnes qui refusent le téléphone fixe pour n'avoir QUE le portable !

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3597
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par peterpan57 » jeu. 14 mars 2019 18:32

Les gens aiment communiquer, partager.
Les enfants aiment jouer.
Les technocrates aiment...en profiter.

(Cette video serait bien nichée sur le blog a Biquette, j'avais deja cité que l'ICNIRP a des tests...byzarrement superficiels)

Video, minutes 22;40s. "Formulaire d'admission a l'ecole", avec accord des parents que l'enfant sera amener a utiliser le wifi pour ses cours...

Année derniére, réunion avec mon Assoc et ses membres, avec présence d'une institutrice, dont un de ses éléves décéda d'un cancer soudain,
depuis l'installation de la Wifi a l'ecole.
Cette institutrice fut mise en Congés "maladies" obligatoire...lors du passage de journalistes pour un interview concernant cet enfant décédé...
car elle manifesta son intérét, de protéger les enfants contre cette pollution Wifi !


(depuis, elle culpabilise de ne pas avoir réussie a les protéger...et a été "déplacer" dans une autre région)

Avatar du membre
Isis
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 16:42
Localisation : Sud Est

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par Isis » jeu. 14 mars 2019 19:19

et voilà ! tous ceux qui ne seront pas d'accord seront déplacés, ou ... supprimés. La dictature est bien là. Le plus grave c'est que pas grand monde ne s'en soucie. Nous allons vers l'abîme au pas de charge.
Je suis contente de pouvoir me tenir à l'écart mais pour combien de temps encore ?
Je pense à ma dernière petite fille qui n'a que 12 ans, à mon arrière petite-fille qui a 3 mois et qui heureusement se trouve au Danemark épargné pour l'instant de toute cette folie...quelle sera leur vie ?

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3597
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par peterpan57 » jeu. 14 mars 2019 20:01

Il y a un temps pour chaque chose,
un début, un milieu, puis une fin.
La fin d'un cycle toxique, peut toutefois étre a nouveau suivis d'un autre, bien plus meurtrier et criminel.
Mais depuis toujours, le germe de ces "criminalités", sont tous les mémes...LE PROFIT sans scrupules.

Oh combien j'ai vu en 50 ans, le Profit ronger les cervelles d'humains...devenant ainsi Inhumains...sans Morale ni Ethique.
Personnellement je considére le "Profit", comme une maladie mentale aux conséquences globales effroyables.
(si la race humaine devais disparaitre a cause de ces "germes", alors je m'exclamerais "Bon débarras !" )

Nous nous sommes tromper " d'asile"...et de personnes a interner !
Le Profit a transformer la planéte en gigantesque asiles de fous addictés de Profit et Pouvoir.
C'est pire qu'une guerre nucléaire mondiale...

Avatar du membre
picchou
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 664
Enregistré le : jeu. 17 mai 2018 21:35

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par picchou » ven. 15 mars 2019 09:40

Cette vidéo a le mérite d'être claire, aussi ai-je décidé d'en faire de petit CD (8cm) que je vais distribuer dans mon entourage, particulièrement à tous ceux qui ont des enfants et je prie qu'ils préfèrent la santé de leurs enfants à leur confort personnel !
Cela n'est pas gagné, c'est bien certain, mais j'aurai bonne conscience d'avoir au moins essayé.

Avec la 5G qui arrive et la disparition du téléphone RTC, l'humanité n'a plus beaucoup d'espoir de devenir vieux et de mourir paisiblement dans son lit !
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Avatar du membre
peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 3597
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2016 04:20
Localisation : Lorraine 57

Re: Téléphonie mobile, le danger dissimulé

Message non lu par peterpan57 » mar. 19 mars 2019 20:14

Scandale...sous roches ! ( accélération de la couverture des zones blanches )
https://www.bastamag.net/Telephonie-mob ... ds-d-euros

" « Aucun accord n’a été formellement signé entre l’État et les opérateurs »
Selon un document obtenu par Bastamag et Investigate Europe, il n’y a en effet jamais eu de contrat signé entre les quatre opérateurs et l’État. C’est la Commission d’accès aux documents administratifs (Cada) qui l’écrit : « Le président de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) a indiqué à la commission qu’aucun accord, au sens contractuel du terme, n’a été formellement signé entre l’État, l’Arcep et les opérateurs de téléphonie mobile. »

Le fameux accord du 12 janvier 2018 n’existerait donc pas ? L’association Priartem (Pour rassembler, informer et agir sur les risques liés aux technologies électromagnétiques), l’a découvert « avec stupeur » en saisissant la Cada pour obtenir le texte de cet « accord historique », en juin 2018. Cinq mois plus tard, la Commission répond en effet qu’elle ne peut accéder à sa requête car elle « porte sur un document qui n’existe pas ». "

Pourquoi cet arrangement ?

Répondre