Une idéologie mortifère.

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Une idéologie mortifère.

Message non lu par mine » lun. 7 oct. 2019 14:26

Le Grand mensonge menace la France. C’est lui qui a rendu le pays vulnérable, en l’aveuglant sur ses ennemis intérieurs. C’est lui qui a conduit le pouvoir à perdre le contrôle de la sécurité nationale. Qu’un islamiste, converti en 2008, ait pu être habilité secret défense au cœur de la Préfecture de police de Paris dépasse l’entendement. On sait désormais que Michael Harpon, qui a tué au couteau quatre policiers, jeudi dans le saint des saints de l’antiterrorisme, ne cachait rien de ses convictions religieuses ni de son radicalisme.

La précipitation du gouvernement , dans un premier temps, à minorer une possible dérive djihadiste dit bien la crainte de se faire taxer d 'islamophobe. Face à cette potentielle accusation l’Etat est incapable de la moindre lucidité d 'autant plus qu 'au cas particulier l 'assassin est métis et handicapé , deux nouvelles raisons de craindre , en cas d 'accusation trop directe, la virulence des associations antiracistes.
Un mal semblable a atteint une grande partie des journalistes, toujours prompts à désigner l‘extrême droite ou les islamophobes comme les vrais dangers. Les quatre victimes de Harpon sont aussi les victimes de ces "humanistes" qui voient de l 'islamophobie, du racisme là où il ne devrait voir que les faits. Ils ont rendu intouchables, pour cause de non-discrimination, de prétendus opprimés.
Les drames que nous vivons et , pour le dernier, ces assassinats de policiers, ont pour partie comme source l’incapacité des dirigeants successifs à se défaire d’une idéologie antiraciste qui , de fait , est au service de l’immigration illégale, de l’islamisation des cités, du terrorisme. Les anti-racistes sont muets face au salafisme. C 'est pourtant cette idéologie qui a armé le bras du tueur de la préfecture.

Ce texte a été rédigé à partir du texte posté ce jour par Rioufol.
Sur l ' anti-racisme il faut lire : https://www.agoravox.fr/actualites/cito ... e-le-51857

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Une idéologie mortifère.

Message non lu par mine » mar. 8 oct. 2019 10:27

Mickaël Harpon, le tueur de la préfecture, était noir, musulman et handicapé. Attirer l’attention sur lui, le signaler comme potentiellement terroriste, c’était risquer l’accusation de « racisme », d’« islamophobie », voire d’« handicapophobie. De quoi, pour un fonctionnaire qui l 'aurait dénoncé, ruiner sa réputation , voire être poursuivi en justice.
Ce qui a permis le crime c 'est le politiquement correct.

Valérie D.
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Valérie D. » mer. 9 oct. 2019 23:54

:talk:
Modifié en dernier par Valérie D. le ven. 6 déc. 2019 05:23, modifié 1 fois.
Les préjugés entravent la liberté de penser.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 10 oct. 2019 01:18

@Valérie D

Mickaël Harpon était à coté de ses collègues de nombreuses années il a cruellement assassiné 4 personnes,jusque là tu ne peut pas me contredire, c'est la vérité.

Si on parlais un peu des oubliés ,les familles des victimes

Pendant beaucoup d'année il a été souriant, aimable avec ses collègues de travail, et puis subitement il tue 4 de ses collègues.

Il a tué une mère de famille de deux enfants,elle avait 39 ans

Il a tué 3 collègues dont deux de 38 ans et un de 50 ans

Que doivent penser les familles des victimes de l'islam ?

Et puis une famille athée que devrait elle penser de l'islam ?

Tu te mets à la place des orphelins qu'à laissé cette mère assassiné et tu peux commenter l'Islam, le Coran et tout ce que tu veux.

Personnellement je crois en Dieu mais dans l'ancien testament quand Dieu demande à Abraham de tuer son fils pour prouver sa foi , à mes yeux c'est le diable qui agit de cette façon .

Ma foi vient du Christ et des évangiles, aime ton prochain comme toi même. https://www.youtube.com/watch?v=BhQQWCem0s8
Modifié en dernier par jack57 le jeu. 10 oct. 2019 01:37, modifié 1 fois.

Valérie D.
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 01:35

Modifié en dernier par Valérie D. le ven. 6 déc. 2019 05:24, modifié 1 fois.

Valérie D.
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 01:37

Modifié en dernier par Valérie D. le ven. 6 déc. 2019 05:24, modifié 3 fois.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 10 oct. 2019 01:40

Valérie D. a écrit :
jeu. 10 oct. 2019 01:35
Je te rassure je n'ai jamais pris la défense d'aucun assassin. Tu peux relire mon msg. Je dis que Mickael Harpon n'a pas agi au nom de l'islam mais au nom d'une hérésie basée sur la décontextualisation de versets du Coran. Justement je souhaite que tout le monde se rende bien compte que les musulmans pacifiques n'ont rien à voir avec ces terroristes et que l'islam n'encourage pas le jihad armé.
Concernant le sacrifice demandé à Abraham, je pense que c'est bien Dieu qui a demandé à Abraham de tuer son fils, uniquement pour éprouver sa foi car à l'époque, les croyances en des divinités étaient basées sur des sacrifices, même des sacrifices humains. Dieu savait qu'Abraham avait la foi mais en demandant ce sacrifice il voulait qu'Abraham se rende compte de l'ampleur de sa foi. Biensûr, Dieu savait qu'il allait retenir sa main et demander le sacrifice d'un mouton à sa place. Dieu n'avait rien à apprendre de ce sacrifice et Abraham avait tout à apprendre sur lui-même et la force de sa foi.
@Valérie D

Mickaël Harpon était à coté de ses collègues de nombreuses années il a cruellement assassiné 4 personnes,jusque là tu ne peut pas me contredire, c'est la vérité.

Si on parlais un peu des oubliés ,les familles des victimes

Pendant beaucoup d'année il a été souriant, aimable avec ses collègues de travail, et puis subitement il tue 4 de ses collègues.

Il a tué une mère de famille de deux enfants,elle avait 39 ans

Il a tué 3 collègues dont deux de 38 ans et un de 50 ans

Que doivent penser les familles des victimes de l'islam ?

Et puis une famille athée que devrait elle penser de l'islam ?

Tu te mets à la place des orphelins qu'à laissé cette mère assassiné et tu peux commenter l'Islam, le Coran et tout ce que tu veux.

Personnellement je crois en Dieu mais dans l'ancien testament quand Dieu demande à Abraham de tuer son fils pour prouver sa foi , à mes yeux c'est le diable qui agit de cette façon .

Ma foi vient du Christ et des évangiles, aime ton prochain comme toi même. https://www.youtube.com/watch?v=BhQQWCem0s8

Répond aux questions s'il te plait ?

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 10 oct. 2019 01:42

Quand un prêtre pédophile tripote un gamin, il était prêtre ou pas ?

Valérie D.
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 03:00

Modifié en dernier par Valérie D. le ven. 6 déc. 2019 05:24, modifié 3 fois.

Valérie D.
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Valérie D. » jeu. 10 oct. 2019 04:28

Modifié en dernier par Valérie D. le ven. 6 déc. 2019 05:24, modifié 1 fois.

Répondre