Ligue de Défense noire africaine

Pour parler de l'actualité, d'avant, d'aujourd'hui ou de demain, des scandales, des infos, pour mieux comprendre le monde qui nous entoure...

Modérateur : Nrico

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Ligue de Défense noire africaine

Message non lu par mine » mar. 9 juin 2020 19:16

"La France est un pays terroriste, colonialiste, esclavagiste" selon la Ligue de Défense noire africaine

Vu lors de la manifestation contre le racisme et contre les violences policières :
https://twitter.com/MoadabJ/status/1269 ... ris-120219

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Ligue de Défense noire africaine

Message non lu par Géorad » mar. 9 juin 2020 22:26

Réponses:

Mais alors qu’ils la quittent !! Et rejoignent leur paradis africain !!

Ainsi la violence policière sera inexistante, anticipez! Pourquoi dans ce pays, la faute devrait toujours être chez les autres ?

Image

Image

https://www.breizh-info.com/2018/05/19/ ... -football/
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 10 juin 2020 09:24

Il faut arrêter les âneries, à voir le nombre d'étranger dans notre pays il est difficile d'imaginer notre pays raciste on n'est pas aux USA où là effectivement il y a réellement un problème surtout dans le sud !

Il y a partout des gens racistes de quelque origine qui soit, mais faut pas en faire une telle médiatisation et rechercher la vérité dans les vrais contestes, comme ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk

Quant aux problèmes de quelques énergumènes qui n'ont pas leur place dans notre pays puisqu'ils s'y sentent si mal et bien qu'ils retournent d'où ils viennent, mais si des racistes sont identifiés comme tel, alors l'état doit sévir, car c'est pas normal ....
https://www.youtube.com/watch?v=j_89-Hd8Ay8

L'équipe de France de football prouve bien que la France n'est nullement raciste, alors stop !
Si demain je me fais arrêter après avoir commis un acte répréhansif, cela sera normal et ce ne sera pas du racisme envers moi ...
Modifié en dernier par picchou le mer. 10 juin 2020 10:51, modifié 2 fois.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » mer. 10 juin 2020 10:36

Breizh-Info le site de l'extrême droite bretonne, Insécurité, Islam, immigration comme fond de commerce etc...
https://lepeuplebreton.bzh/2015/11/24/d ... chosphere/
CARPE DIEM

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 10 juin 2020 10:54

picchou a écrit :
mer. 10 juin 2020 09:24

Si demain je me fais arrêter après avoir commis un acte répréhansif, cela sera normal et ce ne sera pas du racisme envers moi ...
Tu as des origines étrangères ? de quel pays / ethnie ?

(chez nous il y a de l'asiatique et du british, ce qui n'enlève rien au fait que je me sens totalement française et également, que j'aime mon pays).
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 10 juin 2020 12:15

En France bien peu de français sont des gaulois d'origine :D

Mais je disais cela pour les cassos (cas social) des cités qui crient au racisme quand la police fait appliquer la loi qu'ils violent chaque jour qui crient au racisme là où il y en a pas, mais seulement l'application de la loi !

Moi aussi j'aime mon pays et je le respect, à commencé par ses lois et le respect des autres.
Profitons utilement et avec sagesse du peu de temps qui nous reste, avant la fin inéluctable de notre société :lire4:<BIBLE

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 10 juin 2020 13:10

picchou a écrit :
mer. 10 juin 2020 12:15
En France bien peu de français sont des gaulois d'origine :D
:D :D Pirouette Cacahuète.... ! Je te reconnais bien là....

mais encore.. ! Puisque bien peu sont des gaulois d'origine comme tu le précises à juste titre (ces fameux gaulois récalcitrants... référence faite au discours creux du Macreux National...) mais en ce qui te concerne, tu ne veux pas dire les tiennes (origines) ?
si c'est le cas, chacun est libre en effet, et je n'insisterai pas :D :lol:

Cela ne me pose aucun problème d'évoquer les miennes, dont je suis également très fière et que l'on ne vienne pas me dire que je ne suis pas de coeur une vraie Française....

Par parenthèse : il est vrai que des gens souvent, ce qui est fort dommage, sont hyper-complexés de dire d'où ils viennent, de qui ils descendent... ils en ont honte... C'est cela le racisme en fait : cacher ses origines, les dissimuler, donc avoir honte de qui étaient leurs parents / leurs grands parents / leurs ascendants.... c'est triste et très choquant aussi, et ceux-là mêmes qui font tant de mystères (par peur du regard des autres ?) au lieu de jouer carte sur table, ils s'emprisonnent eux-mêmes et se créent leurs propres complexes d'infériorité, puis en perte de confiance et d'estime de soi, en veulent ensuite à la terre entière de se sentir comme étant des "sous produits", et c'est eux qui créent les clivages, les différences, les fossés, le racisme...

:hai:

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 10 juin 2020 17:09

Voici un exemple type de polémique qui ne devrait pas exister
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 54205.html
Le vrai problème est le refus de se faire contrôler et de fuir la police qui forcément a amené les gendarmes a considérer l'individu comme suspect et peut être dangereux, donc ils ont agit en conséquence, en lui sautant dessus et ne lui laissant aucune possibilité de fuite, la suite est bien sur tragique, mais s'il avait accepté pacifiquement de présenter ses papiers d'identité, jamais de tels faits n'auraient eu lieu et quand bien même n'aurait il eu aucun papier, il n'aurait pas pris la fuite, il serait encore en vie !
Alors arrêtons de nous en prendre à la police qui fait son travail, parfois dans des conditions difficiles et qui se fait huer quand ça se passe mal en oubliant d'expliquer la vérité sur les réactions plus que douteuse de la part de personne à qui on demande l'identité.

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » mer. 10 juin 2020 17:49

mine a écrit :
mar. 9 juin 2020 19:16
"La France est un pays terroriste, colonialiste, esclavagiste" selon la Ligue de Défense noire africaine

Vu lors de la manifestation contre le racisme et contre les violences policières :
https://twitter.com/MoadabJ/status/1269 ... ris-120219

On se demandent vraiment "...mais qu'est-ce qu'ils foutent chez nous, bordel !"

La solution, C'EST L'EXPULSION ET LA RESTAURATION DES FRONTIÈRES, comme demandé :

https://www.ouest-france.fr/societe/imm ... ne-6502906

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 63401.html

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par picchou » mer. 10 juin 2020 18:13

Je suis plus tolérant et nuancé, ce n'est pas qu'une question d'ethnie ou de couleur de peau, mais bien de mentalité !

Pour moi le soleil lui pour tout le monde, mais comme tu le dit Agnelette si certains se trouve mal dans notre pays on ne les force nullement à y rester, comme le dit le dicton "l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à coté" alors aucun soucis la porte est ouverte !!!

Il y a des règles à respecter et être contrôlé pour vérifier notre identité fait partie de la loi, refuser d'obtempérer et illégal, et ne peut être critiqué, si on n'accepte pas les lois du pays où l'on vit et bien il y a qu'à changer de pays, c'est très simple ! :hai:

Répondre