La montée des extrêmes et la politique Russe

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Behappy
Big posteur
Big posteur

Re: La montée des extrêmes et la politique Russe

Message non lu par Behappy » lun. 29 juin 2020 08:51

picchou a écrit :
sam. 13 juin 2020 14:22
Moi ce que j'entends entre les messages orduriers et vulgaires, c'est qu'elle est anti extrême droite, c'est son droit légitime, mais comme Parzival l'a fait remarquer elle peut le dire poliment et son message serait plus agréable à écouter.

Avec de tels propos, je là vois comme une remontée anarchique que je ne cautionne nullement et dont je n'ai pas envie d'écouter jusqu'au bout et encore moins de croire, voilà tout ce qu'elle a gagner avec un tel langage de bas étage.
Et pourtant, c"'est un cri du cœur qu'elle exprime avec sincérité et lucité de ce que Marine lui inspire a elle et a d'autres.
Dommage de ne aps l'ecouté car aujourd'hui plus personne ne s'exprimera sincerement
Et l’expérience (prise de conscience) que j'ai vécue sur les conséquences de la violence en terme de loi de cause a effet, est contre productifen toute circonstance

Un langage violent est donc inaudible même si c'est la sincérité de 'l'ame qui s'exprime

L’âme Humaine meurt du politiquement correcte, ou le langage est devenu insincere et n’exprime plus la voix de l'ame :roll:
Pourtant l'ame voit toujours juste et tape ou ça fait mal pour redresser la situation et non pas pour faire souffrir.

L'ame voit simplement les chose tel qu'elle sont et s'exprime sans gene sur les conventions de ce qu'il faut dire ou pas

Et ça commence comme cela :
""Tu sais ce soir ça va mal, J'ai trop de choses sur le coeur"
"Pourquoi tu perpétues les traditions ?"
"Quand je pense à tous ces gens que tu rassembles."
"T'as un prénom si tendre, Un vrai prénom d'ange, Mais dis-moi c'qui te prend. Marine,"
"Tu es victime des pensées de ton géniteur. Génération 80 on a retrouvé notre fureur."
"Marine, Tu crois vraiment que t'es dans le vrai ?"
"Marine, J'aimerais tellement que tu m'entendes,"
"Marine, viens, viens, Allons éteindre la flamme, Ne sois pas de ces fous qui défendent le Diable."

Je "vois" tres bien que c'est son ame qui s'est exprimé.

Les extrêmes s'expriment toujours avec un langage violent et méprisant et c'est pour cela qu'ils peuvent aller au pouvoir que par des coup d'etat.

Les extemes ne sont pas porteurs de solutions, mais ceux qui leur donnent leur voix, donc un soutient intérieure de coresponsabilité, ne le font souvent que pour montrer leur mécontentement au pouvoir en place.
Et donnent ainsi du pouvoir la violence, dont je sais qu'elle est contre productif :rock:

Les lecons de l'histoires sont toujours oubliées :ugeek:

Parzival
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Parzival » mar. 30 juin 2020 18:56

Il y a des moments où quelques "taloches" feraient le plus grand bien.

Je comprends que des partis extrêmes montent lentement mais surement, dans un pays où règne le chaos et la corruption.

Strelok404
Nouveau
Nouveau

Message non lu par Strelok404 » mar. 30 juin 2020 20:30

Et puis historiquement, l'extrême droite gagne toujours en popularité quand les gens vivent mal, quand il y a de forts taux de chômage, un pouvoir d'achat bas... Ça fait du bien à beaucoup de se faire dire "non mais ne t'inquiète pas, c'est [insérer minorité ethnique ici] qui te tient dans cet état là, qui veulent que toi, personnellement, parce que tu es né ainsi, tu sois pauvre... Virons-les ensemble et tu vivras comme un prince dans un pays qui t'appartient!"

Répondre