Appel à la Mobilisation Générale

Deux sujets sensibles qui ont tendance à énerver les foules. Venez vous lâcher, vous libérer et balancer à tout va!

Modérateur : Nrico

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Re: Appel à la Mobilisation Générale

Message non lu par Fenrir » lun. 16 mai 2016 22:26

Là, je reconnais humblement que tu as raison sur la présentation du site incriminé.

Mais je cherchais à regrouper tous les liens que nous avons, ou qui permettent d'en atteindre, concernant le Tirage au Sort.

Il en est de même pour le lien concernant les Ateliers Constituants. Mais là, le site est en construction...

Autrement, je cherche à faire de "l'entrisme" sur le Blog d'Arnaud Montebourg, et à l'interpeller sur son projet alternatif pour la France.

Quid d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort, Mr Montebourg ?

Cela me fait penser que nous pourrions faire une lettre ouverte aux responsables politiques des Partis sur le sujet.

Cela serait intéressant et révélateur de voir leurs réactions, dés lors que nous arriverions à le faire également diffuser dans les médias...

A cogiter un peu plus, tout ça.

Peut être le thème d'un nouveau sujet à lancer...

Autrement, certains d'entre vous, ont-ils chercher à faire de "l'entrisme", tant chez Mélenchon, qu'ailleurs ?

verisheep
Habitué
Habitué

Message non lu par verisheep » lun. 16 mai 2016 22:39

Et comment tu comptes faire diffuser leurs réaction par les médias?

Il n'y aura aucune réaction, les politichiens vont simplement t'ignorer!
Modifié en dernier par verisheep le lun. 16 mai 2016 23:57, modifié 1 fois.

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » lun. 16 mai 2016 23:05

Re Verisheep.

Ce ne sont pas leur réactions que je cherche à faire diffuser sur les médias.

C'est une éventuelle Lettre Ouverte qui les interpelleraient sur le sujet.

Après, libres à eux d'y répondre, et de prendre position : Pour, contre, ou meilleure proposition pour l'instauration d'une véritable Démocratie.

Déjà, il va nous falloir étudier la question de la rédaction d'une telle lettre ouverte, ainsi que de sa diffusion.

Et ce n'est pas gagné à voir les commentaires sur ce sujet qui, je le rappelle, concernait à l'origine un "Appel à la Mobilisation Générale" pour la Convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort, et l'utilisation active de la Grève des élections, voire de la Grève Générale afin de l'obtenir.

verisheep
Habitué
Habitué

Message non lu par verisheep » lun. 16 mai 2016 23:58

Là encore, pourquoi les médias diffuseraient une telle lettre?

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » mar. 17 mai 2016 09:49

Et pourquoi ne la diffuseraient ils pas dés lors que nous serons suffisamment nombreux à la relayer, et à la diffuser ?

CQFD

Il en est de même pour la Grève de l'élection.

Nous n'avons que deux solutions :

Soit nous nous mobilisons autour d'une unique revendication, plus petit dénominateur commun pour tous les citoyens : la convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au sort.

Soit nous continuons à pleurnicher sur l'iniquité de notre société contrôlé par une oligarchie par le biais du système électif, et continuons a nous faire enfler en attendant le collapse.

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » mar. 17 mai 2016 14:18

Pour info :

Cela fait deux tentatives afin de laisser un commentaire sur le site d'Arnaud Montebourg dans un article concernant son "Appel du Mont Beuvray".

Résultat : le site a bien mémoriser mes coordonnées (elles se mettent automatiquement maintenant), mais mes propos n'apparaissent pas... ? ... :twisted:

"Etonnant, non ?"

Donc, je vous remet ici un copier/coller de mon deuxième commentaire sur son site dans l'article précité :

"Bonjour Mr Montebourg,

Vous voulez un projet, et vous voulez également que nous évoluions vers une 6ème République.

Nous sommes un collectif de Citoyennes et Citoyens qui militons activement pour la Convocation d'une Assemblée Constituante.

Mais nous sommes de véritables démocrates, et considérons que celle ci, doit être issue d'un Tirage au Sort parmi nous, ainsi que pour les jurys de Cour d'Assises.

Vous voulez un soutien populaire, et entrer dans l'histoire.

Alors présentez-vous comme le dernier Président de la 5ème République, et proposez dans la foulée de votre élection, la convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort.

Nous instaurerons ensemble la 1ère Démocratie Républicaine Française et même Mondiale.

C'est le seul cas où je me déplacerais pour participer de ce système électif, au lieu de participer activement à une Grève de l'élection.

Bien à vous, Citoyen Montebourg."

Bon, maintenant, je vais m'employer à interpeller de la même façon Mr Asselineau, puisque Norbert m'y invite...

Nous allons voir ce qu'il en ressort.

A suivre, donc.

Et rien ne vous empêche d'en faire autant, Citoyennes et Citoyens.

Enfin, si vous souhaitez également vivre en Démocratie, et ne plus être de simples Zélectrices et Zélecteurs... :shock: ;) :twisted:
Modifié en dernier par Fenrir le mer. 18 mai 2016 02:36, modifié 1 fois.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mar. 17 mai 2016 14:58

les possibles reactions d Ass-lineau seront plus interessantes a lire , que les non publiables , du fantoche "bonnebourre" en devanture ,et plutot "mauvaisebourre" dans les faits , shadock qui pompe du vide (et du fric surtout) :puke:

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » mar. 17 mai 2016 15:12

Faisant suite à un échange avec ce cher Norbert, j'ai également envoyé un mail à François Asselineau :

"Bonjour Mr Asselineau,

je suis votre mouvement, ainsi que vos propos depuis plusieurs années.

L'un de vos militants étant un intervenant assidu du site des "Moutons Enragés" : http://lesmoutonsenrages.fr/ (cf : Norbert)

Je participe d'un collectif citoyen qui promeut la convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort parmi les Citoyennes et Citoyens, ainsi que pour les Jurys de Cour d'Assises.

J'interpelle actuellement l'ensemble des politiciens professionnels, candidats aux prochaines élections présidentielles, afin de connaître clairement leur position, et leur éventuel engagement, concernant la convocation de cette Assemblée Constituante.

Nous militons activement contre l'escroquerie du système électif qui est d'inspiration aristocratique, et nous maintient sous le contrôle d'une oligarchie à la solde de la Finance et de l'institution européenne..

Nous sommes des démocrates républicains.

Pouvez-vous clairement prendre position concernant la création de la 1ère Démocratie Républicaine qui sera l'aboutissement d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort ?

Êtes-vous partant pour être le dernier Président de la Vème République ?

Bref, êtes-vous démocrate ?

Si cela s'avère être le cas, nous pourrons envisager de soutenir activement votre campagne.

Dans l'autre, nous continuerons tout aussi activement notre action militante appelant à la Grève de l'élection, voire à la Grève Générale, afin d'obtenir la Convocation d'une Assemblée Constituante réellement démocratique.

Bien à vous."

A suivre donc...

Si certaines et/ou certains d'entre vous peuvent en faire autant, cela serait intéressant de suivre les réactions des politiques professionnels face à un "harcèlement" démocratique provenant de multiples Citoyennes et Citoyens... :twisted:

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » mar. 17 mai 2016 15:30

ouais , c est bien torche citoyen Fenrir :)

prendre position , a voir ce que vont repondre les missionnaires..

je serais plutot pour le kamasutra dans la politique , enfin ce qui s appelle ainsi, et qui n est que comment vivre en harmonie dans un groupe . Si tant est que ce projet a ses desseins la ..

Fenrir
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Fenrir » jeu. 19 mai 2016 22:20

Je viens de recevoir une réponse d'un membre de l'UPR :

"Bonsoir Monsieur,

Merci de votre courrier de l’intérêt que vous manifestez pour l'Union Populaire Républicaine et son fondateur François Asselineau.

Notre programme est appuyé sur la thématique du programme de libération du Conseil National de la Résistance :

http://www.upr.fr/programme-elections-p ... les-france

vous verrez que l'un des paragraphes est

"Organiser des référendums sur des sujets clés qui méritent un large débat national"

Rendre la parole au peuple est un axe prioritaire du programme de l'UPR.

Cordialement.

G******** B********

Membre de l'Union Populaire Républicaine

Service Courrier National"

Pour rappel, je vous remet la demande que j'avais formulé :

"Bonjour Mr Asselineau,

je suis votre mouvement, ainsi que vos propos depuis plusieurs années.

L'un de vos militants étant un intervenant assidu du site des "Moutons Enragés" : http://lesmoutonsenrages.fr/ (cf : Norbert)

Je participe d'un collectif citoyen qui promeut la convocation d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort parmi les Citoyennes et Citoyens, ainsi que pour les Jurys de Cour d'Assises.

J'interpelle actuellement l'ensemble des politiciens professionnels, candidats aux prochaines élections présidentielles, afin de connaître clairement leur position, et leur éventuel engagement, concernant la convocation de cette Assemblée Constituante.

Nous militons activement contre l'escroquerie du système électif qui est d'inspiration aristocratique, et nous maintient sous le contrôle d'une oligarchie à la solde de la Finance et de l'institution européenne..

Nous sommes des démocrates républicains.

Pouvez-vous clairement prendre position concernant la création de la 1ère Démocratie Républicaine qui sera l'aboutissement d'une Assemblée Constituante issue d'un Tirage au Sort ?

Êtes-vous partant pour être le dernier Président de la Vème République ?

Bref, êtes-vous démocrate ?

Si cela s'avère être le cas, nous pourrons envisager de soutenir activement votre campagne.

Dans l'autre, nous continuerons tout aussi activement notre action militante appelant à la Grève de l'élection, voire à la Grève Générale, afin d'obtenir la Convocation d'une Assemblée Constituante réellement démocratique.

Bien à vous."

Bon, c'est la réponse d'un second couteau, mais je le trouve très révélateur de la position de l'Autocrate Asselineau concernant le fondement même du Droit : La Constitution...

Bref, qu'en pensez-vous ? :?: :wasntme: :twisted:

Répondre