Mgr Sarah

La religion n'est pas toujours comprise, en parler voire critiquer permet parfois de mieux la comprendre. Attention, cette zone n'est pas ici pour régler ses comptes ou cracher sa haine envers l'autre, modération stricte!

Modérateur : Nrico

mine
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 510
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:04

Mgr Sarah

Message non lu par mine » dim. 28 juin 2020 05:30

Un grand Africain, Mgr Sarah. Il est la raison dont nous avons besoin.
Le cardinal africain redoute et dénonce « l’effondrement de l’Occident, la crise culturelle et identitaire de l’Europe, les dangers majeurs des processus de migration en cours ». « L’Europe semble programmée pour s’autodétruire. L’Europe veut s’ouvrir à toutes les cultures et à toutes les religions du monde, mais elle ne s’aime plus ! »

mine
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 510
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:04

Re: Mgr Sarah

Message non lu par mine » mar. 7 juil. 2020 06:33

Les racialistes ont tort.

Le jour où il y aura un homme politique noir de la classe de Léopold Senghor en France, il n'y aura pas de problème pour le nommer 1er ministre ou l'élire président de la république.
Ce n'est pas la couleur de peau qui permet d'accéder aux plus hautes fonctions et même aux fonctions les plus courantes, c'est le mérite.
De même le jour où le cardinal Sarah sera élu pape à la place du pape François, je m'en réjouirai. Un homme vraiment exceptionnel ce cardinal, on se moque bien de la couleur de sa peau.

Répondre