À tous ceux qui veulent participer et échanger en direct...

Une remarque? Un commentaire? Des question? Allez-y, lâchez-vous, réponse assurée.

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

À tous ceux qui veulent participer et échanger en direct...

Message non lu par voltigeur » mar. 22 juin 2021 08:00

Vu le peu de participation aux sujets proposés sur le forum, celui-ci n'est plus qu'en lecture seule.
Vous m'écrivez pour vous en étonner. Je vous explique donc que ce sont les inscrits qui font vivre un
forum, s'ils partagent, débattent, proposent des sujets de discutions.

Même si je vous en propose, c'est silence total...

C'était ce qui se faisait avant, avec des participants qui avaient des choses à dire et des idées à partager, ce qui est le but d'un forum.

Depuis quelques mois, il y a des demandes d'inscription mais aucune participation, il est donc inutile de perdre du temps
à gérer et surveiller un espace qui est simplement consulté.

Pourtant nous vivons des moments mémorables, qui vont impacter nos vies durablement.
J'ignore la raison d'un tel silence, pourtant les expériences doivent être nombreuses et les
retours bons ou moins bons devraient être partager!! Les "moutons" ne seraient-ils plus aussi enragés ?

Je vous propose de nous rejoindre en temps réel sur le chatbar des moutonsenragés, pour ceux qui voudraient
discuter.

https://bars.lesspheres.fr/channel/lesmoutonsenrages

Laissez un message et l'heure où vous pourrez être en ligne pour que les autres participants vous rejoignent..

Seuls, nous ne sommes rien ! Ensembles nous pouvons tout !! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
CARPE DIEM

Répondre