Remarquable vidéo qui démolit complètement tout le roman bien pensant qui nous décrit les noirs américains accablés par

Toutes les vidéos d'internet qui sont dignes d'intérêt se trouvent forcément ici.

Modérateur : Nrico

mine
Posteur XXL
Posteur XXL

Remarquable vidéo qui démolit complètement tout le roman bien pensant qui nous décrit les noirs américains accablés par

Message non lu par mine » dim. 14 juin 2020 07:07

Remarquable vidéo qui démolit complètement tout le roman bien pensant qui nous décrit les noirs américains accablés par le racisme.

https://vimeo.com/427316875

Parzival
Habitué
Habitué

Re: Remarquable vidéo qui démolit complètement tout le roman bien pensant qui nous décrit les noirs américains accablés

Message non lu par Parzival » mar. 25 août 2020 20:37

Si notre pays n'est pas vraiment raciste, on ne peut guère en dire autant des USA où être noir est dur à vivre et je comprends que ceux-ci se rebellent.

C'est comme si on se baladait avec une cible fluorescente placardée à vie pour que la police nous tirent comme des lapins, ce pays et ses dirigeants sont certainement les plus racistes du monde contre tout ce qui est pas blanc pure race ; on a critiqué Hitler qui prônait la supériorité blanche arienne, mais les dirigeant américains ne font pas mieux !

Un homme noir père de famille se fait descendre dans le dos par la police devant ces enfants, alors que celui-ci ne menace personne avec une arme et que fait on du policier coupable, on le suspend, c'est vraiment pas chère payé je me demande qu'elle aurait la sanction s'il c'était agit d'un homme blanc ?

Oui c'est une question ridicule, un blanc n'aurait pas été plombé, s'il est bien un pays où je mettrai jamais les pieds c'est bien les USA (même si je n'ai pas les critères des cibles humaines américaines).

https://www.bfmtv.com/international/la- ... 50187.html

Parzival
Habitué
Habitué

Re: Remarquable vidéo qui démolit complètement tout le roman bien pensant qui nous décrit les noirs américains accablés

Message non lu par Parzival » mar. 25 août 2020 20:58

Il est bon de faire un peu d'histoire de cette nation (USA), où il fût "importé" d'Afrique de la main d'oeuvre servile (esclave noir) pour travailler dur et gratuitement principalement dans les champs de coton, puis utilisé dans la guerre de sécession par les nordistes avec la garantie que cette guerre mettrait fin à l'esclavage (alors qu'en faite c'était avant tout économique) et comment après cela les noirs furent traités et ce jusqu'aux années 70, soit il y a un peine 50 ans : ils étaient libre de vivre entre eux et surtout pas avec les blancs.
Alors qu'aujourd'hui il y ait des "bavures" policières où des noirs se font tués, il ne faut guère sans étonner et c'est cette nation qui veut imposer ses règles au restant du monde, quel honte, avant de balayer la cours du voisin on commence par la sienne, quand les dirigeants américains apprendront à vivre ensemble et en parfaite égalité, là ils pourront peut être faire la morale au monde !

Répondre