Marée noire: ils font empirer volontairement...

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Marée noire: ils font empirer volontairement...

Message non lu par benji » dim. 4 juil. 2010 21:39

Ils font empirer volontairement, mais c'est moi qui le dit, reste que la réalité des choses pousse notre réflexion dans ce sens...Ils se battent pour lutter contre la marée noire? Vraiment? Pourtant ils refusent l'aide autour de celle-ci pour limiter les dégâts, à croire qu'ils désirent réellement la catastrophe et ses différents impacts sur l'environnement et les populations...
De l'aide, il y en a pourtant, certains sont même payés pour......ne rien faire!
De nombreux bateaux de pêcheurs qui s'étaient portés volontaires pour participer au nettoyage de la marée noire dans le golfe du Mexique restent oisifs dans les marinas.

Des capitaines et des matelots affirment qu'ils n'ont fait qu'attendre les instructions tout en encaissant des chèques de la pétrolière BP de plus de 1000 $ par jour par bateau. Des milliers d'offres de services pour le nettoyage des berges et des zones humides sont restées sans réponse.

BP et l'administration Obama ont fait face jeudi à des plaintes de plus en plus nombreuses à l'effet qu'ils ignorent les offres de pays étrangers pour fournir de l'équipement et qu'ils font mauvais usage des bateaux de pêche et des volontaires disponibles pour aider à nettoyer ce qui serait maintenant devenu la plus grande marée noire de l'histoire dans le golfe du Mexique.
Source de l'article: Cyberpresse.ca

Image


Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4756
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: Marée noire: ils font empirer volontairement...

Message non lu par voltigeur » lun. 5 juil. 2010 06:23

Je ne sais pas où ils veulent en venir, mais c'est un désastre planétaire, et les questions sont nombreuses.
Qu'ils ne veuillent pas d'aide est un peu égocentrique, car la mer appartient à tous, les courants marins risquent de ramener du pétrole un peu partout, ce n'est plus l'affaire de BP et des USA, c'est une affaire mondiale, ça regarde tout citoyens du monde conscients de sa fragilité.
On dirait que c'est une "affaire" qui permet de réduire la liberté d'expression, vu les suppression de deux amendements de la constitution, qu'est ce qu'ils ont à cacher de plus, dans ce désastre monumental??
Y aurait il plus de danger que prévu? (gaz toxiques)
Plus de dégâts que ceux annoncés??, et ce n'est pas peu dire, au vu de l'ampleur de cette gigantesque fuite.


Voilà un article qui en dira plus long!

Les sources de Wayne Madsen Report signalent que, sur la côte du Golfe, le personnel de sécurité de BP est complété par la police montée de l’État d'Alabama en dehors de ses heures de service et par les gardes d’une société de sécurité privée, G4S Wackenhut. Le personnel de sécurité de BP veille à ce qu'aucun observateur ne soit présent sur les plages de la côte pendant la nuit, au moment où les prestataires de BP nettoient les plages,
ramassent et se débarrassent secrètement des dauphins morts, tortues,
oiseaux, et des autres animaux marins qui se lavent à terre couverts de
pétrole provenant du désastre de Deepwater Horizon.
[Ndt : BP massacre les animaux qui tentent de nettoyer le pétrole qui
les englue ! Les dirigeants de British Petroleum ont fait preuve de prescience en changeant le nom de leur compagnie par Beyond Petroleum : Au-delà du Pétrole... l’enfer !]

BP élimine secrètement les cadavres d'animaux afin d'éviter de payer des amendes et des réparations pour le massacre d’espèces en voie de disparition et protégées, comme les tortues, les dauphins et les pélicans bruns. La forte baisse de la teneur en oxygène dans le Golfe contraint de nombreux animaux marins à aller dans les eaux peu profondes pour respirer, mais ces proies plus faciles sont aussi suivies par les requins dans les rivières côtières et les anses.

Le personnel de sécurité de BP se remarque à ses uniformes gris. Une autre entreprise, Talon Security, a été spécialement engagée par BP pour maintenir les médias curieux loin des plages et des eaux du Golfe, et pour intimider les employés de nettoyage pour qu’ils ne parlent pas à la presse.

Le personnel médical de BP, qui s’occupe des plaintes de santé des résidents touchés de la région du Golfe, signale également une forte augmentation des maladies respiratoires et même des cas de pneumonie chimique de ceux qui sont touchés par les vapeurs de benzène de pétrole dans le Golfe et ses estuaires. Les habitants de la côte du Golfe sont affectés d'emphysèmes et de bronchites dues au taux dangereusement élevé de benzène.

Par-dessus le marché, le fond d’indemnisation de BP, dirigé par la caisse de compensation des victimes du 11/9 et le cadre supérieur du sauvetage de Wall Street, Kenneth Feinberg, donne la priorité aux copropriétaires absents, vivant pour la plupart à Atlanta et New York, pour le dédommagement de l’annulation du contrat de location d’été de leurs propriétés en bord de plage. Selon nos sources dans l’immobilier du Golfe, les propriétaires absents passent avant tous les travailleurs dans le marasme, pêcheurs, crabiers, crevettiers et de l'industrie touristique, en bénéficiant d'une réparation.

BP accorde également des contrats à des sociétés écrans du Massachusetts qui sont liées à la mafia russo-israélienne, pour traiter de l’extérieur un grand nombre de marchés de nettoyage des plages de la côte du Golfe et d'autres services découlant du désastre pétrolier.

Le service de sécurité de BP continue de harceler les journalistes et les photojournalistes qui tentent de couvrir dans son intégralité l’étendue des dégâts dans le Golfe. L’un de nos collègues photojournaliste a été informé par la sécurité de BP que,sur le domaine public d’Alabama, il ne pouvait pas photographier les efforts de nettoyage des plages des prestataires de BP.

Mieux encore :
La compagnie Halliburton, mise en cause dans la Catastrophe, l’entreprise spécialiste de la technologie pétrolière, appartient à Dick Cheney.

Halliburton à acheté 10 jours avant le drame de la plateforme, une entreprise spécialisée dans ...le traitement des marées noires. Boots and Coots.

http://www.boursier.com/vals/US/hallibu ... 378608.htm

Comme le 11/9 on va croire à leurs mensonges????.....ça ressemble à un génocide humain et animal.....qui ne dit pas son nom!!
CARPE DIEM

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Re: Marée noire: ils font empirer volontairement...

Message non lu par benji » lun. 5 juil. 2010 17:14

Tous complices, ils veulent que "cela" se réalise, ils attendent jusque que cela se déroule.....
Et les militaires de la côte est ont commencé à évacuer leurs familles!


Avatar du membre
souris
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 2262
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:22
Localisation : VAR

Re: Marée noire: ils font empirer volontairement...

Message non lu par souris » lun. 5 juil. 2010 21:15

et toujours pas de solution pour cesser la fuite?

Ils cachent les dégâts et prennent vraiment les journalistes pour des cons, la preuve on est informé
et ils n'arrangent pas leur cas en refusant les aides pour nettoyer.

:twisted: :twisted: :twisted:

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iesnDMz8HkM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iesnDMz8HkM&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

une campagne de sensibilisation


[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/a1IsCBEgiQw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/a1IsCBEgiQw&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Re: Marée noire: ils font empirer volontairement...

Message non lu par benji » lun. 5 juil. 2010 21:44

Maintenir le peuple dans l'ignorance pour éviter le chaos.....


Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Re: Marée noire: ils font empirer volontairement...

Message non lu par benji » lun. 5 juil. 2010 22:11

Juste une petite mise à jour avec cette vidéo qui mérite quand même d'être écoutée pour ceux qui ne connaissent toujours pas Jovanovic.


Répondre