Cet article en anglais nous apprend que le Texas est touché, que la catastrophe est incommensurable et que BP durant ses manoeuvres de récupération des hydrocarbures à réussi à pomper........35 gallons, ce qui équivaut à 135 litres environ! Ben voilà, la planète est presque sauvée!!! Ils ont pompé.......35 gallons et cela pour un coup de 3 milliards de dollars!!!
Source de l'article en anglais: allvoices.com.After two (2) months, the said calamity was considered today as the largest oil spill in the history of America and the largest accidental oil spill in world history.
As of today, almost thirty-five (35) gallons of oil were recovered in the clean-up operation.
Meanwhile, the British Petroleum company announced that they had spent over $3 billion in the clean-up operation.


Alors que pendant ce temps, l'information qui commence à VRAIMENT circuler sur le web français nous apprend que BP importe du sable d'autres plages pour le déverser sur celles touchées par des boulettes de pétrole et ainsi les camoufler!
Source: lepost.frIncroyable. BP, le géant du pétrole responsable de la marée noire dans le golfe du Mexique, fait encore parler de lui.
La société, après avoir racheté les mots clefs sur Google pour diminuer l'aspect négatif de son image sur le public et sur ses actionnaires, viendrait de nouveau d'être prise la main dans le sac.
Cette fois-ci, les accusations sont lourdes, très lourdes. Selon l'organisation Save the shore, BP aurait tenté de recouvrir les traces de pétrole, au sens littéral du terme.
Save the Shore s'appuie sur une vidéo tournée par un de ses membres sur une plage de Louisiane.
Le groupe pétrolier aurait donc importé du sable d'autres plages pour couvrir les boulettes de fioul venant s'échouer sur les plages...
Le but de BP ? Faire diminuer son amende, sauver son argent et son image.