Deepwater horizon suivant la télé chilienne...

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Deepwater horizon suivant la télé chilienne...

Message non lu par benji » lun. 12 juil. 2010 17:27

Inimaginable en France un tel programme, attaques ouvertes et accusations sans aucun compromis contre BP, la Goldman Sachs, le gouvernement Obama et quelques autres gros financiers!!! Vous imaginez cela sur TF1? Reste que ces infos sont facilement vérifiables via google.....


Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4545
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: Deepwater horizon suivant la télé chilienne...

Message non lu par voltigeur » lun. 12 juil. 2010 19:19

Pas sur TF1 ni sur aucun autre média chez nous! mais.........heureusement qu'il y a, la presse alternative non alignée, les infos du monde entier qui nous parviennent via internet, et des gens qui n'ont pas, comme chez nous peur de poser les bonnes questions!
C'est encore une magouille d'envergure et c'est les océans, la faune et la flore ainsi que les populations qui en font les frais!!
Ils trouveront bien le moyen de faire avaler que pour ne plus que cela se reproduise il va falloir mettre toutes les nations en commun, ainsi qu'une monnaie unique, avec un seul gouvernement qui fera des milliards d'esclaves consentants!!
Ils sont en train de faire des réserves d'or, pour nous préparer à la monnaie unique! vous n'avez pas vu les pubs à la télé? si vous avez de l'or GARDEZ LE!!
J'espère me tromper, mais c'est tellement évident, depuis que je suit l'évolution de l'économie et de la géopolitique!
Il serait bon que les gens ouvrent les yeux, ce qui est en train de se passer est un désastre à tout les niveaux, il n'y aura plus de classes sociales, il y aura les riches et les pauvres qui les enrichiront toujours d'avantage de leur sueur!
Cette fuite ils ne pourront pas l'arrêter de sitôt!
En fait le veulent ils vraiment??? :angel:
CARPE DIEM

Répondre