RE-RE-BP les Images interdites!!

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: BP les Images interdites!!

Message non lu par voltigeur » mer. 21 juil. 2010 17:14

Evidemment pour le premier venu, pas facile si on ne connait pas photoshop!!
Comme quoi, :angel: la prudence est de mise......
Merci Benji! :*
CARPE DIEM

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: RE-RE-BP les Images interdites!!

Message non lu par voltigeur » jeu. 22 juil. 2010 06:52

Je crois qu'on devrait mettre à la suite toutes nos infos sur ces criminels patentés, ces faussaires, ces menteurs :swear: :swear: :swear: ils déversent du sable sur les plages souillées, pour "camoufler" les conséquences, on comprend mieux l'interdiction d'approcher, il y en a quand même qui ne s'en laisse pas conter! voyez plutôt:

[youtube]SnSWkZbD090&amp[/youtube]

Ajoutez vos infos à la suite! créer un post à chaque fois, n'aide pas à la compréhension de cette énormité! je compte sur vous! ;)
CARPE DIEM

Subtil
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Subtil » jeu. 22 juil. 2010 14:29

Oui !!
Mais je pense que peut-être, pour ce sujet qui regroupe énormément d'infos et qui à mon avis est loin d'être terminé, il serait intéressant de créer un Sujet, Récapitulatifs des évênement depuis avant l'explosion ( vente des actions bourse, rachat de société de netoyage, manque de sécurité du matériel, mauvais entretiens connu etc etc ) jusqu'à aujourd'hui. Sans oublier de préciser ce qui nous a été dit par voie officielle et première, et ce qu'il en a été et est pour de vrai. Tu vois ce que je veux dire ?
De sorte qu'il y est un post assez précis et propre sur cette catastrophe crées par l'homme, une des plus graves jusqu'aujourd'hui.. ce sujet serait complété par edit, à chaque nouvelles infos..

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » jeu. 22 juil. 2010 15:01

Voire carrément un forum dédié à cela.....

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » jeu. 22 juil. 2010 17:13

C'est suffisamment important pour que nous le fassions, reprendre les posts dans l'ordre depuis le début, et relancer le sujet à chaque nouvel évènement éviterait de faire des recherches dans tout les sujets éparpillés. ;)
13 pages consacrées à cette maga-catastrophe, ce n'est pas rien!! je vais essayer de faire ce forum dédié!
Je vais créer un sujet "BP" et transférer tout les posts qui s'y rattachent dessus, en espérant ne pas faire de bêtises............
CARPE DIEM

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par benji » jeu. 22 juil. 2010 21:19

Je créé le forum tout de suite car il y a tellement de sujets autour de BP que cela va être difficile de ne fondre le tout qu'en un seul et unique post....Imagine un sujet d'une 40aine de pages...

Répondre