Greenpeace et la marée noire de BP...

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

benji
Administrateur du site
Administrateur du site

Greenpeace et la marée noire de BP...

Message non lu par benji » ven. 23 juil. 2010 18:03

Avez-vous remarqué que Greenpeace, les grands défenseurs de la planète, qui s'attaquent aux pécheurs français comme aux baleiniers japonais, ne sont pas intervenus une seule fois au niveau de la marée noire de BP? Étrange alors que généralement ces courageux rebelles sont les premiers à s'attaquer aux pollueurs de notre chère terre nourricière! Et c'est ainsi que je vous amène la réponse, Greenpeace est actionnaire de BP!
Ce que cela implique? C'est simplissime! Avec la marée noire, BP a vu ses actions dégringoler et la société s'est ainsi rapprochée d'une faillite inéluctable. Bien sur dernièrement les nouvelles du colmatage de la fuite (hum...hum...) ont fait remonter l'action boursière de 7%, mais cela risque de ne pas durer. Une action de Greenpeace contribuerait à faire (re-(chuter l'action et si cela arrive, alors Greenpeace perd elle aussi de l'argent! CQFD. D'ailleurs, initialement, l'infiormation n'est pas secrète puisqu'elle apparait même sur le site officiel de Greenpeace.
SANE BP est un groupe de coordination pour les investisseurs BP qui sont préoccupés par le changement climatique , et comprend actuellement Greenpeace , le US Public Interest Group de recherche et de nombreux investisseurs individuels socialement responsable . SANE BP offre des renseignements , des conseils et des encouragements aux actionnaires de BP , de l'énergie , grandes et petites , qui partagent notre objectif de faire progresser l'entreprise loin de l'exploration pétrolière préjudiciable , et vers renouvelables .
Il faut comprendre par cela: "groupe de coordination pour les investisseurs BP" que Greenpeace fait partie des actionnaires et plus précisément d'un comité d'actionnaires un peu rebelles... :twisted:
Image

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Greenpeace et la marée noire de BP...

Message non lu par voltigeur » ven. 23 juil. 2010 19:33

Ooooooooohhhhh!! je la sentais venir celle là!! je me disais aussi, m'enfin où sont les persécuteurs???? ;) il y a vraiment trop peu de gens intéressés :mrgreen: en matière de foutage de gueule, nous sommes les premier à leur ouvrir une avenue......les Champs Elysées ???? non!! bientôt le boulevard des allongés :mrgreen: ( :twisted: je sais !! je suis en forme aujourd'hui!! :lol: )
CARPE DIEM

Répondre