marée noire, le mensonge continue.......

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4545
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

marée noire, le mensonge continue.......

Message non lu par voltigeur » lun. 2 août 2010 09:22

La manipulation continue, d'après le JT de 20h (TF1) :mrgreen: hier au soir.....tout va bien, plus de pétrole!! ils ne savent pas qu'il est au fond ce putain de pétrole, en train d'asphyxier toute la vie marine??? et les gens

Image


Intel Hub
17 juillet 2010
Traduction Google et…moi (il faut pcq sinon par bout c’est incompréhensible )
Récemment, une nouvelle enquête de 5 prélevés d’échantillons de plusieurs plages dans et autour de la région du Golfe a été révélé. Les échantillons ont été prélevés dans les zones où les enfants jouaient et nageaient. Les résultats ont été absolument terrifiants. Le web magasine « Hub Intel » a largement documenté les cas de catastrophes dans le Golfe et il s’agit juste d’une autre révélation fracassante d’une longue lignée d’horreurs à venir dans cette région suite au déversement de pétrole. Ce que British Petroleum a fait est de la pur négligence criminel, si se n’est pas directement un attaque chimique intentionnel. La plupart des personnes travaillant pour BP ont travaillé très fort pour contenir le déversement, ne sachant pas que leurs patrons étaient pour leur mentir en leur cachant des choses, sans aucun égard pour la vie humaine .


Le niveau toxique accepté pour le pétrole n’est pas plus que 5 parties par million . L’eau de Orange Beach à été testé à 25 parties par million . Le sable autour de la plage du Golfe a été testé étonnamment à environ 211 parties par million. Rappelez-vous, ces plages ont été laissées ouvertes par les fonctionnaires qui continuent de réclamer que » La plage est sécuritaire pour la baignade. » Près de Orange Beach, dans la région même où les enfants étaient heureux de jouer, l’eau à été tester à 221 parties par million, réalisez-vous! c’est ÉNOOORME!!! Comment l’EPA et les autorités locales peuvent continuer de permettre aux citoyens de fréquenter ces plages toxiques ?


Comme si cela ne suffisait pas, un échantillon de la Marina Dolphin Island a littéralement EXPLOSÉ lorsqu’il a été mélangé à un solvant organique destiné à séparer l’huile et l’eau! C’est vrai!!! nous avons maintenant des preuves documentées d’échantillons qui ont réellement exploser lors de l’analyse .


La raison évidente pour une telle explosion est le gaz méthane. Comme nous le savons , le méthane est hautement inflammable et peut exploser au contact de l’air. L’autre candidat probable est la neurotoxine connue sous le nom Corexit9500 , qui a continué à être ouvertement pulvérisé par des opérations aériennes ainsi que directement à la source .


Cela devrait être un signal d’alarme pour ceux qui croit encore que cette catastrophe est derrière nous .


Non, elle est loin d’être derrière nous, elle ne fait que commencer les amis…Ce n’est que la pointe de l’icebreg. Attendez qu’un ouragan se pointe le nez dans le secteur, et que la vérité commence à sortir! parce qu’elle ne pourra pas resté caché bien longtemps, « apocalypse » oblige…Mais c’est eux qui vont avoir l’air fou à force de s’être empêtré dans leur mensonges. Ils se mettent ainsi sous les projecteurs pour qu’on les voit bien à l’oeuvre.


Réalisez-vous!!!Le niveau toxique accepté pour le pétrole n’est pas plus que 5 parties par million, et ils ont testé par endroit sur les plages du Golfe jusqu’à 211 parties par million (???). Et pendant ce temps les plages demeures ouvertes en rassurant bien les gens que la baignade est sécuritaire…Aucun éthique!!! L’argent passe encore une fois avant la santé et la vie de ces pauvres gens inconscient du danger. Et si j’ai bien compris, des échantillons auraient même explosés. En tout les cas les chiffres, eux, on littéralement explosés.


source http://theintelhub.com/ (site en Anglais)
source noxmail.us
Le directeur général du géant pétrolier britannique BP, Tony Hayward, devrait quitter ses fonctions dans les prochains jours, ont indiqué dimanche plusieurs journaux britanniques ainsi que la BBC. Une information qu'a confirmée à l'agence AP un membre de l'administration américaine. Selon la BBC, le responsable devrait annoncer son départ d'ici à lundi. "Tony Hayward négocie les conditions de son départ", affirme l'organisme public, citant une source au sein de BP. Le Sunday Times (accès payant) ajoute que M. Hayward, qui a été sévèrement critiqué pour sa gestion de la marée noire dans le golfe du Mexique, est résolu à démissionner avant l'annonce mardi des résultats semestriels du groupe.
Le Sunday Telegraph précise quant à lui que le conseil d'administration de BP, qui se réunira lundi, examinera la possibilité de réduire la prime de départ de M. Hayward, afin d'éviter toute controverse politique. Le directeur général, qui travaille pour le groupe depuis vingt-huit ans, a droit à un an de salaire, soit plus d'un million de livres (1,2 million d'euros), auquel s'ajoute une prime annuelle de plus de 2 millions de livres ainsi qu'une retraite de près de 600 000 livres par an. M. Hayward devrait être remplacé, selon la BBC, par l'Américain Bob Dudley, qui avait déjà pris en juin la direction effective des opérations du groupe pétrolier contre la marée noire dans le golfe du Mexique, que pilotait jusque-là Tony Hayward. Une information que délivre également le Wall Street Journal.
Sont bien payés les criminels....... :mrgreen:
CARPE DIEM

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Re: marée noire, le mensonge continue.......

Message non lu par benji » lun. 2 août 2010 09:38

On a entendu ça avec Cécile, c'est diiiiiiingue! Mais ils sont forts quand même chez BP, ils ont réussi à reboucher la fuite! :swear: :swear: :swear:
Et le téléspectateur moyen va gober le tout, la ménagère de moins de 50 va se réjouir, le petit actionnaire va regarder vers les actions BP qui vont remonter, tout est parfait dans le meilleur des mondes!!!


Répondre