Les résidents du Golfe ont de l'huile dans le sang...

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Les résidents du Golfe ont de l'huile dans le sang...

Message non lu par benji » mar. 7 sept. 2010 22:16

C'est une nouvelle catastrophique que voilà!!! Qu'ils aient été en contact direct ou non avec la marée noire, les populations du golfe du Mexique ont été révélés positifs à certains tests, ils ont de l'huile dans le sang!!!
Je ne peut que faire un rapprochement entre cette nouvelle et le livre de Pierre Jovanovic , lui-même parlant de l'apocalypse selon Saint Jean. Vous souvenez-vous de ce passage sur le tiers des océans qui se remplissent de sang, et des populations qui mourraient suite à cela? Nous y sommes, en plein dedans!
«Plusieurs résidents du Golfe ont été testés positifs pour du pétrole dans leur sang comme indiqué par Matt Smith et Heather Rally sur le Salon Intel Hub Radio jeudi dernier. D’autres tests sont actuellement en cours pour savoir si le dispersant chimique Corexit, faite par Nalco, est entré dans la circulation sanguine des résidents de la côte du Golfe.

Smith, qui est sur les lieux de la Louisiane avait ceci à dire:

«Il est mortelle parce qu’il est cumulatif …. Le problème ici est que ces résidents ne sont même pas ceux qui ont travaillés sur les lieux … tout le monde est malade … .. il s’est transformé en un aérosol dans l’air, et personne ne parle à ce sujet, personne.
Article source (en anglais): theintelhub.com

Juste pour en parler, mais peut être me fais-je des films, possible aussi! L'apocalypse selon Saint Jean nous indique que ces même populations ainsi que les créatures marines et les animaux allaient mourir suite à l'eau "contaminée" par le sang, suite à la chute d'une étoile qui s'appelait "absinthe".
Le troisième ange sonna de la trompette : il chut du ciel une grande étoile qui flambait comme une torche ; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources. Cette étoile s'appelle "l'Absinthe".
Aurions-nous juste là cette étoile qui doit chuter? En clair une faillite avec toutes les conséquences qui doivent en découler?
Image


Avatar du membre
Subtil
Big posteur
Big posteur
Messages : 185
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 16:03

Re: Les résidents du Golfe ont de l'huile dans le sang...

Message non lu par Subtil » mar. 7 sept. 2010 23:16

En rentrant vraiment dans le sujet, on peut effectivement y voir ça..

Je crois assez bien en une rechutte économique, mais il faudra bien que quelque chose la provoque et d'ou celà partirait ? Ici une possibilité.

Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4545
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: Les résidents du Golfe ont de l'huile dans le sang...

Message non lu par voltigeur » mer. 8 sept. 2010 08:07

mardi 7 septembre 2010
DU COREXIT DANS LA PISCINE

Un couple de Floride qui s'est mis à avoir des problèmes de santé (démangeaisons, urine foncée, diarrhée), ont pensé faire analyser l'eau de leur piscine. Voici le résultat (du corexit dans leur piscine):

Image

bien en clair sous les "parameters"
©corexit

source: eso-news
CARPE DIEM

Répondre