Retour sur le décès de Matthew Simmons

Tout ce qui concerne les marées noires actuelles, que cela soit BP comme d'autres...

Modérateur : Nrico

Avatar du membre
benji
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4856
Enregistré le : ven. 26 mars 2010 20:55

Retour sur le décès de Matthew Simmons

Message non lu par benji » mar. 21 sept. 2010 17:13

Un petit retour sur le sujet qui avait été évoqué dans la revue de presque du 10 aout 2010. Une mort qui tombe à point nommé pour protéger les intérêts de certains pourrions nous croire alors qu'elle est censée être d'origine cardiaque. Vu l'ampleur du mensonge, cela se confirmerai même, un tué de plus au nom de l'argent et de la politique...
L'expert pétrolier et banquier d'affaires matt Simmons retrouvé décédé noyé à son domicile le 8 août 2010, avait, au cours des semaines précédentes, fourni des éléments liés à la catastrophe de la marée noire dans le golfe du Mexique radicalement différents que ceux présentés par les Autorités. Et, entre autres le fait que la prétendue fermeture du puits de pétrole par BP est une énorme arnaque.

Le puits montré sur les écrans n'est par le vrai puits, lequel serait situé à quelques kilomètres de là et qui, lui, continuerait à laisser échapper ses 120 000 barils journaliers.

...Tandis que cette semaine du 13 septembre 2010, des scientifiques américains ont découvert des nappes de pétrole de 5 cms d'épaisseur, à environ 1,5 kms de profondeur.

" Je m'attendais à trouver du pétrole sur les fonds marins ", a expliqué Mme Joyce. " Mais pas autant ". Une partie des nappes était " vraiment dense et épaisse ". La chercheuse précise avoir découvert du pétrole jusqu'à 128 kms de distance du puits de BP à l'origine du désastre.
Source de l'article sur revelations4.blogs.fr.


Avatar du membre
voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL
Messages : 4545
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 09:12
Localisation : France

Re: Retour sur le décès de Matthew Simmons

Message non lu par voltigeur » mar. 21 sept. 2010 17:45

Le sujet du 1er septembre ICI disait déjà, que BP avait menti et n'avait jamais reboucher ce puits! Que ce banquier en soit mort, pour l'avoir dénoncé, est une preuve supplémentaire que la vie n'a pas d'importance, quand il s'agit de préserver les fortunes et les intérêts de ces gougnafiers!!
Nous avons du soucis à nous faire pour la suite.....
Tout ces animaux assassinés par ces poisons.....la ruine des gens qui vivaient de la mer.....la mort de ce golfe, et à long terme la mort de l'océan, car si le pétrole est réellement abiotique, la fuite se poursuivra indéfiniment jusqu'au désastre final.
Qu'ils soient maudits!!! :@ :@ ces irresponsables et ces menteurs capitalistes :twisted: :twisted: .
CARPE DIEM

Répondre