La pensée Unique et la Libre pensée ?

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

La pensée Unique et la Libre pensée ?

Message non lu par Biquette » ven. 2 sept. 2016 16:38

Pauvre Peterpan ! J'imagine en effet... :cry: ;)
Mais non, mais non, il déléguerait, enverrait des équipes de part le monde pour repérer les fautifs et faire des milliers d'observations, et il trouverait bien quelques autres équipes qui vireraient tout ça et nous concocteraient une vie plus saine.
Allez Peterpan, on vote pour toi ! :clap:

chat noir
Habitué
Habitué

Re: La pensée Unique et la Libre pensée ?

Message non lu par chat noir » sam. 5 nov. 2016 10:26

peterpan57 a écrit :ok je commence: Tous les désinformateurs sont des extraterrestres colaborant au control du peuple :lol:
moi ma théorie c'est que nous sommes tous des extraterrestres, ou du moins un croisement d'une souche terrestre et extraterrestre
cette théorie que je croyais fantaisiste et que je lançais comme ça pour de rire bien que fondée sur une simple observation et réflexion de ma part, je l'ai vu récemment alimenté dans une émission

ma constations est celle ci, l'espèce humaine n'a pas de prédateur, elle se comporte en destructeur de son environnement, exactement comme une espèce exogène introduite dans un milieu naturel,
de plus cette théorie expliquerai notre ambivalence entre le bien et le mal qui est en nous autre que part un concept religieux car l'humanité avance ainsi cahin caha faisant et détruisant ce qu'elle a de grand et bien avant l'ère chrétien
bon enfin si vous avez de l'eau pour alimenter le moulin

chat noir
Habitué
Habitué

Message non lu par chat noir » sam. 5 nov. 2016 10:43

glace a écrit :
peterpan57 a écrit :je voulai juste voir pour placer une pensée libre ;)

corriger moi si ce n'en est pas une svp
Le pire dans ta phrase c'est que pour moi ca a du sens...car tu poses une question "pourquoi ils controlent le monde"...Ca doit prendre du temps de controler le monde, de l'énergie... Franchement ca m'intéresserait pas de controler le monde, ca serait une perte de temps je trouve.
cela me fait songer à un poème que j'avais écrit concernant les écoutes l'espionnages de tous les messages d'internet par les "states"
un truc incroyables pas dans l'esprit mais dans la réalisation comment peut on déchiffrer contrôler les millions voir les milliards d'échanges journaliers sur la planète sans avoir les oreilles le ciboulot qui explose "lol"

je vais vous le poster sur le post que j'ai lancé "textes libres"

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 13 nov. 2016 17:06

Libre Pensée ?

Quelqu'un ici n'est-il pas Libre de Penser ?
Donc il n'aurait pas de Pensée Unique...

En d'autres termes, une personne sous influence, sous pressions, voir méme menaces...
a moins qu'il se prenne pour Dieu là oui il a La Libre Pensée et Unique :D

( et j'en connais un deja :lol: ) Stop, pas de délation :wait: :x
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

Libertaire22170
Habitué
Habitué

Message non lu par Libertaire22170 » dim. 22 janv. 2017 10:32

Pour l'origine extraterrestre de l'être humain, pourquoi pas ? Qui peut savoir ?
Mais je ne pense pas à l'être humain comme à une espèce systématiquement destructrice, l'espèce humaine possède plus de potentiel qu'aucune autre espèce sur Terre et donc ses actions, en bien ou en mal, ont un impact bien plus fort que celles des autre espèces.
Le souci principal est que l'espèce humaine tout entière est sous le contrôle d'une minorité de psychopathes qui, eux, par le biais du peuple qu'ils utilisent pour leur propre profit, n'hésitent pas à détruire notre planète, et leur propre espèce.
Qu'on les détruise et je suis persuadé que l'espèce humaine saura tirer les leçons de ses erreurs.
Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit. (Michel Bakounine)

Répondre