La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

cosmos
Nouveau
Nouveau

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par cosmos » mar. 3 déc. 2019 16:26

Je vais essayer ton truc, Jack !!

La glande pinéale, on peut l'entretenir pour développer notre santé physique et psychique. Il y a des petits trucs à faire, notamment la nourriture sans acidités, regarder le soleil au début du jour et à la fin du jour,,surtout pas à midi , dormir 8 heures dans le noir.. (ça, c'est pas gagné , lol), etc.

cosmos
Nouveau
Nouveau

Re: La Mémoire de L’Eau : Des scientifiques découvrent ses étonnantes propriétés

Message non lu par cosmos » sam. 14 déc. 2019 22:26

J'ai vu une vidéo de débunkage sur la mémoire de l'eau.
je suis anéantie...

De nos jours, à l'époque des fakes et des fakes, et des fakes......... on ne sait plus qui croire...

Lors d'une conversation avec quelqu'un sur le net, je me bats avec lui pour lui dire que les travaux de Emoto et Benveniste sont tout à fait crédibles, mais peine perdue, et ce n'est pas un farfelu, il a des arguments !!!!!

:( :( :( :(

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » sam. 14 déc. 2019 23:51

T'es tomber sur une taupe... un troll inflitré dans un forum.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » sam. 14 déc. 2019 23:52

Je ne suis pas du tout surpris, ça montre bien une fois de plus l’effet des croyances ? Là comme en tout, rien ne vaut d’abord l’observation et l’expérience réelle par soi-même ! Ce n’est qu’après que l’on peut vraiment croire, dans un sens ou dans l’autre…
Vouloir convaincre quelqu’un de cette manière, c’est un peu perdre son temps… Et je le dis aussi par expérience.
:hai:
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Répondre