levez-vous !!

Un peu de culture car nous ne nous enrichissons jamais suffisamment...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

levez-vous !!

Message non lu par voltigeur » jeu. 19 déc. 2019 07:43

Dommage que depuis 2013 date de la mise en ligne de cette vidéo, il ait fallu des "coups dans la gueule" à répétition pour que le peuple se réveille enfin!!

"Notre pseudo démocratie n’est plus qu’un simulacre, chacun d’entre nous le constate quotidiennement. Que nous soyons officiellement gouvernés par des politiques de gauche ou de droite, le résultat est le même, les véritables maîtres du monde sont les lobbies financiers qui se servent des politiques comme de simples marionnettes. Nous votons ensuite pour ces marionnettes afin de leur donner de la légitimité et le pouvoir de mettre en place la volonté des lobbies via des textes de lois." - A méditer - !

Parce qu'il est temps de nous unir et d'agir pour faire face aux problématiques de notre système et de notre développement. Parce qu'il ne nous reste certainement plus bien longtemps avant d'atteindre la zone de non-retour.
Il est nécessaire pour chaque être humain de se sentir concerné par les problématiques de notre temps et d'agir à son niveau pour essayer d'améliorer les choses.
Gardez cela en tête, si nous ne faisons rien, il ne se passera rien...

Visitez le site https://www.4emesinge.com/ beaucoup de reportages, bien faits et instructifs, un petit aperçu ci-dessous :

-La religion du gazon tondu

-L’étau des systèmes invisibles

- Pour un regard critique sur la science et le scientisme – Alexandra d’Imperio

-Le développement personnel moderne: Fantasme ou Clé du bonheur absolu?
CARPE DIEM

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

levez-vous !!

Message non lu par Biquette » jeu. 19 déc. 2019 17:21

Zut, mon message s'est barré, fausse manœuvre...
Parfaitement vrai, disais-je. Il nous faut maintenant créer un nouveau monde, qui ne doit en aucun cas ressembler à l'ancien, et interdire à quiconque de s'en emparer.

La première création se fait par la pensée. Je ne sais pas si nous sommes nombreux à aspirer à ce nouveau monde, la plupart se contentant d'une augmentation de salaire, sans envisager de quitter leur statut d'esclave. Malgré cela, "ça bouge". Le mal-être général montre que quelque chose est en train d'émerger dans les consciences de la "masse".

La seconde création est celle du projet, de son élaboration. Là, il semble que beaucoup d'actions soient en cours: une nouvelle constitution, des écovillages, des échanges de pensées, d'outils, de conseils, de la récup, du bricolage, du jardinage... Paris ne s'est pas fait en un jour !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: levez-vous !!

Message non lu par peterpan57 » ven. 20 déc. 2019 13:11

Paris ?
Je croyais qu'on l'appelai Pouris celle là :?:

Répondre