Révélations prochaines UFO

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

coldroom
Nouveau
Nouveau

Révélations prochaines UFO

Message non lu par coldroom » mar. 4 mai 2021 00:17

Hello,

Je ne sais pas où poster cela, n'étant pas moi-même lecteur des ME, néanmoins je sais qu'il y a dans le coin quelques personnes qui aiment chercher les infos, la véracité de celles-ci, et c'est à eux que je m'adresse. Dans peu de temps, au moins de Juin, le gouvernement US est sensé révéler tout ce qu'il sait au sujet du phénomène OVNI. Il n'est pas question d'affirmer ici "qu'ils existent / que c'est une conspiration / que nous ne sommes pas seuls.. / etc..".
Là on parle de faits.

De plus en plus de choses sont officiellement révélées, en 2017, Elizondo a révélé l'existence de l'AATIP (organisme financé à 22 millions $ par le gouvernement Us pour enquêter, lorsque nous, en france, avons timidement 2 personnes au GEIPAN, plus quelques enquêteurs bénévoles.. ), en 2019, le gouvernement US reconnaît officiellement financer ces recherches, tout en reconnaissant officiellement là aussi la véracité de 3 vidéos ayant fuitées 2 ans plus tôt.

https://www.youtube.com/watch?v=9a0xIzp-fbs

Plus d'informations ici (en anglais).

J'invite tous les enquêteurs en herbe à rechercher et amasser un maximum d'informations à ce sujet, dès maintenant.

De mon point de vue, à présent, deux scénarios se profilent :

1) Nous allons vers une révélation globale, à laquelle on nous prépare depuis quelques années, en distillant ici et là des informations, en induisant de plus en plus dans l'esprit des gens, de façon détournée ou non, l'hypothèse de plus en plus probable qu'une vie intelligente et avancée existe. In fine, il s'agit ici de nous préparer à un contact, contact qui devient de plus en plus inévitable.

2) Un nouveau projet Blue Book. Il s'agira là non pas de révéler des choses réelles, mais que du fake, de façon à détourner le regard des gens, induire le désintérêt, laisser croire à la population que tout ceci est faux. Dans quel but me direz-vous ? Protéger des technologies (humaines) des regards indiscrets, dans des intérêts militaires.

Une dernière hypothèse est également possible, même si peu probable de mon point de vue (car décorrélée de tout ce que l'on voit depuis 5 ou 6 ans) : que soient diffusées des miettes, en mode "circulez, finalement il n'y a rien à voir, on a rien sous le coude". Fin de l'histoire, un gros pétard mouillé.

Je souhaiterais que ce post soit utilisé pour amasser un maximum d'infos récentes et pertinentes sur ce sujet. Si vous donnez une information, citez votre source (et que celle-ci soit pertinente évidemment).

J'ouvre la marche avec une interview très récente de Lue Elizondo, par Nico Augus (individu avec quelques références, ayant déjà bossé pour C+, Fox Interactives, Lionsgate, etc.. et s'est même vu préfacé son premier roman par Grant Wilson).

J.

Eric...
Big posteur
Big posteur

Re: Révélations prochaines UFO

Message non lu par Eric... » jeu. 6 mai 2021 11:30

Ça progresse, les mois qui viennent vont êtres sympa.

Un ex sénateur affirme que l’armée ne l’a pas laissé voir l’épave d’un ovni

https://www.aubedigitale.com/un-ex-sena ... -dun-ovni/

La source est sympa :

https://www.newyorker.com/magazine/2021 ... -seriously

grenouille11
Nouveau
Nouveau

Re: Révélations prochaines UFO

Message non lu par grenouille11 » mar. 11 mai 2021 17:27

Je suivrais ça avec attention :ugeek:

Répondre