Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Message non lu par peterpan57 » mar. 30 juin 2020 20:53

Allons Phil, laisse moi réver un peu voyons,
inutile de penser que les limitations de la physique vont m'en empécher.

D'ailleurs ceci est contradictoire:
" Mais le proton sera réel grâce au neutron. Ils sont complémentaires."
- cela veux donc dire que le proton de l'atome d'hydrogéne est irréel , non ?
- a moins qu'il ne soit qu'un amas de Forces Incomplétes, et donc complété une fois un Neutron rajouté.
- les Particules incomplétes.... tu y a penser ?
- les Electrons le sont aussi , INCOMPLETS ...sinon ils ne pourrais pas s'appairer, c'est logique voyons.
- en fait , dans un atome, quel qu'il soit, il n'y a rien de COMPLET !

La science est contradictoire on le vois bien.
Donc elle n'est pas logique.
Mais t'en fait pas, je sais que tu réve a ta façon et les Maths y aident car l'Imaginaire y est permis.

Avant les fréres Wright (aviation) , il fut interdit de concevoir que le "plus lourd que l'air" pouvait voler n'est ce pas ?
Et qu'avons nous aujourdhui ?

C'est bien grace a des gens qui se libérent de ses "chaines" de lobotomisation sociales que la technologie évolue si vite.

Certes nous avons besoin de Points de Références pour avoir des Pistes,
mais il n'est pas nécéssaire que ces Références nous empéche de réver.

Un Esprit LIBRE est la VRAIE Science !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 1 juil. 2020 00:14

Approche similaire du Générateur en U, mais sans la coupure au milieu, de la barre de Cuivre !
http://www.rexresearch.com/meyernmr/meyer.htm

Qu'en pense tu Phil ?

Comme tu vois, sur ce montage là, la barre de cuivre est polarisée par une borne positive.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » mer. 1 juil. 2020 00:19

Phil.Alb a écrit :
mar. 30 juin 2020 17:51
Non, je ne te suis pas Géorad ?
De quel but parles tu ?
Tu insinues que je n'ai pas de but ?
je n’insinue pas que tu n’as pas de but, je pense plutôt le contraire, je sais que tu es très actif dans ce que tu entreprends, et je connais maintenant quelques-uns de ces domaines ou tu exerces même avec une certaine ténacité, enfin c’est mon ressenti ? Rien de plus…

Non, ce dont j’évoquais c’était ton paradoxe de créer l’intuition, alors que tu n’évoquais même pas le « but » fixé de ta dite logique. Car c’est bien le but qui crée l’énergie pour mener à bien une idée, une création, il nous fait donc vivre et réussir dans la Vie ! Sans but l’énergie baisse et c’est vite la déprime… Pas besoin de faire de dessin pour le comprendre, ça tombe sous le sens.

Et là, j’en arrive à ce que tu as considéré comme une insinuation, mais je te faisais pourtant comprendre assez clairement que le but seul ne suffit pas dans la Vie, encore faut-il qu’il soit bien construit pour que tout se passe au mieux. C’est donc le but qui se construit et non l’intuition comme tu l’affirmais.

Et concernant le cerveau collectif évoqué pour la recherche de l’effet Vialle ! Ne te vexe pas, ce n’est que ma perception, mon ressenti, mais pour ma part ça manque de construction pour ce « BUT » qui t’es si cher, et je te comprends ! Mais, disons que tu y reviens tellement souvent en disant qu’il y a peu d’intéressés ? Que j’ai saisi l’occasion d’évoquer ce « but » si important pour moi.

il faut donc se poser les bonnes questions du pourquoi d’une telle situation, pour ma part je fais partie de ceux qui aimeraient bien une approche plus accessible avec moins de preuves mathématiques sur tes travaux, je pense que cela ne concerne vraiment qu’une minorité, mais ça, tu le sais déjà on en a parlé plusieurs fois? Pourtant réussir à comprendre la forme de ton but serait déjà à mon sens une belle ouverture, et surtout d'une lecture accessible au plus grand nombre avec pourquoi pas des idées intéressantes ! Ici c'est un forum pas une école de physique et mathématiques... :nesaitpas: :?:

Mais j’ai bien compris aussi, comme tu comptes sur le cerveau collectif pour trouver la vraie forme de ton but ? Ben ça me semble plutôt compliqué comme vision… C’est un vrai cas d’école ! Mais bonne chance tout de me tout de même, et pourquoi pas.

J’ai passé ma vie dans l’Artisanat, alors crois-moi, sans la conception d’un but clair et précis, ce n’est même pas la peine de commencer, mieux vaut consacrer un temps supplémentaire pour le finaliser… C’est toujours du temps de gagné. Comme on ne commence pas non plus les plans d’une maison avant d’avoir trouvé le terrain pour la construire.

Un métier bien différent de tout ce que j’évoque ici d'ailleurs, et pourtant il m’avait déjà bien rompu aux « FORMES » des choses, et elles me sont toujours très utiles aujourd’hui.
Alors, puisque tu le demandes :
Comment je voie une intuition constructive ?
C'est peut être pas le bon vocabulaire, je m'en excuse.
Quand je suis sur une route et que je me trouve à un croisement.
Quel va être mon choix ?
Dois je prendre à droite ou à gauche ?
Comment vais je organiser mon choix ?
Le faire à pile ou face ou essayer de visualiser l'endroit où je dois me rendre ?
Si par exemple, je sais que ma destination est à l'Ouest par rapport à l'endroit où je me trouve, vais je prendre le chemin qui mène à l'Est ?
Oui, je préfère demander une explication, avant de dire simplement « je ne suis pas d’accord ! » Car en général ça ne mène à rien.
Mais dans ton explication, désolé, il n’y rien d’intuitif, c’est du pur raisonnement logique ?
Oui, je suis allé voir la définition de "intuition" et oui je n'ai pas utilisé le bon mot.
Je crois que tu as trouvé le bon mot : ressenti
Attention ! Ne pas confondre l’intuition et le ressenti ?

Le ressenti peut se développer, s’affiner, mais ne se construit pas non plus ? Mais par contre son apprentissage permet de discerner les meilleures intuitions.
L’intuition est une idée qui apparait soudainement à l’esprit, et s’accentue par l’expérience.
Es tu d'accord qu'on puisse construire un ressenti sur un raisonnement logique ?
Non, comme je viens de l’expliquer ! On développe un ressenti. Par contre il doit être possible d'avoir un ressenti sur la construction logique d'un raisonnement. L'inverse quoi!
Autre question : est ce que le hasard peut être ressenti ?
Oulà, question piège là… Réflexion faite je dirais plutôt que le développement du ressenti, fait diminuer le hasard ! Car ressentir le hasard ce n’est pas un peu tordu comme question ça ?
Au fait, merci pour ta remarque, j'essaierai d'en tenir compte.
Merci également pour ton attention et tes échanges, l’écoute fait toujours avancer, et quoique l’on en pense elle contribue toujours à de nouvelles perceptions.
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 1 juil. 2020 08:36

@ Peter,
Bonjour,
De mémoire, il me semble que l'expérience de Michel Meyer a été reproduite n fois et cela a abouti à n échecs.
Plusieurs fois cela a été comparé avec le U, en effet.
Pour répondre exactement, la seule expérience de Richard que j'ai reproduite est la balance à disque tournant. Quoique la mienne était encore modifiée !
J'avais 2 disques en contre rotation. Ainsi j'éliminais toutes suspicions de couple parasite.
Comme j'obtenais des résultats, j'ai voulu comprendre sa théorie et c'est pour cela que j'ai tout repris.
Je dirai, plutôt que l'expérience de Meyer se rapproche plus de l'autogénérateur. Pour le U, je n'ai encore pas compris cette coupure. Elle est faite pour le courant retour, mais ça aussi, je n'ai pas encore compris ce phénomène.
Pour Meyer, tu remarqueras qu'il n'y a aucune explication pour sa fréquence d'oscillation à 173 KHz. La formule qui est marquée est tirée d'un chapeau !
Il n'y a aucune explication.
Sur la photo, il faudra que tu m'expliques quel est le rôle de la dynamo de vélo qu'il y a sur la table ?
Dans l"explication : "l'effet recherché est l'éjection des électrons de l'atome par rupture de la liaison"
Après, les calculs marqués ne sont pas complets ! C'est n'importe quoi !
Quand on écrit un papier de cette importance, ou, on reste vague et on ne donne aucune info, ou, on est dans le partage et dans ce cas on soigne son papier. Là, c'est un peu des 2 !
Déjà, rien que le titre du papier me fait m'alarmer.
Donc voilà ce que j'en pense : FAKE

@ Géorad
Merci pour ces infos. Je vais essayer d'en tenir compte.
Juste une précision :
Je ne compte pas sur le cerveau collectif pour trouver mon but !
Je compte sur le cerveau collectif pour avancer dans les idées de conception. Pour moi, y a pas photo, mon but est très clair et très précis !

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » mer. 1 juil. 2020 09:33

J'ai essayer des sousmultiples de la fréquence citée chez Meyer,
j'ai observer un effet "condensateur" dans le cuivre qui fait apparaitre des harmoniques suplémentaires,
mais aussi de bréves impulsions ultra-basses aléatoires.

C'est encore trop vague tout sa.
Puisque Meyer a sa propre façon de faire des recherches, il est clair qu'il ne dis pas tout,
sauf qu'il cite bien , dans les meilleures des conditions, qu'il obtient ses résultats.

A mon avis, son systéme est ultra-délicat a regler,
et que c'est donc vouer a l'echec si on se lance ladedans sans comprendre
comment arriver a ces résonances dont il parle.

Ce qui marche chez l'un, ne marchera pas chez l'autre.

Tu vois bien que c'est pareil dans mes expériences, c'est si grossier et aux conditions d'expérimentations qui ne marcherons jamais dans un labo.
Pourtant, chez moi, mes essais fonctionnent.

Un expérimentateur peux trés bien se trouver au dessus d'une ligne de courant tellurique et influencant le montage...
absent dans un labo ou chez un autre expérimentateur...

Son principe est la résonance.
J'ai fait pareil sur l'Eau, obtenant des harmoniques plus puissantes que le signal injecté...
La résonance peux étre obtenue sur n'importe quelle matiére, suffit d'avoir les bonnes pistes.

Voila.

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » mer. 1 juil. 2020 10:12

Phil.Alb a écrit :
mar. 30 juin 2020 12:39
Bonjour Behappy,
Tu me parles d'antigravitation et de lévitation.
Première question :
Y es tu arrivé ?
Deuxième question :
Ne doit on pas différentié lévitation et antigravité ?
L'antigravité est un domaine physique qui contre la gravité universelle. C'est une force qui s'oppose à une autre force.
La lévitation est un domaine d'élévation spirituelle. C'est une force de volonté.

Pour une force de volonté, j'ai fait quelques petites expériences :
Tu prends une feuille de papier aluminium découpé en un carré de 5 cm de côté. Tu traces avec un stylo fin sans trop appuyé les diagonales. Cela devrait faire une légère pyramide aplatie. Tu places la feuille en équilibre sur la pointe d'une aiguille (enfoncé dans un bouchon de liège par exemple). Attention la feuille doit être posée et non plantée ! Ensuite tu passes ta main droite au dessus de la feuille en visualisant un sens de rotation. Tu fais après la même chose avec la main gauche pour le sens de rotation opposé. Après tu te mets dans une condition de pensée très positive. Tu approches tes 2 mains de part et d'autre de la feuille de papier et tu fais le vide dans ta tête en ne visualisant et se concentrant sur un sens de rotation. Au bout d'un moment, la feuille va se mettre à tourner (attention, cela peut être long). Au bout d'un certain temps d'entrainement, tu arriveras à faire tourner comme tu le désire, dans un sens trigo ou horaire.
Ça, c'est une force de volonté, et elle s'explique avec ce que j'appelle le ploutos, mais ça, c'est mon explication.
Beaucoup diront, c'est à cause de la température des mains ou un déplacement d'air ou ...
Il y a d'autres expériences que j'ai réalisé aussi sur la détection du maillage des nœuds de Hartmann avec des baguettes de cuivre montées sur des roulements à bille.
Peut être qu'avant d'arriver à la maîtrise des prêtres tibétains, il vaut mieux commencer petit à petit. A moins que tu en sois déjà là.
Si c'est le cas, si tu arrive à te mettre en lévitation, je t'en prie fais nous partager ton savoir.

Pour une force d'antigravité, tu n'as qu'à expérimenter la balance à disque tournant.
Là, la volonté n'intervient pas. C'est une force antigravitaire.
Il y a aussi les expérience de pesée que j'ai réalisé et qui sont accessibles.

C'est quand même étonnant, j'ouvre des posts sur plusieurs site concernant l'effet Vialle, mais j'ai si peu de questions ?
Est ce que les gens ont perdu la curiosité ?

Au fait d'accord pour l'intuition mais pas d'accord pour la science
ça serait un peu trop long d'expliquer des expériences vécues sur des années et il ya tres longtemps ^^
Mais j'ai répondu
Méditation sur l’élément air, sa propriété alchimique est la légèreté mais aussi, de rendre léger mais je ne le savais pas !
D'ailleurs c'est marqué ou ?
J'avais remarqué cela, et du coup je me suis intéressé a la lévitation et les avancés scientifique sur l'antigravitation

Et après je découvre, c’était bien avant internet, qu'au tibet la lévitation se fait de différents moyens, et un est la méditation sur l’élément air.

J'ai découvert aussi que les Tibetains sont soumis a une stupide loi du silence, et du coup ne donneront pas de détails dans un livre sauf par voie oral si tu fais partie de leur Ashram.
D'apres l'univers cette lois est devenu inutile car sans la vraie connaissance, il se propage beaucoup d'ignorance, perte de temps sur 'l'evolution Humaine et ouvre la voie au charlatanisme et prédateurs du visible et de l'invisible
ça fait longtemps que j'ai compris qu'il faut découvrir par soi meme
Apres (et dernièrement) j'ai decouvers que l'univers' t'aide mais UNIQUEMENT, d’après mes découvertes si tu es sur la bonne voie ou que tu vas vers la bonne voie...

C'est un peu comme laisser un enfant faire ses expériences parfois inutiles ou prévisibles, et l'encourager quand il découvre une voie véritable bénéfique pour sa propre évolution.
Oui le principe du gyroscope, ou disque qui tourne cree une force qui s'oppose a la gravitation, mais il n'y a pas d'antigravitation obtenue, l'objet tombe malgré tout
Il cree sa propre gravitation, mais sa masse est trop faible pour se soustraire a la gravitation terrestre
Les ovni ont donc d'autre type de fonctionnement pour se soustraire a la gravitation sans limite

Le secret est la lévitation a mon avis et non pas l'antigravitation, la levitation n a pas de rapport avec l’élévation spirituelle mais la production d'un phénomène lié la maîtrise d'une force

Le mieux s'est de réalisée sur soi meme car cela est peut être peu connu mais ce que tu fais sur toi même tu peux le faire sur les autres et sur des objets.
Mais si cela est inconcevable, pourquoi pas commencer avec un objet ?
Il vaut mieux aller sur ce qui te semble possible

D'ailleurs selon mes connaissance tout peut se réaliser, mais c'est de entrainement identique pour gagner les JO

L'important c'est d'abord de comprendre les principes vrais pour ne pas perdre de temps

Et j'en connais au moins 2 pour la lévitation
- c'est devenir conscient par méditation ou prise de cosncience des propriétés de l’élément air (ca peut prendre du temps).
(le feu produit la chaleur, l'eau le froid, la terre densifie et matérialise alourdit => donne du poid)

Tout cela je sais même pas si on ne le trouve sur internet

=> C'est l’expérience qui enseigne sur ce qui n'est pas écrit :call:

Et ce que tu découvres, finalement parait extraordinaire a un occidental cartésien, est courant au tibet banal, mais en secret dans les Ashrams
Mais tout peu se savoir ^^
Parce que l'univers donne ses secrets a qui peut les capter ^^

Les 2 moyens que je connais c'est
- la méditation sur l’élément air dans sa propriété de rendre léger, déjà s'est tellement agréable car ce n'est pas que ton corps physique qui s’alléger mais ters émotions et ta pensée
- Et l'autre qui est une loi universels peut être obtenu par la volonté et visualisation

Cela va impliquer de retirer les obstacles intérieur
Au combien j'ai du faire cela sur tellement de sujets, les limitation mentale sotn tres forte sur la planete et son devenu des égrégore

Mais la joie immense de voir des situation ce débloquer est inimaginable, sur ce que tout le monde pense que c'est impossible
Il ne faut dependre d'aucun égregore, ni occidentale, ni oriental car les 2 ont a apprendre l'un de l'autre :call:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 1 juil. 2020 10:48

Oui, tu as raison Peter,
Les fréquences sont hautes et très rapprochées.
Pour atteindre les couches principales, tu as les fréquences ici en page 144 :
http://www.magnetosynergie.com/Archives ... 9-2016.pdf
Je suis en train de réécrire toute cette partie en utilisant une autre méthode, mais je trouve à peu près les mêmes fréquences.
Je le fais pour plusieurs atomes.
Ensuite, vient l'exponentielle amortie de chaque couche à partir de la page 152.
Une différence est qu'en 2016, je trouvais une apériodique pour le couche 1 du cuivre, alors que maintenant, elle est très faiblement pseudopériodique.
Ce n'est qu'à partir de l'étain que je trouve la 1 en apériodique.
Les atomes que j'étudie sont : Hydrogène, Carbone, Aluminium, Cuivre, Étain et Or. J'ai fait aussi un tableur exell qui permet de calculer n'importe quel atome.

Néanmoins si le signal des électrons est amorti, il doit y avoir un relancement. (page 176)
En 2016 c'était 44,900 KHz ou le double 89,802 KHz. Mais je ne suis pas encore là.
J'avance doucement, car j'ai compris pas mal de chose depuis, et en plus, je rajoute un déphasage de 3PI/2 (sur les solutions de l'exponentielle) pour être plus logique avec le rayon atomique moyen de chaque couche.

Quand tu parles d'effet condensateur, je suis entièrement d'accord avec toi !
J'en ai déjà parlé. La masse fluidique m1 a la dimension d'un condensateur et la sphère énergétique fixe qui lui est associé a une dimension de flux magnétique (dans une dimension 3, or, ce sont les bonnes unités dans une dim4). J'ai commencé à en parler en page 135

Pour ce qui est des perturbations extérieures, là aussi je te rejoins, puisque avec mes essais de balance et mes baguettes de cuivre, j'ai trouvé un déplacement des 4 nœuds d'Hartmann et l'apparition d'un cinquième nœud là où je faisais l'expérience. Il en est de même avec la feuille d'alu qui tourne plus facilement quand on est au croisement d'un nœud.
Mais comme, il n'y a rien de très rigoureux dans ces expériences, je ne l'ai pas publié.
peterpan57 a écrit :
mer. 1 juil. 2020 09:33
Puisque Meyer a sa propre façon de faire des recherches, il est clair qu'il ne dis pas tout,
sauf qu'il cite bien , dans les meilleures des conditions, qu'il obtient ses résultats.
C'est exactement pour cela que je classe Fake !
Quand on décide de donner quelque chose, on ne cache pas une partie ! C'est un sentiment de vouloir rester le maître. Ce n'est pas mon but !

Et oui, la solution est la résonance, bien sur ! Depuis que j'ai terminé mes études, la résonance m'a toujours captivé. A part qu'en étude, on t'apprend qu'il faut éviter la résonance !
Cela me rappelle une histoire en école d'ingé qui, en faisant une expérience sur un gros moteur à courant continue sans charge, le système est rentré en résonance et impossible d'arrêter le moteur qui s'est emballé, s'est arraché de ses fixations, et à même traversé le mur de l'école.
Voilà pourquoi, quand on travaille aux abords de la résonance, il faut savoir où l'on va. C'était le cas de Tesla ! Lui seul savait ce qu'il faisait, car personne n'a voulu travailler avec lui mais plutôt contre lui. Mon objectif est plus de chercher à comprendre la pensée d'un génie plutôt que d'essayer de reproduire ce qu'il a fait.
C'est donc ce que j'ai fait et continue à faire avec Richard Vialle. Personne n'est capable de comprendre sa pensée. C'est bien dommage, non ?

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 1 juil. 2020 11:45

Bonjour Behappy,
Serais tu un alchimiste ?
Connais tu la version alchimiste de la comptine de "la souris verte" ?

C'est étonnant tous ces messages que je reçois sur ce sujet ???

Est ce vraiment la loi du silence ou la voie de la connaissance que chacun doit chercher ?
En tout cas, c'est vrai, l'UNIVERS aide. Je l'ai mainte fois remarqué !

Pour le gyroscope, il n'y a rien de magique ... c'est mathématique. La loi des couples de force, ou produits vectoriels.

As tu l'autorisation de nous faire partager ta connaissance ?
C'est un peu limité les 2 moyens.
As tu testé l'expérience de la feuille d'alu ?

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » mer. 1 juil. 2020 12:54

Hello Phil.Alb

J'ai découvert le principe de l'alchimie avec les plantes
Ce qui me permet de comprendre la différence entre chimie et alchimie, ça fait tout drole cette compréhension car elle ouvre des voies de connaissances comme des portes interieur qui s'ouvrent partout en Soi...

un vrai bonheur qui fait entrer plus de lumiere 8-)

L'effet obtenu apr l'alchimie des plantes, c'est que tu obtiens est un état permanent ou tu n'as plus besoin de la plante, l’alchimie s'est opéré en Soi grâce a la plante et mon niveaux de conscience sur l'alchimie (au moins des plantes)..
Principe alchimiste que j'ai découvert par hasard sans lire quoique ce soit sur le sujet, sauf un peu après mais sans interet de lire quoique ce sois, si ce que tu lis ne vient pas d'un vrai alchimiste
Et les vieux ecrits ne sotn aps en langage moderne mais hyper symboliques
Cependant l'univers ne me considère pas comme un vrai alchimiste au sens noble parce que je n'e suis pas arrivé a la transformation des métaux...

ça faisait rire '(amicalement) les alchimistes, mais il m'ont bien clarifié les idées.
Petit secret ? Le pouvoir de l'alchimie vient du mental

Les principes sont simples a comprendre, mais long a réaliser...
Pour l'univers l'alchimie véritable, c'est la capacité d’ajouter ou retrancher des électrons dans la fusion relative a froid, et non pas dans une fournaise solaire amenant la fission, ou accélérateur de particules (certes utiles mais dangereux)

Et le plus drôle, la chimie est issue de l'alchimie, vérifie tout ce qu’étudiât Lavoisier par exemple :wait:
Ses vraies études secrètes étaient l'alchimie
En réalité, avant la chimie EST l'alchimie

Cependant tu dois rester sur le sujet qui te passionne : l'antigravitation ou plutot magnétisme/aimant ?

L'important c'est que aille la ou tu veux aller, mais meme en theorie tu dois avoir une base saine et la plus juste possible
Un pyramide ne doit aps reposer sur du sable

L'antigravitation ou l’énergie illimité n'a rien a voir, (selon moi) avec le principe des aimants ou électromagnétisme, magnétisme

Preuve ? : Le train a sustentation n'est pas antigravité il a besoin d'un rail magnétique, sont poid n'est pas supprimé et le train n'est aps antigravité
Un objet anti gravité n'a plus de poids et n’émet aucun force électromagnétisme, n'a pas besoin de rails visible ou invisible

Imagine l’énergie qu'il faudrait et les perturbations qu'il crerait autour de lui, tout objet métallique se collerait a lui ou s'envolerait a son passage ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4BTEQRU9yT8

A notre époque il ne faut plus de mettre des interdits sur ce qui est secret ou pas, autorisé ou pas...*
Il faut elever sa conscience au dessus des interdits du systeme solaire, car dans l'univers l'information est libre

Et malheureusement sur terre le "maître" et les "initié" suivent la tradition du secret pour aussi garder une domination sur leur eleves...
Et oui les maîtres ne sont pas parfait ni omniscient :lol:
Tous les secrets de l'univers et meme du monde des Dieux sont libre d'accés

"As tu testé l'expérience de la feuille d'alu ?" oui
mais de cette facon
https://www.dailymotion.com/video/x2mvo0g

Afin de t'assurer qu'il n'y ait pas de mouvement d'air, faut aussi le rendre le bocal hermétique

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » mer. 1 juil. 2020 16:43

Ouaouh
Oui, c'est exactement cela !
Je ne suis jamais arrivé à travers un bocal.
Autant j'ai fait une enceinte transparente avec un couvercle sur le devant, il fallait tout de même que mes mains soient proche de la feuille d'alu.
Mais comme tu dis, cela demande un entrainement de très grand sportif.

En fait, avant de m'intéresser à l'effet Vialle, je m'intéressais aux portes de Bedini.
Ça marche dans une translation mais pas en rotation. Mais c'est comme tout, cela finit par s'équilibrer. Là, c'est l'azote liquide !
Mais c'est vrai que les supraconducteurs promettent beaucoup d'application ... Mais c'est toujours limité !
De plus sera ce rentable ? Quelle énergie faut il pour fabriquer de l'azote liquide et des aimants néodymes ?

Tant qu'on en est aux questions :
Connais tu Jean Thoby ?
https://www.youtube.com/watch?v=WHysOfJ6ULc
J'ai eu la chance de le rencontrer, et il faut dire que c'est assez bluffant.
Par contre il n'est absolument pas scientifique, mais il s'entoure de scientifiques et ça c'est intéressant.
Dommage qu'il soit plus commercial que scientifique. Mais c'est un autre point. Son système est à plus de 750€
https://www.pepiniere-botanique.com/aut ... antes.html

Tiens pour la "souris verte" :
https://www.youtube.com/watch?v=pfp6124ovb0

Pour Lavoisier, ne confonds tu pas avec Newton ?
"C'est sur leurs erreurs dans cette espace de calcul qu'est fondé le succès des charlatans, des sorciers, des alchimistes ; que l'ont été autrefois ceux des magiciens, des enchanteurs et de tous ceux en général qui s'abusent eux-mêmes ou qui cherchent à abuser la crédulité publique.
Les alchimistes ramenés au rang des charlatans, sorciers, magiciens, enchanteurs et accusés d'abuser de la crédulité du plic : jamais Lavoisier n'avait été aussi sévère. Des personnages, adeptes du magnétiseur, comme le futur révolutionnaire Marat, s'en souviendront !"
Source : http://histoires-de-sciences.over-blog. ... himie.html
https://www.larecherche.fr/lavoisier-et-lalchimie

Répondre