Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Effet Vialle ou regard de la masse en énergie potentielle

Message non lu par peterpan57 » jeu. 9 juil. 2020 12:36

Génial !!

Faut gardez cette piste là !

:clap:

( oui certes je sais bien, mais on oubli souvent que ya pas que la pression electrostatic, ya aussi la pression magnétique :?: )
( je vais vous laisser faire, car c'est une piste serieuse que voila et je ne peux malheureusement rien faire avec des équations, désolé ! )
;) :inlove:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 9 juil. 2020 13:03

Ne vous inquiétez pas, je ne vais plus vous déranger vos reflexions pendant un moment,
je vais étre en "Pause" pendant un bon moment,
le temps de digérer d'autres phénoménes qui pour moi sont des plus intriguants, ( dernier essai, "courant plus Fluide" etc... )

J'ai de quoi m'occuper un long moment, et d'autres taches (travaux forestiers) qui vont largement m'occuper.

A bientot, et bonnes recherches avec ces nouveaux éléments :hai:

Behappy
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Behappy » jeu. 9 juil. 2020 13:44

Hi :hai:
Cela n'a rien a voir (ou indirectement) mais cela permet de comprendre la chimie et les échanges atomiques permettant de transformer une matière en une autre
C'est une expérience assez géniale a faire aussi comme une mixture de sel se transforme a chlore :clap:
On peut donc faire sa propre eau de javel et avec de l’énergie solaire :rock:

https://www.youtube.com/watch?v=mO9ZNQhNt9U
explication atomique ici

https://www.youtube.com/watch?v=IZrUl7z2fw0

Sinon l’année dernière j'ai vécu une expérience Unique sans chercher les explications :?:

Une grande plage avec la mer légèrement agitée, une amie me dit il se passe quelque chose ici !!!
Au fure et a mesure que je m'approche, j'entre comme dans une autre dimension, je penetre un champs électrostatique que je ressentais clairement
Je me sens comme dans un champs de force
Je venais de ressentir ce qu’était les ions negatifs produit par la mer sur le rivage :clap:
Depuis je les ressens, il me régénère, mais je ne sais pas pourquoi sur le plan atomique ?
Les ions sont électrostatiques ? ca me donnait cette impression
Et le phénomène est plus fort contre les rochers !
Cette experience m'a procuré une grande joie, elle eu pleins de répercussion sans cesse d'ailleurs comme si j'etais entré dans un monde atomique par la conscience

Il y en a des choses a découvrir dans l'univers :ugeek:
Important : Je conseil l’étude des phénomènes quantiques, cela permet de comprendre l'action de la conscience sur la matiere (et sur Soi) et donne la compréhension du principe de télépathie (et le déclenche aussi) :call:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » jeu. 9 juil. 2020 14:50

Salut Behappy,
Oui la chimie est passionnante.
D'ailleurs, dans le langage des oiseaux, on pourrait dire l'all chimie (= tout est chimie)

Connais tu les lettres Christiques ?
https://www.christsway.co.za/lettres
Lis la lettre concernant la période des 40 jours dans le désert.
Peut être que cela va te parler ?

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 12 juil. 2020 12:31

La pureté du Cuivre est-il un facteur important dans nos recherches ?

https://www.elandcables.com/fr/company/ ... ty-matters

:?:

https://www.belden.com/fr-ca/products/e ... le/speaker

Qu'en est-il des isotopes stables du Cuivre ?
Des 6 + 4 liens electro-magnétiques formant la cristalisation du cuivre ?
https://www.elementschimiques.fr/?fr/pr ... principale

Si l'atome d'hydrogéne , ne possédant qu'UN seul Electron, et UN seul proton, a pourtant 6 liens electromagnétiques de liaison cristaline...alors
cet atome posséde donc 6 "oscillations" orbitalles non ?
Sa me parait logique n'est ce pas ?

Pouvons nous tenir compte des ces éléments cités pour y voir plus clair sur notre chemin de recherches ?
:?:

Phil.Alb
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Phil.Alb » dim. 12 juil. 2020 14:12

Ta question est importante, et cela fait longtemps que je me la pose.
Pour moi, oui, la qualité est importante.
Je fais les études de fréquence sur un seul atome. Mais, je pense qu'il est impossible de trouver de la matière avec un seul type d'atome.
Par exemple, de mémoire, quand tu utilises un morceau de fer commun, c'est de l'acier type XC, c'est à dire qu'il a une quantité de Carbone, mais il y a aussi d'autre composants qui rentrent dans la fabrication.
https://www.futura-sciences.com/science ... acier-835/
Il en est de même pour les bijoux en or. La différence se note en carat :
https://www.orobel.biz/information/actu ... i%C3%A8mes.
Je pense que c'est pareil pour le cuivre.

Pour les Isotopes, c'est différent, car c'est le nombre de neutrons qui change. Le nombre de protons et d'électrons est le même.
Donc, je crois que les isotopes n'ont aucune action.

Merci pour le lien des structures cristallines.
Néanmoins, une structure cristalline concerne l'agencement d'une molécule, non ?
Je n'ai pas suffisamment d'éléments encore pour pouvoir parler de structure ... Mais oui, c'est un sujet qu'il faut aborder en tant que structure moléculaire.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 12 juil. 2020 22:12

Merci de ton avis.

Je crois pour les HF c'est mieux d'avoir des conducteurs de qualité audio alors.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 13 juil. 2020 10:04

Interessant phénoméne ,

- des fils de cuivre torsadés (vernis) en mode Auto-Transfo, permettent une meilleure gestion des résonances a faire apparaitre et plus aisément avec moins d'energie.

Effets de Peau, effet de proximité... a voir.
Faut-il revoir la conception des transformateurs pour un courant a transformer, plus "fluide" et compatibles aux conducteurs ? :?:
Un retour vers les ancétres des transformateurs ? ...les oscillateurs paramétriques.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai rajouté un condensateur sur le secondaire comme tu m'avait demandé.
Sa augmente la puissance des harmoniques HF apparement.
Mais aujourdhui, comme tous les lundis, l'electrosmog de l'habitat est bien plus intense, j'ai beaucoup de mal a avoir de résonances avec le montage que j'avais utilisé.

Je vais vérifier la méme chose mais cette fois ci avec juste des cables torsadés.

Géorad
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Géorad » lun. 13 juil. 2020 12:18

peterpan57 a écrit :
lun. 13 juil. 2020 10:04
Interessant phénoméne ,

- des fils de cuivre torsadés (vernis) en mode Auto-Transfo, permettent une meilleure gestion des résonances a faire apparaitre et plus aisément avec moins d'energie.
Oui, oui ! C’est le principe de montage de mes bobinages, faire fusionner au maximum sur la même ligne l’électromagnétique, donc la superposition quantique !

C’est bien connu, la question, pourquoi depuis n’a-t-on pas généralisé le phénomène avéré, y compris sur le réseau intérieur des maisons, pour un meilleur bien être des utilisateurs ?
Pour palier la vétusté des installations électriques de Paris, une grande opération de remplacement des câbles est lancée dans les années 1960 par EDF. Les fils qui composent les câbles sont désormais torsadés et rassemblés pour ne faire plus qu’un. Le réseau est ainsi sécurisé et optimisé.
L’installation du câble torsadé à Paris dans les années 1960 - EDF

« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 13 juil. 2020 13:24

Justement a ce propos, la science cite bien qu'en écartant les cables cela augmente sur une certaine distance, l'induction,
donc le champ magnétique.

Donc si EDF veux des reseaux aux normes chez l'habitant, il faut donc des reseaux privés aux phénoménes d'inductions pouvant générer des risques CEM !!
:x :mrgreen:

Donc les normes actuelles nous mettent en danger.
Et tout sa juste sur la base de l'effet de Peau...qu'EDF ne cite pas comme risques CEM pour les usagers....pfff

Mais alors, tous ses incendies electriques ...ils sont plus ou moins....voulus ?! :shock: :swear:

Répondre