Bonsoir tout le monde,
Voilà, je vais essayer de transférer un fichier que m'a envoyé Richard :
extension de l'effet Vialle.pdf
Ce qu'il m'a envoyé tient sur une page, j'ai essayé de donner une explication qui tient sur 8 pages.
Je sais, encore des formules !
C'est la conclusion qui est intéressante :
On met en équation le graviton et le neutrino !
Si vous regardez la définition de ces particules (sur internet), on se doute qu'elles existent, mas on n'arrive pas à les voir, ni à les capter
L'effet Vialle leur donne une existence mathématique possible. C'est normal, que nous ne les captons pas, elles appartiennent à un monde à valeurs négatives !
Je partage ceci avec vous peut être un peu tôt, nous cherchons des vérifications par l'observation.
Pour le moment, la seule chose qui pourrait être visible sont les photons et le soleil.
Maintenant il faut adapter l'équation à cet astre. Car en effet, tous les calculs que nous avons fait sont fait avec une constante de lieu = 96.8, mais elle correspond à la Terre.
En fait ces calculs répondent à ton message sur le quanta d'énergie du photon, Peterpan.
Peter, l'imagination est primordiale !
Mais il ne faut pas confondre imagination et rêverie.
Ce n'est pas parce que je ne vois pas les atomes que les atomes n'existent pas !
L'imaginaire n'a pas créé le Big Bang, le Big Bang a surement existé, donc il faut imaginer son existences et les conséquences possibles. Puis il faut vérifier par l'observation !
C'est exactement la mission de l'effet Vialle !
Ce qu'on peut faire avec l'effet Vialle est une suite logique à son existence. Donc imaginons qu'elle puisse exister !
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.