Quantic Planète : Dossier OVNI - Le phénomène des abductions

Concerne toutes les sciences, même les plus improbables...

Modérateur : Nrico

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Quantic Planète : Dossier OVNI - Le phénomène des abductions

Message non lu par voltigeur » mar. 10 déc. 2019 08:31

Ce sujet fait-il parti de la science ? Certainement, même si c'est une science parallèle. Les OVNIs, et ce qui paraît complètement fou, des témoignages de personnes qui prétendent avoir été enlevés par des "êtres" venus d'ailleurs. Qu'en pensez vous ? Suggestion ou réalité ?

https://youtu.be/Xg2cbZ9OzoE

CARPE DIEM

Géorad
Big posteur
Big posteur

Re: Quantic Planète : Dossier OVNI - Le phénomène des abductions

Message non lu par Géorad » mar. 10 déc. 2019 18:42

Bonsoir,

Le fait même de s’intéresser à un sujet, et de plus vécu par l’humain est bien sûr scientifique, ce qui ne l’est pas c’est de le nier ou l’ignorer sans même chercher à le comprendre et à l’expliquer. C’est de la métaphysique pas encore très bien acceptée, parce que non visible et non palpable, mais aux effets pourtant bien réels pour les expérienceurs, et directement liés aux états vibratoires encore bien mal connus, voire même reconnus ? Qui nous permettrait pourtant de mieux vivre.

Intéressant sujet qui nous démontre une fois de plus les limites de nos cerveaux bien formatés… Et d’où encore la difficulté de communiquer dans ce domaine particulier.

Pour avancer sur ces connaissances et capacités individuelles latentes, il nous faudra d’abord savoir et oser quitter nos vielles croyances inculquées depuis si longtemps par devoir, mais pourtant non fondées pour certaines et très mal expliquées pour les autres par rapport à l’évolution actuelle, pour enfin s’intéresser uniquement aux faits observés de manière cohérente, et là, ce sera la découverte de notre vérité et non plus celle des autres. Mais bien sûr personne ne pourra le faire à notre place…
« Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble. »
« La réalité des choses que l’on observe se trouvent dans les interactions et non pas dans les objets » Pr. Marc Henry.

jack57
Big posteur
Big posteur

Message non lu par jack57 » jeu. 12 déc. 2019 18:42

Et bien ! je suis sidéré.

C'est étrange , à 35 minutes un couple, l'un voit un gigantesque ovni et l'autre pas, donc la question est ce qu'on voit ou bien on nous fait voir et par qui et pour quelle raison ?

A 2 h 34 il raconte , les E.T seraient intéressés par notre âme, sachant quelle est immortelle pour se générer, des centaines de témoignages sous hypnoses régressive l'affirment.

J'ai entendu des propos qui dépassent l’entendement dans cette vidéo , mais intéressant .Tout le monde devrait vivre une paralysie de sommeil,de mon coté c'est fait.

Il parle aussi de la pisti sophia à la fin, incroyable.

Je vais la re-visionner la vidéo car très longue, mais la fin je la trouve très instructive, comme quoi il faut se protéger spirituellement des vampires d'énergie.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » jeu. 12 déc. 2019 19:22

Cette video est "maudite" par un maléfice... je n'arrive pas a la visionner en entier !

Aprés l'introduction j'ai d'étranges variations intenses de mes acouphénes,
puis suit vertiges et une enorme fatigue, obligé de clore pour allez m'allonger !!
:x

Répondre