Comment faites-vous ???

Parler de ses soucis', 'Besoin de parler, de demander de l'aide, des conseils? Parler de votre vie? De vos soucis? Nous sommes là pour vous écouter et vous aider.

Modérateur : Nrico

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Comment faites-vous ???

Message non lu par Biquette » dim. 1 nov. 2020 12:18

Perso, je suis en mode déprime. :cry: Je ne supporte pas cette situation. Je ne supporte pas d'être à la merci d'un membre de l'autorité qui, passant par là, n'appréciera peut-être pas ma sortie, la jugeant non justifiée...Je ne supporte pas la contrainte d'avoir à réfléchir à ce que je dois faire et au laisser-passer qu'il me faut prévoir, d'autant plus que tout n'y est pas prévu... Je ne supporte pas ce climat de suspicion, de peur. Je ne supporte pas la muselière qui m'empêche de respirer...Je ne supporte pas de ne pas voir mes amis, de ne pas pouvoir parler à des voisins dans la rue...Je ne supporte pas d'avoir à me défendre, à me battre juste parce que ce que je fais, je le fais en toute simplicité, sans mal pour personne...

Je sais que tout cela prendra fin... un jour. Je sais que ça va péter et que nous le souhaitons tous plus ou moins. Mais je sais aussi qu'il y aura des bains de sang et des victimes innocentes, "des pleurs et des grincements de dents".
Je sais qu'il faut que ça se passe, et qu'il faut voir la Lumière au bout du tunnel. Je sais qu'il faut patienter, encore et toujours, que "des choses" se font en sous-main, avant d'éclater au grand jour.

Je sais qu'il faut lâcher prise à ce qui est. S'y opposer par l'émotion de colère, par le sentiment d'impuissance, ne fait qu'alimenter la bête. Mais voilà...l'intellect le comprend, pas le mental/menteur, l'égo qui regimbe, rue dans les brancards, :twisted: :twisted: :twisted: au risque d'exploser dans une action stupide qui lui coûterait peut-être bien cher, pour rien. :@

Comment est-ce que, VOUS, vous faites ?

picchou
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Comment faites-vous ???

Message non lu par picchou » dim. 1 nov. 2020 16:05

Ce n'est pas facile, mais je commence par ne pas m'abrutir à la TV (j'en ai pas) et n'avoir aucune confiance dans la société qui m'entoure qui me ment chaque jour un peu plus.

Je regarde avec tristesse les moutons qui composent la société et je ne pense pas à tout ce qui se dit ou se fait dans ce monde débile de sens.

Je regarde la nature et je me dis que cette mascarade prendra bien fin un jour, il suffit d'être patient.

mrpropre
Habitué
Habitué

Message non lu par mrpropre » dim. 1 nov. 2020 20:54

personnellement ça ne me change pas trop @Biquette.

ça fait déjà tellement d'années que je vis comme un spartiate et sans vie sociale, que la seule chose que ça change pour moi c'est d'avoir un papier avec un stylo effaçable pour changer les horaires et le motif quand je me déplace.

et pour le masque ça dépend les magasins, soit c'est sous le nez soit c'est pas du tout.

je précise que je vis au fond de la campagne.

En ville je les plains .

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 2 nov. 2020 16:24

Comment dire....

vivre sur cette planète, je crois qu'il est ici, l'enfer. ceci explique cela... ;)
Modifié en dernier par Agnelette le mar. 3 nov. 2020 22:13, modifié 1 fois.
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » lun. 2 nov. 2020 16:29

Biquette a écrit :
dim. 1 nov. 2020 12:18
Perso, je suis en mode déprime. :cry: Je ne supporte pas cette situation. Je ne supporte pas d'être à la merci d'un membre de l'autorité qui, passant par là, n'appréciera peut-être pas ma sortie, la jugeant non justifiée...Je ne supporte pas la contrainte d'avoir à réfléchir à ce que je dois faire et au laisser-passer qu'il me faut prévoir, d'autant plus que tout n'y est pas prévu... Je ne supporte pas ce climat de suspicion, de peur. Je ne supporte pas la muselière qui m'empêche de respirer...Je ne supporte pas de ne pas voir mes amis, de ne pas pouvoir parler à des voisins dans la rue...Je ne supporte pas d'avoir à me défendre, à me battre juste parce que ce que je fais, je le fais en toute simplicité, sans mal pour personne...

Je sais que tout cela prendra fin... un jour. Je sais que ça va péter et que nous le souhaitons tous plus ou moins. Mais je sais aussi qu'il y aura des bains de sang et des victimes innocentes, "des pleurs et des grincements de dents".
Je sais qu'il faut que ça se passe, et qu'il faut voir la Lumière au bout du tunnel. Je sais qu'il faut patienter, encore et toujours, que "des choses" se font en sous-main, avant d'éclater au grand jour.

Je sais qu'il faut lâcher prise à ce qui est. S'y opposer par l'émotion de colère, par le sentiment d'impuissance, ne fait qu'alimenter la bête. Mais voilà...l'intellect le comprend, pas le mental/menteur, l'égo qui regimbe, rue dans les brancards, :twisted: :twisted: :twisted: au risque d'exploser dans une action stupide qui lui coûterait peut-être bien cher, pour rien. :@

Comment est-ce que, VOUS, vous faites ?
courage ma Biquette, je t'embrasse tendrement... courage !! :* :*

Biquette
Posteur XXL
Posteur XXL

Comment faites-vous ???

Message non lu par Biquette » mer. 4 nov. 2020 17:29

Merci Agnelette, c'est tout gentil. Le problème est que toute cette mascarade n'a aucun sens pour nous. Et que, si on creuse un peu, on voit que le but est génocidaire. Le lâcher prise dont je parle est: est-ce que je suis prête à souffrir et à mourir juste parce que, eux, l'ont décidé ?!
Notre âme a déjà tout prévu mais c'est à nous de faire le choix du camp. Le résultat sera sans doute le même, mais le chemin est différent: mourir debout, ou à genoux ?
Gros gros bisous à toi aussi, j'espère que tu te sens bien et que tes soucis s'allègent...

Mrpropre, je n'ai pas trouvé le stylo dont tu parles. Cette attestation ridicule est déjà un problème, mais ce n'est que le début des ennuis. Seconde vague, 3è puis 4è... jusqu'à l'extinction de l'humanité. Le programme vous tente ? Le seul espoir que j'ai face à cette solution finale, est que nous soyons aidés bientôt par la confédération galactique qui attend qu'une masse suffisante d'humains leur demande d'intervenir.
Oui, je sais, pour certains, c'est de l'utopie, pour d'autres un danger de plus... Je respecte tout à fait.
Je sais que nous ne sommes pas seuls et je crois aux messages de certains médiums qui me paraissent sérieux. Sans preuve de rien, bien évidemment.

Mais que l'humanité finisse comme ça, par la faute de quelques... comment le dit JJC ? milliardaires psychopathes ??? Non, ce n'est juste pas possible...

Agnelette
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Agnelette » ven. 6 nov. 2020 16:29

Biquette a écrit :
mer. 4 nov. 2020 17:29
Mais que l'humanité finisse comme ça, par la faute de quelques... comment le dit JJC ? milliardaires psychopathes ??? Non, ce n'est juste pas possible...

Je ne me situe pas au dessus des gens, je ne pense pas être plus intelligente que les autres, et pourtant je me dis que :roll: :?: :?:" sur les... 7 milliards d'individus sur terre, personne ne peut s'opposer massivement à ces quelques milliardaires psychopathes ? " :?: :roll:

C'est que vraiment l'humanité globalement n'a pas de cerveau... se laisse manipuler à souhait, se laisse mener à l'abattoir... Alors oui, ce raisonnement se tient : des fous de psychopathes estiment que ces gens-la sont des poids morts pour la société, des vies "inutiles" sur terre...

Et ils lancent un projet d'extinction de ces gens, donc d'une grande partie de l'humanité qui vit dans la crasse et la misère, qui subit, qui sont des assistés... Il y a une forme de logique dans ce raisonnement de dingues... ne conserver que ce qui est opérationnel, et un peu comme dans la nature avec la sélection naturelle, sauf que... La planète pourrait amplement suffire aux besoins de tous les humains, sauf que... une minorité s'en arroge les ressources et une grande majorité est devenue leurs esclaves... des esclaves qui n'osent pas massivement se soulever ensemble et se rebeller contre cette oligarchie. Je pense que si nous sommes dans cette situation, c'est que nous devons la vivre... comment ? là c'est une tout autre histoire... :x ;)

Parzival
Habitué
Habitué

Message non lu par Parzival » sam. 7 nov. 2020 10:35

Eh oui c'est le poignon qui mène le monde à sa perte et contre cela le petit ne peut rien y faire.

voltigeur
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par voltigeur » sam. 7 nov. 2020 10:36

Ma biquette mets au feutre 135€ sur la muselière masque sorry ! ;) puisque c'est exigé et, fais ta vie normalement, ça montrera ta désapprobation. Ne te pose pas de questions, les réponses viendront en temps et en heures. C'est une psy-ops monumentale et les moutons suivent les psychopathes vers l'abattoir. Rien ne tient la route, tout est contradictoire dans ces mesures liberticides. C'est fait exprès, pour que le cerveau ne puisse plus analyser sainement cette situation ubuesque.

Pour ne pas virer cinglé, il ne faut pas s'intégrer dans cette folie collective, RÉSISTER, ne crois pas que tu es seule, nous sommes des milliers à ne pas accepter et pourtant dans nos villages perdus, on pourrait en douter tant la masse obéit au doigt et à l’œil, aux injonctions de ces marionnettistes oligarchiques.

J'ai eu quelques prises de bec mais, je me suis raisonnée, devant l'inutilité de faire entendre raison à des gens terrorisés par la trouille de mourir.

Faire un esclandre, ça ne me gênerais pas si j'étais sûre d'être entendue et comprise et suivie dans ma démarche, comme ça n'est pas le cas, je vaque à mes occupations et leur muselière, je la mets au dessous du menton dès que je suis dans les lieux, la remets si on me le demande, et la rabaisse aussitôt. Pas de muselière dans la rue et hier, deux motards de la gendarmerie ont ralentit à ma hauteur. Je leur ai fait un grand sourire et un geste amical de la main, (ma petite chienne leur a aboyé dessus), ils m'ont rendu mon salut et on filé.... Je n'avais ni ausweiss, ni masque.. C'est ma façon à moi de résister à la dictature. :D :D
CARPE DIEM

Eric...
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Eric... » sam. 7 nov. 2020 11:01

J'ai demandé hier à la pharmacie de la vitamine D, ben c'est sous ordonnance maintenant...

J'ai expliqué à la pharmacienne qu'on nous avait fait le même coup en production laitière avec le jus d’artichauts qu'ont utilisait comme épatho draineur.
Elle s'est retrouvé très pâle et je suis parti.

Je m'amuse beaucoup avec ces petites phrases, je suis sur que ça fait réfléchir.

Autre truc.
Un pote légionnaire a rappelé aux gendarmes qu'ils ne faisaient pas parti de la même maison, qu'eux avaient signé pour servir la France et défendre les Français et qu'eux c'était des enc...lés...

Donc vous pouvez rappeler aux gendarmes que la légion étrangère les appels par un gros mot et leur demander au passage quel effet ça leur fait.
Allez s'y molo quant même, ils peuvent êtres susceptibles.
Merci aux courageuses pour les retours.
Bises à tous

Répondre