Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Modérateur : Nrico

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Re: Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques

Message non lu par peterpan57 » dim. 2 juil. 2017 15:39

Eric... a écrit :Merci Peter pour les précisions, je vais regarder tout ça.

Je ne connaissais pas les Farfadets, ça m'a échappé en écrivant, va savoir pourquoi...? ;0)

J'oubliais, je suis en caravane.
En caravane? :o avec l'emetteur booster a l'interieur ? OMG :shock: :sweat: :sweat: :sweat:
Le sol aussi doit étre couvert de toile metallique pour réellement former une cage, aucune ouverture, car le sol aussi est capable de rayonné...d'autres frequences surtout. Chaque face metallisée de tissus, doit etre connéctée aux autres, former un Cube complet.

Si la carcasse de la caravanne est en metal, alors tu a deja ta cage de faraday...mais alors il faudrait proscrir tout emetteur a l'interieur, ce serai t'enfermer dans ton propre piege a ondes et de plus, par reflexions internes des ondes, sa serait encore plus malsain...

Tu me semble pas trés informé j'ai l'impression, manque de temps ?
Bonus Retraite 2020, un cercueil acheté, le second offert... :lol:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 2 juil. 2017 15:50

Emilio a écrit :
peterpan57 a écrit :

Les ondes ont une composante electrique, ce qui fait qu'une cage de faraday au maillage suffisament petit protége ceux qui sont dedans.
Ce n'est pas l'emetteur d'ondes qu'il faut enfermer dedans, mais la personne a protéger.
Super Peter ;)
je pensais a mes tours a patate :? , j ai ce grillage mais , ouvert sur ciel et terre .. du coup ça donne quoi dans ce cas ? ¿ les ondes sont canalisees ? :doh:

je ne voudrais pas reveiller des farfadets qui dorment . Avoir au final , des patates en forme de coeur ou d autres choses ... :wasntme: quoique carre de forme , c est plus vendable pour les multinazionales :wait:

a planter dans le piquet metallique central, de sa tante , pour eviter la frite a la Tesla , carre c est AUSSI , plus d espace pour l affichage publicitaire :fubar: :call: :* :rock:

la toile mousticaire faralastday tropicale , de premier choix , anti moustiques zika-ifies OMS .. aucun drone transgenique ne passe :ugeek: ecran total , rien (ni personne) ne passent plus . securite totale , approuvee par les mutants GIs . qui n ont peur de rien , sauf des moustiques a têtes chercheuses :wait:
:D sacré humour, sa change pas :lol: :x
tu a de bons resultats, pour l'instant tes patates, me semblent pas trop affectées par les ondes, si jamais tu constate des difficultés de croissances reccurentes, malgré des conditions toujours identiques, là il faudra vérifier le taux des ondes environnementales ;)

par contre les champs electriques suplémentaires générés par tes tours, tant qu'elles gardent des frequences liés aux ionisations et croissances de plantes, donc frequences naturelles, tu n'a pas a t'inquieter.
Lors d'un orage recent, j'ai méme pu constater que des pisc de potentiel (Volts) de 1 a 3 volts, en CC, sont générés par l'orage,
de fason reguliere, toutes les 3 , 6 , 9 ou 12 secondes....lorsque l'orage est en approche, ou présent.
Lorsqu'il s'eloigne c'est toutes les 12 secondes....du moins dans mon cas.
Emilio, tu va pouvoir ioniser des nutriments sur des hectares entier avec ce principe et juste quelques panneaux solaires :D
méme avec des impacts de foudre proches, ces vagues d'ionisations n'ont jamais depasser 3 volts.

Le ciel ionise la Terre, pendant les orages, par vagues electriques de 1 a 3 volts, par un rythme temporelle suivant le code 3,6,9,12.... :lol: ( multiples de 3 ) :P ( constaté et mesuré au testeur)
le Code Tesla :inlove: :clap:
( un grillage a grosses mailles laisse tout passer :roll: )
Modifié en dernier par peterpan57 le dim. 2 juil. 2017 16:22, modifié 2 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 2 juil. 2017 16:06

https://www.youtube.com/watch?v=MblZEmKAcwU

Emilio,
ayant deja mesuré les champs electriques des plantes et du sol de mon potager, et comparé a la video cidessus(crédibilité de l'auteur peu connue),
les plantes n'ont pas particulierement besoin d'ondes...mais de champs electriques naturels.
Evidement le champ magnétique terrestre joue aussi un role dans l'induction des courants du sol...ne l'oublions pas.
Le vent est important aussi, car Constats sur spectrometrie, les mouvements engendrés sur la plantes amplifient l'ionisation donc les ions en deplacement , par vibrations sur les racines, d'où une meilleure assimilation, et transport dans la séve (un petit choc sur une fait pile-maison a eau salée demontre bien qu'il y a beaucoup plus de charges ionisées en mouvement entre les electrodes), voila pourquoi les plantes aiment la musique...les vibrations, les oiseaux qui se posent sur les branches, les vibrations des ailes d'abeilles sur les fleurs etc... ;) ;) ;)

Par contre des ondes artificielles puissantes et brutales avec leurs composante electrique trop intense peut perturber le champ electrique naturel necessaire a une plante, faire fuir les abeilles, les oiseaux, etc...

L'electrosmog va tout detruire :roll: :cry:

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 2 juil. 2017 17:47

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 2 juil. 2017 18:21

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 20:19, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » dim. 2 juil. 2017 19:21

" Un cui cui d oiseau , oui , mais des vrais c est mieux " :D
:D ...m'etonnerai pas qu'un jour avec le soutien du Developpement Durable la Protection de l'Environnement va fixer aux arbres des Oiseaux electroniques connectés pour compenser les pertes.... :shock: :lol: :x

Eric...
Big posteur
Big posteur

Message non lu par Eric... » dim. 2 juil. 2017 20:20

Si la carcasse de la caravanne est en metal, alors tu a deja ta cage de faraday...mais alors il faudrait proscrir tout emetteur a l'interieur, ce serai t'enfermer dans ton propre piege a ondes et de plus, par reflexions internes des ondes, sa serait encore plus malsain...
C'est bien ça, elle est en taule fine, merci j'ai tout compris pourquoi je le supportais pas...
Je l'ai rallumé moins d'une minute pour charger mes pages et ça suffit à relancer les acouphènes.
J'éteins le temps d'écrire ce message et je rallume de loin pour le poster.
Je le met dehors dès demain,on verra ce que ça donne.
Un grand merci et bonne nuit à tous

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 2 juil. 2017 20:24

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 20:19, modifié 2 fois.

Emilio
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par Emilio » dim. 2 juil. 2017 20:26

...
Modifié en dernier par Emilio le mar. 15 août 2017 20:19, modifié 1 fois.

peterpan57
Posteur XXL
Posteur XXL

Message non lu par peterpan57 » lun. 3 juil. 2017 20:36

Eric... a écrit :
C'est bien ça, elle est en taule fine, merci j'ai tout compris pourquoi je le supportais pas...
Je l'ai rallumé moins d'une minute pour charger mes pages et ça suffit à relancer les acouphènes.
J'éteins le temps d'écrire ce message et je rallume de loin pour le poster.
Je le met dehors dès demain,on verra ce que ça donne.
Un grand merci et bonne nuit à tous
...dis, :?:
ton ampli / booster / repeteur... il a que UNE SEULE Sortie ? sous forme d'ondes wifi ?
si j'avais su dés le départ je t'aurais proposer de chercher du coté des booster avec sortie filaire, bref un genre cable USB au lieu des ondes, une liaison directe du booster a ton phone :?: :roll: ....mais...comme d'habitude les concepteurs veulent du Sans-Fil...anbsolument, donc je suis étonné de n'avoir jamais entendu parler de booster a Sortie Filaire-USB (fiche USB pour phone / iphone/smartphone/ bidulephone.....machginphone...pfff phonephonephone....) :worried:

T'a pas un bouton ON-OFF sur le bidule? au lieu de te faire c... a le rentrer-sortir comme un pot de fleur ? :sweat: :sweat: :sweat:
debrancher l'Alimentation devrai suffire si ya pas de bouton On-Off, ah la la...c'est embétant sa....ou simplement
dévisser l'antenne du bidule , celle qui emet a l'interieur...

hum....un bouton On-Off entre Booster et Alimentation serait l'ideal là, il est alimenter comment ton bidule ?
12 Volts de batterie ? 220 volts ? (Fiche Secteur 220V alimentation caravane )

Probable astuce plus pratique...que j'ai pas essayer mais en théorie qui devrai aider.
Une grosse boite vide de biscuit en metal, ouverte et dirigée vers la fenetre(au lieu de vers l'interieur, espace entre Boite et Fenetre suffisant pour y placer le Phone...le temps d'acceder au Net) et le booster dans la boite ouverte, comme sa t'a du reseau uniquement entre la boite et la fenetre et le rayonnement est theoriquement dirigé vers dehors, si sa rayonne trop faudra rapprocher la boite vers la fenetre et mettre un cable de cuivre fixé a la boite et vers la Terre dehors...ou la carcasse metal deja a la terre...
En bref, créer un rayonnement unique et dirigé vers l'extérieur, principe du RADAR...le booster dans la boite OUVERTE dont l'ouverture est dirigée vers l'exterieur, a travers le plastic de la fenetre...cela créer une zone de reseau miniature où tu pourra y placer le Phone.
Imagine la parabole d'un radar et son emetteur au centre...il ne rayonne que dans une seule direction...une casserole pourrait marcher aussi, je vais essayer de faire un schéma...defois si sa peu t'aider reélement...d'autres EHS peuvent en profiter.
désolé...je peux pas faire les tests a votre place...je peux seulement proposer une possible astuce...
:?:

Répondre